C'est dommage effectivement, les zones étaient vraiment pas mal, mais bon on est juste amené à les visiter une seule fois, ce ne sont pas des endroits avec beaucoup de lieux / quêtes / zones secrètes à découvrir (il n'y en a même pas je crois, non ? ou alors très peu). Écoutez bien les musiques parce que vous ne les entendrez plus après. J'ai littéralement bavé sur une musique de fond d'une zone qui disparaît mais bon en parler ici cela revient à vous spoiler.
Oui Raein c'est bien ça mais ça reste assez chaud en pratique, les arts spéciaux sont loin d'être disponibles à tout moment, surtout pour les personnages contrôlés par l'IA… (et si je peux me permettre, cette histoire de maillon avec les arts spéciaux, c'est écrit dans un tuto du jeu, sale fainéant de la lecture avec une mémoire de poisson rouge
).
Je suis dégoûté j'en chie pour trouver le monstre énorme qui glande sur la Jambe de Bionis, vous savez celui qu'on a probablement tous vu la première fois qu'on visite, mais quand on a une soudaine envie de lui mettre une raclée monumentale et qu'il est introuvable, c'est frustrant.