CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Raein
Raein
Niveau 32
06 septembre 2011 à 21:40:21

Tiens Indo tu joues aussi à Xeno? :noel:

Je sais pas comment vous faites pour vous rappeler des noms à la con des monstres uniques. :noel:

Moi celui qui m'en à fait baver à l'époque c'est Sonid l'éclair ou un truc comme ça à la mer d'Eryth. Pourtant au même lvl je m'y suis repris à plusieurs fois.

Il paraît qu'il existe 4 monstres lvl 100+ pas piqués des vers. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 21:44:12

Pareil, J'avais 4 niveau de plus que Sonid l'éclair, et il me retournait à chaque fois ( J'suis revenu level 58 plus tard... :noel: )

Après je suis déçu depuis que j'ai lu que pas mal de zones devenaient inaccessible à la fin du jeu, dommage.

Sinon pour réponde à RR'D sur ce topic, j'ai également était assez dégoutté de voir les 9 heures de Philo + 5h de Théâtre avec le même prof, et tout les kinder du monde ne sauraient résoudre ma peine. :-( :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
06 septembre 2011 à 22:04:11

Je savais pas pour les zones innaccessibles c'est très con en effet. :(

Sinon j'ai appris par RRD que les art spéciaux dans un enchaînement servaient de maillon supplémentaire. Si j'ai bien compris cela signifierai qu'on pourrait faire par ex. Déséquilibre / art spécial / Chute / art spécial / Hébétude et avoir des dégats x5 même si ce ne sont pas des arts de même couleur.

C'est bien ça? :question:

J'avais absolument pas relevé cette possibilité jusqu'à présent et si c'est le cas c'est vraiment intéressant.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
06 septembre 2011 à 22:23:50

C'est dommage effectivement, les zones étaient vraiment pas mal, mais bon on est juste amené à les visiter une seule fois, ce ne sont pas des endroits avec beaucoup de lieux / quêtes / zones secrètes à découvrir (il n'y en a même pas je crois, non ? ou alors très peu). Écoutez bien les musiques parce que vous ne les entendrez plus après. J'ai littéralement bavé sur une musique de fond d'une zone qui disparaît mais bon en parler ici cela revient à vous spoiler. :noel:

Oui Raein c'est bien ça mais ça reste assez chaud en pratique, les arts spéciaux sont loin d'être disponibles à tout moment, surtout pour les personnages contrôlés par l'IA… (et si je peux me permettre, cette histoire de maillon avec les arts spéciaux, c'est écrit dans un tuto du jeu, sale fainéant de la lecture avec une mémoire de poisson rouge :noel: ).

Je suis dégoûté j'en chie pour trouver le monstre énorme qui glande sur la Jambe de Bionis, vous savez celui qu'on a probablement tous vu la première fois qu'on visite, mais quand on a une soudaine envie de lui mettre une raclée monumentale et qu'il est introuvable, c'est frustrant. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 22:28:03

Barbarossa le veilleur, il trainait près de la moto de Juju à l'époque si c'est de lui que tu parles, en journée seulement il me semble.

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
07 septembre 2011 à 07:23:43

Si c'est celui don't Ango parle, il traîne par là, près du lac sur la gauche, le premier que tu vois quoi lol

indochina
indochina
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:20:16

:up:

alors les gens vous en êtes où dans xenoblade? :)

et quand est-ce que vous revenez un peu sur mkw là hein? z'allez pas me dire que XC accapare tout votre temps de jeu quand même... une bonne ptite salle jvc, ça vous dit pas? :p)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
10 septembre 2011 à 21:22:21

« z'allez pas me dire que XC accapare tout votre temps de jeu quand même... »

Ben… si ? :noel:

Je te rappelle qu'il n'y a pas que des chômeurs sur ce forum, n'est-ce pas indo… :hap:

-Zinou-
-Zinou-
Niveau 8
10 septembre 2011 à 21:37:36

T SERIEUX TA UN BLEM KONTRE LES CHOMEURS? JE SUIS UN FUTUR CHOMEUR ;))) :hap:

laminedoree
laminedoree
Niveau 6
10 septembre 2011 à 21:47:43

:rire:

laminedoree
laminedoree
Niveau 6
10 septembre 2011 à 22:19:04

et quand t'es chomeur tu gagne de l'argent ?
je voudrai savoir et aussi
comment etre a la retraite

cece34320
cece34320
Niveau 10
10 septembre 2011 à 23:17:06

BIENVENUE AU CLUB DES FUTURS CHOMEURS ZINOU :fete: :noel:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
11 septembre 2011 à 11:54:11

Moi je suis beaucoup plus sur MK now que sur XC mais bon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 14:30:21

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28127_monster_hunter_4_debarquera_sur_3ds_.htm

Raien tu vas me faire le plaisir de te prendre la 3DS, RR'D et moi te convions pour du poutrage intensif sur MK7 et MH4 :oui: :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
13 septembre 2011 à 20:59:20

J'avoue que l'annonce de MH4 et du nouveau FE ferait PRESQUE pencher la balance. :noel:

-ELION-
-ELION-
Niveau 10
13 septembre 2011 à 21:41:01

C'est pas MH4 mais un remake de MH3 Bande d'idiots :noel:
c'est Monster Hunter 3 G ( vu qu'il y avait deja un certain MH3 Rd c'etait asser difficile de le nommé Monster Hunter 3D :noel: )

MK7, MH3G,FE faut avoué que sa pete deja que niveau jeu de baston il y a deja le DoA et le Street Fighter la 3DS commence a devenir interessante (surtout avec la baisse de prix :noel: ).
Par Contre l'oublier du deuxieme stick me fait moyennement rire il prevoie de faire des FPS dessus mais...je sais pas comment ils avaient prevus leur coup sans deuxieme stick :noel:

Sa fait tres moche leur accesoire et ne plus faut une pile.....quelle vole :noel:

indochina
indochina
Niveau 10
13 septembre 2011 à 23:21:26

non mais retourne dans ta grotte ELION, il y a bien un MH4 exclusif a la 3DS qui a été annoncé au TGS. cet épisode vient s'ajouter au MH3G déjà annoncé. :hap:

moi j'attends un nouveau modèle de 3DS incluant le deuxième sitck et autres amélioration avant de me l'acheter. n'empêche c'est quand même un beau fiasco le lancement de cette portable. une première.

Falcon_Angel
Falcon_Angel
Niveau 10
14 septembre 2011 à 01:46:57

Salut les amis ça faisait longtemps, j'espère que vous allez bien :oui:

Indo content de te recroiser ces temps ci :hap:

indochina
indochina
Niveau 10
14 septembre 2011 à 02:54:43

salut fab :) ouais c'est cool de te voir ces temps-ci, même si les mondi si plutot pourris :-( . je me suis toujours demandé, tu n'aurais ps skype ou même msn histoire qu'on puisse converser lorsqu'on joue? :)

ttcool
ttcool
Niveau 6
14 septembre 2011 à 15:14:22

moi jai 5500 poin c nul parceque jai u des problème internet et pa baucou jouer en mondial mai jesui fort render vou sur le topic tournoi spécial

La vidéo du moment