CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
23 septembre 2011 à 10:41:02

Citation de Raein du 22 septembre 2011 : " Quelle bande de pigeons. :noel: "

+ 1. :oui:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
23 septembre 2011 à 11:06:41

…dixit Raein alors même qu'il a acheté l'édition « collector » de Xenoblade Chronicles. :noel:

indochina
indochina
Niveau 10
23 septembre 2011 à 12:01:52

zêtes tous des pigeons, stoo :noel:

rourouu :noel:

ça part en com de troll pro S/M/N comme on en voit tous les jours sur les news de jvc :rire:

rou :hap:

MelwesT
MelwesT
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:47:39

Ah que coucou :noel: P'tin, j'en suis tjr au même point, village frontière x)

Sinon, RR'D a fini le jeu en normal et en + ? :ouch:

mk_HerisS
mk_HerisS
Niveau 10
29 septembre 2011 à 12:59:27

Pour gagner Mel ! :hap:

Raein
Raein
Niveau 32
29 septembre 2011 à 18:49:39

146h et Dunban vient de me dire que je ne pourrais plus revenir en arrière donc ça sent la dernière ligne droite. Je vais donc finir quelques quêtes de La Colonie 6 je suis encore 3 étoiles + finir reconstruction.

Sinon 4 étoiles partout et je ferai les dernières quêtes une fois le jeu terminé histoire de pas trop level up avant le boss final.

RRD, t'as battu les 4 uniques lvl 100+?

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 septembre 2011 à 19:55:21

Chaud Mel, comment as-tu pu arrêter de jouer à ce jeu avant la fin ? C'est tout simplement impossible. Sèche les cours :hap:

Raein j'avais terminé en ~157 heures et là j'ai bientôt fini mon premier new game plus, j'en suis à 187 heures.
J'avais battu les lvl 100, 105 et 108 dans ma première partie et là j'ai battu les 114 et 120. C'est dommage qu'ils n'aient pas mis plus de monstres dans ces niveaux-là car ce sont les seuls qui proposent des combats intéressants lorsqu'on est niveau 99.

Je ne suis pas sûr de ce que tu veux dire par « une fois le jeu terminé » mais il est impossible de continuer à jouer librement une fois le boss de fin battu, tu es obligé de recommencer le jeu.

Raein
Raein
Niveau 32
29 septembre 2011 à 20:37:48

Oui je sais bien mais je ferai 2 sauvegardes avant le point de non retour.

Parce que je compte bien refaire le jeu en New Game+ mais juste pour me refaire le sénar' (et faire quelques vidéos. :noel: ).

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 septembre 2011 à 20:59:47

Moi c'est plutôt pour obtenir les pièces d'équipement manquantes, les grimoires, les gemmes, la fameuse arme, etc. et après si j'ai le courage je me taperai 5 ou 6 "speedruns" pour les 999 sociopoints. Sinon pareil le scénario est beaucoup plus clair quand on refait le jeu, d'ailleurs on se rend compte qu'avec toutes les visions de Shulk il y a du spoil tout le temps :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
29 septembre 2011 à 21:31:01

Mais ce dont tu parles on peut l'obtenir dès la première partie, où bien y a des trucs uniquement accessible en new game +?

J'espère pouvoir faire le 100% ou presque en une partie, puis refaire un NG+ en traçant.

Ce qui me faire peur c'est les zones inaccessibles très nombreuses au final, rien que pour les objets de collection qu'on te demande pour la colonie 6 ou juste pour les quêtes. Pour l'instant j'ai jamais été emmerdé mais si il te manque ne serait-ce qu'un truc tu l'as dans l'os. :-(

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 septembre 2011 à 21:46:21

À part la nouvelle-arme-trop-cheatée de Shulk et la possibilité de gagner des sociopoints en rebattant des monstres uniques, tout peut être fait lors d'une première partie.

Il me semble que tu ne peux pas être bloqué au niveau des objets nécessaires aux quêtes ou de collection, il y aura toujours un PNJ pour en échanger ou des lueurs bleues (celles de la Colonie 6 donnent des objets provenant d'autres zones si tu as construit les infrastructures ou je ne sais plus quoi).

Raein
Raein
Niveau 32
29 septembre 2011 à 22:04:04

Alors j'avais jamais remarqué que les objets de la colonie 6 était les mêmes que ceux des autres zones. :bave:

Tu me rassures. ^^

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 septembre 2011 à 22:07:14

Je parle bien des lueurs bleues qui se trouvent sur des bâtiments spéciaux que tu peux construire en augmentant de niveau une certaine catégorie (je ne sais plus laquelle), pas les lueurs bleues habituelles de la map Colonie 6.

Franchement le seul objet qui m'a fait chier c'est le « haricot noir », y'a genre 2 % de chances de l'avoir dans les lueurs bleues, et il en faut deux pour atteindre le niveau 5 en espaces verts. Youhou.

Raein
Raein
Niveau 32
29 septembre 2011 à 22:10:30

Oui pas de soucis mes infrastructures sont niv.5. :ok:

Moi je suis à l'instant même à la recherche de luciole de colline à la jambe de bionis. J'en est eu 1 en 1H. Il m'en faut 4. :noel:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 septembre 2011 à 22:16:01

Bien le mec qui prend son temps pour bien tout explorer dans le jeu mais qui n'est pas foutu de ramasser les boules bleues ? :noel:

Si tu es dans un endroit avec pas mal de boules bleues pas loin (genre 4-5 ou plus) tu peux tout simplement sauvegarder, prendre les boules, si tu n'obtiens pas l'objet que tu cherches => charge la sauvegarde. Les boules mettront une minute pile poil à réapparaître et les objets seront différents. Cela fonctionne aussi pour le contenu des coffres dorés.

Raein
Raein
Niveau 32
29 septembre 2011 à 22:24:30

C'est vrai qu'on peut charger une sauvegarde depuis le menu sans éteindre. Pas con.

Remarque non ça casse l'immersion. :noel:

Non mais sérieux ces lucioles à la con j'en avais jamais eu alors que la jambe de Bionis je l'ai faite des milliers de fois dans tous les sens je comprends pas ...

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
29 septembre 2011 à 22:41:39

Ok bah si ça t'amuse de galérer tant mieux, j'espère juste que tu es très patient de nature. :hap:

Certains objets de collection n'apparaissent que dans certaines boules bleues et à un certain moment (nuit etc.). Cf http://xenobladedata.web.fc2.com/data/col_pop_0301_kleg.html si tu aimes le japonais.

Raein
Raein
Niveau 32
29 septembre 2011 à 22:56:34

RRD ou l'art de sortir des tableaux improbables de je ne sais-où. :noel:

indochina
indochina
Niveau 10
30 septembre 2011 à 12:13:20

ben quoi tu le comprends pas ce tableau, raein? :hap: c'est pourtant d'une limpidité sans nom :noel:

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:08:58

1h

La vidéo du moment