CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Cherche] code amis pour + de 9000 pts

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
01 octobre 2011 à 01:09:19

Merde trompé de topic désolé ^^

Raein
Raein
Niveau 32
01 octobre 2011 à 14:54:14

Ca va Lolo? :)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
01 octobre 2011 à 15:03:14

Il risque pas de te répondre, il vient ici juste pour le marathon. :noel:

LSAN
LSAN
Niveau 8
03 octobre 2011 à 00:32:25

Sympa Indochina de me rejoindre en kart à chaque fois, GG à toi et à Gogor, ça commence à roxer pas mal maintenant :) !
Assez spécial ce soir, j'ai du faire premier 4 fois et 6 fois dernier :-(

indochina
indochina
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:50:54

Yo LSAN :) bah ecoute c'est toujours mieux quand c'est une salle kart. pis je commence à me débrouiller un peu mieux en kart meme si je reste un noob comparé a toi ou mature.

mais dis moi tu es chez les Eve maintenant en plus?

LSAN
LSAN
Niveau 8
05 octobre 2011 à 11:30:27

Oui c'est tout récent, le truc qui est pas mal c'est qu'ils font tous leurs IT no skype ( l'équipe advers aussi ), ça me convient bien vu que je ne peux pas l'utiliser. Et moi qui suis un noob en anglais écrit, ça peu m'apporter quelques notions en plus.

indochina
indochina
Niveau 10
05 octobre 2011 à 21:02:59

Quand tu dis que tu ne peux pas l'utiliser c'est le fait de parler simplement ou carrément faire tourner le logiciel?

Parce que c'est vrai que je me suis souvent dis que c'était dommage qu'on ne puisse pas converser un minimum, ne serait-ce que par écrit. donc skype, msn, tu n'utilises pas?

en tout cas gl chez les Eve. c'est de la grosse team kart. mais bon t'as carrément le niveau. c'est moi ou tu es encore meilleur que tu n'étais déjà avant. je dis ça parce que sur le dernier mondi qu'on s'est fait tu roxais bien mon salaud, arrivé pas mal de fois premier. mais bon d'après ce que tu dis, t'es aussi arrivé pas mal de fois dernier, comme quoi^^

enfin en tout cas au plaisir de te retrouver en kart :-)))

LSAN
LSAN
Niveau 8
06 octobre 2011 à 00:04:57

Hey, le problème c'est qu'en ce moment je ne suis pas chez moi quand je joue, et ceux qui m'héberge dorment juste à coté de ma chambre, c'est absolument pas isolé et ils entendent tout ( moi aussi ). Mais j'avoue que je pourrais l'utiliser pas écrit, la prochaine fois je n'y louperais pas !

Sinon oué, je me suis surtout amélioré en TT, les mondis y a des bas et des hauts, genre là je viens d'en faire un, pendant 3/4 d'heures je suis resté à +9800, et je suis redescendu à 9400 en 4 ou 5 courses...

indochina
indochina
Niveau 10
07 octobre 2011 à 01:26:35

jerry de notre duel sur maskass fab c'était epique :rire:

+ bien mon snipe sur plage peach :noel:

milka777
milka777
Niveau 10
07 octobre 2011 à 10:32:01

J'ai fais du mondi en Cyclo-Vroum et Kart Piranha ce matin. :noel:

Me semble que j'ai perdu une seule fois des points... Mais bon le mondi était pas terrible.

Akimss
Akimss
Niveau 45
07 octobre 2011 à 12:30:19

Raein et RR'D, vous m'avez donné mal au crâne avec votre jeu daubé :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
07 octobre 2011 à 14:56:00

Dixit un fan de COD :noel:

Akimss
Akimss
Niveau 45
07 octobre 2011 à 15:16:54

Je ... crache (disons) sur CoD, c'est de l

Akimss
Akimss
Niveau 45
07 octobre 2011 à 15:17:39

La vérité :noel:

C'est de la mayrde en boîte !! Vive battlefield !!!! :fete:

Raein
Raein
Niveau 32
07 octobre 2011 à 15:31:08

Ca y est la lumière divine t'a enfin ouvert les yeux. :noel:

Cela j'ai jamais joué à Battlefield, même aux épisodes précédents, mais je te fais confiance.

Akimss
Akimss
Niveau 45
07 octobre 2011 à 17:16:50

Lol :noel:
CoD c'est de l'histoire ancienne, sur wii il n'y avait rien d'autre en FPS, ou presque. Je n'avais pas le choix, pardonnez moi. :ange: N'empêche que wii mote c'est pas si mal pour un fps. :oui:

Et je pense oui, à mon avis que Battlefield est l'une des meilleures série en therme de fps. Dommage que je n'ai pas connu les tout premiers épisodes sur PC qui paraît-il sont les mieux. BF3 qui sort bientôt est en train de se casualisé à priori. La beta dispo en ce moment n'est pas exceptionelle loin de là, à voir sur la version finale.

En ce qui concerne votre jeu daubé :noel: heureusement qu'il existe encore des jeux de ce genre. :ok:

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
15 octobre 2011 à 11:56:28

ça y est vous avez crée votre Topic spécial xeno ou quoi ?

:noel:

Gaz-0-line
Gaz-0-line
Niveau 10
15 octobre 2011 à 13:19:59

Peut être ont ils fini par découvrir qu'il existait un véritable forum xenoblade quelque part sur ce vaste site. :noel:

Raein
Raein
Niveau 32
15 octobre 2011 à 14:39:16

D'ailleurs puisque vous en parlez ... :noel:

J'ai enfin débloqué les 5 traits de compétences de tous les persos. Comme j'en ai chié pour celui de Seven et cette araignée lvl.98 chiante comme la mort. :noel:

Avec un max de socio point pour le partage y a quand même de quoi faire un trio de folie.

Et sinon lvl.95, les 5 étoiles partout mais il me manque quand même quelques quêtes, notamment les copies monado et les unique 100+ que j'ai pas encore tenté.

190h. :bave:

Après j'enchaîne avec le NG+ pour refaire le sénar' en accéléré.

Gazo et Lolo, la forme? :)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
15 octobre 2011 à 15:02:12

190 heures ? Omg mais tu glandouilles ou quoi ? :noel:

Je suis à 50 h dans mon premier NG+, ça a été plus long que prévu à cause de tous les grimoires avancés à trouver et toutes les gemmes VI à fabriquer. Les monstres uniques de niveau 100 et + sont plus faciles à battre en NG+ à cause des partages supplémentaires et de l'arme cheatée de Shulk, mais ça reste tout de même un challenge. Ah et puis en parlant de lui, sa toute dernière compétence est abusée (jauge spéciale remplie automatiquement à chaque vision), et partageable… Ça fait des enchaînements de fou :oui:

indo, bien les courses hier soir :hap: ? (salle bide m'enfin bon c'était marrant quand même :noel: )

La vidéo du moment