salle complètement bide ouais... on était trois: moi, toi et papa. je me serais volontiers occupé de toi, d'autant plus que de ton coté tu semblais t'y donné à cœur joie mais j'étais trop occupé avec papa. 
pis après j'ai rejoins une salle fun CS avec lolo également, je t'y aurais bien convié, mais monsieur vivant dans une grotte sans moyen de communication, ben c'était rappé 
ceci dit je fus très agréablement surpris de te voir co
, je dirais même plus, j'ai halluciné
et sinon pour en revenir au sujet principal de ce topic
j'en suis bientôt à 240h sur ma seule et unique partie, avec quasiment tout complété a fond, niveaux, traits de caractères, compétences, quêtes annexes. il ne me reste plus que quelques arts niv 10 à avoir, les 2 monstres uniques lvl 114 et 120 a battre et pis j'aurai tout fait et je pourrai aller défoncer le boss final.
attention ce qui suit est du
sur les personnages (pour les gens du genre ango qui sont encore des débutants sur le jeu
)
sinon, je dois quand même dire que melia, quand bien équipée, est une véritable tueuse. certes elle manque carrément de pv, mais alors niveau dégâts, c'est la mort. bien équipée et avec aura c'est 20000 de dégâts toutes les 2 sec. ouch. sans parler des ses autres arts d'altération d'état qui marche quasiment a tout les coups.
ceci dit chaque perso a ses avantages. j'ai testé fiora a un moment, je la pensais pas super intéressantes, mais j'ai découvert l'exact contraire. avec une gemme vélocité VI, double coup VI. c'est simple elle enchaine les auto-attaques à une vitesse effarante (en 30 sec chrono la jauge spé est remplie). du coup elle fait même plus de dégats via ses auto attaques que ces arts sur la durée d'un combat
surtout si on a acquis la compétences "tous les doubles coups sont des coups critiques". avec une gemme d'auto soin via les super attaque elle a limite pas besoin qu'on la soigne vu sa vitesse d'attaque. après rajoutez lui de l'agilité VI et elle dodge presque autant que dunban. elle monte en high tension super vite et peut du coup utiliser son art ether ultra cheater qui fait des dégâts monstrueux et fout par terre a tout les coup. bref ne jamais sous estimer une frêle jeune femmekon