CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
09 avril 2011 à 21:56:35

toto , inutile de révéler comme ça en public quels sont les meilleurs véhicules !!!

Moi j'ai découvert tout seul "comme un grand" que les 2 meilleurs véhicules étaient la bécane bowser et la moto match !(oui je le dis aussi puisque toi tu l'as dit avant donc...)

Comme l'a dit tales of sympho une fois, inutile de dire en public comment faire une accélération boostée une fois stabilisé! Moi je l'ai découvert tout seul aussi comment fallait faire!

Oui au pire, dis-le en MP !!! ;)

Sinon, j'ai 7600 ! alors que vers midi j'avais 6800 environ! alors c'est qui le meilleur :)

Et pour Ganon, il vous a manipulé !!!!! Je n'ai jamais écrit le message ou j'écris SOI DISANT mon code ami !!! Il a du piraté mon compte de forumeur ici et poster un message avec mon pseudo en se faisant passer pour moi !!!!!!!! C'est incroyable comme vous êtes naifs !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas mon code ami! et je ne suis pas ce "alex17" !!! c'est un ami à lui, ou bien c'est ganon lui même !!!!!!

Maintenant, si vous voulez continuer à être manipulé par ce hacker-cheater, c'est votre problème !!!

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
09 avril 2011 à 21:58:11

Tait toi & dégage de ce forum toi :o))

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
09 avril 2011 à 22:00:18

Wouah... quel sens de la répartie! :)

LSAN
LSAN
Niveau 8
09 avril 2011 à 22:27:37

Fuuuun ! Tu as dis : Je n'ai jamais écrit le message ou j'écris SOI DISANT mon code ami !!!

Tu as regardé le lien qui nous amène à la page où tu as écris ton CA ?

Si tu prétends ne l'avoir jamais écris comment tu expliques que Ganon soit dans ta liste d'ami ? Tu crois franchement qui se serai embête à "pirater" ton compte juste pour te owned ?

Quand on commence un jeu on est mauvais, toute les personnes de ce forum ont été noob en commençant mkwii, noob en WW, noob en TT.

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
09 avril 2011 à 22:32:14

Oui, mais après seulement 3 mois de jeu environ, et avoir monté de 5000 à 7600, je trouve ça pas mal, sachant que mon max ça a été 8040 !

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
09 avril 2011 à 22:36:00

On t'a déjà dit qu'en 2h, on pouvait être 8000.

LSAN
LSAN
Niveau 8
09 avril 2011 à 22:43:35

Ben déjà on peut dire que tu as passé l'étape 1 : battre les noobs, après tu verras qu'en tombant contre un bon groupe de +9000 ça sera beaucoup plus difficile de finir en haut du tableau ( et stop de dire que les +9000 trichent, j'espère que tu commences à te rendre compte qui sont simplement plus fort. Quand tu vois des mecs qui tombent dans le vide et qui ré apparaissent devant toi genre téléportation, c'est du lag, leurs connexion est pourave.)

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
09 avril 2011 à 22:51:19

Tales of sympho, pour un professionnel comme toi, oui c'est possible, mais pour un "amateur" comme moi, je n'ai pas encore l'expérience et le temps de jeu nécessaire (j'y joue que depuis 3 mois).
LSAN, oui sûrement ;)

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
09 avril 2011 à 23:01:06

Alors joue entraine toi & arrête de sortir des excuses bidons à tout va, des scores qui ne t'appartiennent pas etc..

Tu sers à rien.

& moi un pro? lolilol, ce soir encore j'suis passé de 9600 à 8600 (bon, c'était pas ma soirée) mais quand même.

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
09 avril 2011 à 23:26:17

Tales of symho, je sers à rien ?! lol. Parce que toi tu crois que tu sers à quelque chose ? ou que ton existence vaut mieux que la mienne ?!
Dire comme ça "tu sers à rien", c'est extrêmement fermé et réducteur.

On est tous des gens parmi les bientôt 7 milliards d'individus de cette planète, faisant partie d'un monde qui devient de plus en plus égoiste et individualiste. Certains passeront leur vie à aider les autres et à faire du bénévolat ou travailler dans l'humanitaire, en retirant de par leurs actions quelques gouttes d'eau néanmoins hautement symboliques dans l'océan d'injustices et d'inégalités qui peuplent notre société.
En opposition à cela, des gens "isolés" qui se contentent de leur petite vie personnelle et de leur petit confort personnel, sans jamais rien faire de "grand" (humainement et moralement parlant) dans leur vie.
Et il y a ceux du "milieu", ceux qui ne sont ni humanistes sans pour autant être égoistes, qui réfléchissent sur le monde d'aujourd'hui, les gens à tendance "asocial-misanthrope", qui ont des raisons bien précises de rejetter l'espèce humaine.

L'être humain a été, est, et sera le PRINCIPAL responsable de la destruction du monde. En croyant dominer, il se fait dominer par son instinct destructeur, par sa propre conscience, et par son propre égo. L'homme est le plus dangereux et le plus néfaste des animaux, car c'est le seul qui commet le MAL juste pour faire le MAL, par pur esprit pervers et sadique, contrairement aux autres animaux qui commettent le mal INCONSCIEMMENT, dans le seul but de se nourrir ou de subvenir à leurs besoins les plus primaires, ou bien de conquérir une femelle, mais sans aucun esprit malsain et vicieux, contrairement à l'homme.
Donc si l'on suit ce raisonnement, alors oui je suis d'accord avec toi, je ne sers à rien, TOUT COMME TOI!, idem pour le reste de l'humanité.

Par conséquent, utilise un peu ton cerveau avant de sortir des banalités superficielles du style "tu sers à rien".

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
09 avril 2011 à 23:42:59

Je te demande pardon, on est pas sur un forum de débat sur le monde, nos rôles respectifs, etc..

On est sur un forum dédié à un jeu, & concernant ce jeu (car c'est ce dont je parlais), tu ne sers à rien, oui. Aussi bien de par la mentalité que, probablement, de par la qualité de jeu.

Excuse moi si j'ai blessé ton toi de tous les jours, je visais le toi de ce forum & de ce jeu, si tu vois ce que je veux dire :-)

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
10 avril 2011 à 00:40:37

tu ne m'as pas blessé t'inquiète !!! LOL. Les remarques de ce type venant de la bouche de gens superficiels et banals comme toi, je préfère en rire que d'en pleurer !!! lol. Je tenais juste à éclairer un peu ton esprit étriqué, mais apparemment ça sert à rien d'insister :)

toto2379
toto2379
Niveau 11
10 avril 2011 à 00:51:16

:globe: J'étais 3eme au 3eme tour dans le supermarché coco, au virage avant les voitures, un méga champi m'écrase, puis bloc pow, et je termine 8eme(dernier), -145 alors que j'avais 9999.

J'étais 1er au 3eme tour dans route clair de lune, puis j'étais dans la 1ere partie du circuit, dans le long virage à droite, et je n'ai pas vu le véhicule a la fin du virage, il m'écrase. Le 2eme a piqué ma place, je n'ai pas pu reprendre la tete, j'ai terminé 2eme.(ici je dirais que c'est une erreur de pilotage)

:d) "alexandredu41
Posté le 9 avril 2011 à 21:56:35 toto , inutile de révéler comme ça en public quels sont les meilleurs véhicules !!!

Moi j'ai découvert tout seul "comme un grand" que les 2 meilleurs véhicules étaient la bécane bowser et la moto match !(oui je le dis aussi puisque toi tu l'as dit avant donc...)

Comme l'a dit tales of sympho une fois, inutile de dire en public comment faire une accélération boostée une fois stabilisé! Moi je l'ai découvert tout seul aussi comment fallait faire!

Oui au pire, dis-le en MP !!! ;)"

:pacg: On me l'a déja dit concernant le truc de l'accélération, inutile de me le rappeler^^
Mais je n'ai pas dit l'astuce exacte(comment faire cela)

Quand je voulais savoir quels étaient les meilleurs véhicules du jeu, j'ai fait une recherche sur google, et j'ai trouvé les réponses. J'ai aussi cherché sur JVC. La plupart d'entre nous(les bons joueurs) ont parlé des meilleurs véhicules du jeu.

:d) "Tales_Of_Sympho
Posté le 9 avril 2011 à 22:36:00 On t'a déjà dit qu'en 2h, on pouvait être 8000.
Lien permanent"

:pacg: Quand on a le skill d'un 9999 + 3 etoiles(selon moi)

:d) "Et pour Ganon, il vous a manipulé !!!!! Je n'ai jamais écrit le message ou j'écris SOI DISANT mon code ami !!! Il a du piraté mon compte de forumeur ici et poster un message avec mon pseudo en se faisant passer pour moi !!!!!!!! C'est incroyable comme vous êtes naifs !!!!!!!!!!!!!!!!

Ce n'est pas mon code ami! et je ne suis pas ce "alex17" !!! c'est un ami à lui, ou bien c'est ganon lui même !!!!!!

Maintenant, si vous voulez continuer à être manipulé par ce hacker-cheater, c'est votre problème !!!"

:pacg: Le problème est que tu n'as pas de preuves pour appuyer ce que tu dis, donc c'est difficile à croire...

:d) "Quand on commence un jeu on est mauvais, toute les personnes de ce forum ont été noob en commençant mkwii, noob en WW, noob en TT."

La vitesse d'apprentissage peut varier selon les joueurs^^

alexandredu41 :d) Comment t'as fait pour sortir ton pavé philosophique? :o))
Au moins cela semble moins grossier...

toto2379
toto2379
Niveau 11
10 avril 2011 à 08:06:13

J’étais 1er a la fin du 3eme tour de circuit mario, puis une bleue me frappe, le 2eme me dépasse et lance une rouge, cette rouge me visait mais ne m’a pas touché.
A la dernière ligne droite, une autre rouge me pourchassait, a peine que je franchis la ligne en étant 2eme elle me touche, ensuite j’ai redémarré puis un éclair me touche, enfin une bill balle me percute.
Je pense qu’il était possible de terminer en bas du classement si j’étais un peu plus lent.
Si il n’y avait pas eu cette bleue j’aurais gagné évidemment

Hier, j’étais à 9999, aujourd’hui, a cause des 6000-8000 qui m’ont bousculé et attaqué(dont deux attaques en étoile alors que j’étais en plein air), je suis à 96XX.

Bus-A-Bus
Bus-A-Bus
Niveau 10
10 avril 2011 à 10:12:30

2 déconnections en 4 courses :( Shit !

Et Alex est de retour :bave: On va bien se marrer :rire:

Et Tales, c'est bon je vois ton "Flopi-Flopa" dans ma liste d'ami :ok:

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
10 avril 2011 à 10:19:24

Parfait bus :-) Je me co un petit coup pour remonter la cata d'hier soir :o))

_Ganon_
_Ganon_
Niveau 4
10 avril 2011 à 10:52:46

Marre des gens avec 7791 points qui ne dépassent pas les 8100 en jouant contre des noobards, et qui m'accusent de cheat. :noel:

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
10 avril 2011 à 10:55:53

J'arrive jamais a prendre le passage sur GC Montagne DK. & en 1vs1, un gogole l'a mit 3 fois de suite =(

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
10 avril 2011 à 11:50:22

Je vois qu'il vous ai tous arrivé des mésaventures !!! Il n'y a que moi, POUR UNE FOIS, qui a eu de la chance !!! :) lol.

Et tales of sympho, tu n'arrives pas à prendre le passage de la montagne DK ???!!! wouah! quel grand joueur !!! :rire:
Et d'après ce que tu m'as dit, hier tu as perdu 1000 pts !!! moi je l'aurais mal vécu... mais bon ça prouve bien que l'IA a du s'acharner contre toi.

et ganon, là j'ai eu de la chance hier d'être placé dans des salles de noobs et d'engranger des points assez facilement, mais moi je suis un véritable ascenseur! là j'ai 7791, la prochaine fois que je jouerai je redescendrai à 7100 ou carrément dans les 6000 !!! soit l'IA te favorise, soit elle te défavorise. Et je pense que la prochaine fois ou je refranchirai le palier des 8000, ce sera dans très longtemps! Au pire je pourrai encore monter genre a 7900 au pire, mais à un moment où un autre, je vais redégringoler! l'IA ne veut pas de moi dans le palier des 8000. J'y suis resté quelques instants, l'IA m'a vite rappelé à l'ordre par la suite! lol.
Comme je l'ai déjà dit, je suis un joueur à 7500, pile la moyenne! (pile entre la base, 5000, et le max, 9999). Mais je ne me plains évidemment pas d'avoir plus de 7500 :D

C'est dur de faire entendre raison à des gens qui ne jurent que par le talent dans un jeu où la chance et le hasard décident en grande partie de ta victoire ou de ta défaite! lol

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
10 avril 2011 à 11:53:22

Oui, hier je suis redescendu à 8600. Il n'empêche que j'ai un peu joué cette nuit & ce matin, & je suis à nouveau à 9400 :-)

& non, je n'arrive pas à prendre ce passage avec mon mode de jeu, mais ça n'empêche pas, j'en suis sûr, que je n'aurai aucun souci à te battre sur ce circuit :o))

Quand bien même tu nous donnerais ton CA avec tes temps fabuleux.

La vidéo du moment