J'étais 3eme au 3eme tour dans le supermarché coco, au virage avant les voitures, un méga champi m'écrase, puis bloc pow, et je termine 8eme(dernier), -145 alors que j'avais 9999.
J'étais 1er au 3eme tour dans route clair de lune, puis j'étais dans la 1ere partie du circuit, dans le long virage à droite, et je n'ai pas vu le véhicule a la fin du virage, il m'écrase. Le 2eme a piqué ma place, je n'ai pas pu reprendre la tete, j'ai terminé 2eme.(ici je dirais que c'est une erreur de pilotage)
"alexandredu41
Posté le 9 avril 2011 à 21:56:35 toto , inutile de révéler comme ça en public quels sont les meilleurs véhicules !!!
Moi j'ai découvert tout seul "comme un grand" que les 2 meilleurs véhicules étaient la bécane bowser et la moto match !(oui je le dis aussi puisque toi tu l'as dit avant donc...)
Comme l'a dit tales of sympho une fois, inutile de dire en public comment faire une accélération boostée une fois stabilisé! Moi je l'ai découvert tout seul aussi comment fallait faire!
Oui au pire, dis-le en MP !!! ;)"
On me l'a déja dit concernant le truc de l'accélération, inutile de me le rappeler^^
Mais je n'ai pas dit l'astuce exacte(comment faire cela)
Quand je voulais savoir quels étaient les meilleurs véhicules du jeu, j'ai fait une recherche sur google, et j'ai trouvé les réponses. J'ai aussi cherché sur JVC. La plupart d'entre nous(les bons joueurs) ont parlé des meilleurs véhicules du jeu.
"Tales_Of_Sympho
Posté le 9 avril 2011 à 22:36:00 On t'a déjà dit qu'en 2h, on pouvait être 8000.
Lien permanent"
Quand on a le skill d'un 9999 + 3 etoiles(selon moi)
"Et pour Ganon, il vous a manipulé !!!!! Je n'ai jamais écrit le message ou j'écris SOI DISANT mon code ami !!! Il a du piraté mon compte de forumeur ici et poster un message avec mon pseudo en se faisant passer pour moi !!!!!!!! C'est incroyable comme vous êtes naifs !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas mon code ami! et je ne suis pas ce "alex17" !!! c'est un ami à lui, ou bien c'est ganon lui même !!!!!!
Maintenant, si vous voulez continuer à être manipulé par ce hacker-cheater, c'est votre problème !!!"
Le problème est que tu n'as pas de preuves pour appuyer ce que tu dis, donc c'est difficile à croire...
"Quand on commence un jeu on est mauvais, toute les personnes de ce forum ont été noob en commençant mkwii, noob en WW, noob en TT."
La vitesse d'apprentissage peut varier selon les joueurs^^
alexandredu41
Comment t'as fait pour sortir ton pavé philosophique? 
Au moins cela semble moins grossier...