CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Coin des Rageux

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
15 avril 2011 à 18:59:02

"installer un programme de triche,c'est prendre le risque de perdre sa wii,t'as 21 ans non?"

Carte de visite du boulet en question :d)

Age 24 ans

:o))

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
15 avril 2011 à 20:07:46

9999 points + 3 étoiles = Cheate!

Non mais qu'est-ce qu'il raconte ce Alexandredu41 :honte:

Si tu n'arrives pas à jouer en online car tu maîtrises pas les objets, car je pense que c'est aussi ça ton problème, et bien ne critique pas ceux qui savent y jouer :(

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
15 avril 2011 à 20:27:54

Je lé pété de toute façon mon cd de mario kart wii !!!! J'ai encore été victime de VOL, d'INDIGNATION, et de TRICHE de la part de l'IA, et là j'ai définitivement compris que le mode online était A FOND CONTRE MOI et faisait tout pour m'empêcher de gagner et de progresser! Maintenant je suis tranquille! :)

De toute façon je sais que je suis bien meilleur que vous dans d'autres jeux !!! Finissez, comme moi, 1er sur plusieurs millions de gens à plein de jeux en ligne sur internet, et ensuite vous pourrez la ramener!

Je vais me remettre à jouer tout seul, sans connards de vrai gens! qui trichent grâce à homebrew channel et OCARINA !!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas fait pour la wii de toute façon... je suis fait pour les consoles "solo", là au moins je gagne et je peux exprimer pleinement mon talent!

PS: un jour peut-être j'y rejouerai en ayant téléchargé Ocarina! puisque vous trichez tous sur ce jeu de chatteux, alors je vois pas pourquoi les gens honnêtes n'auraient pas le droit de se venger! lol. ce sera une belle vengeance pour moi! :)

_Ganon_
_Ganon_
Niveau 4
15 avril 2011 à 20:32:38

Hey tu sais quoi: Go te pendre noobard. :hum:

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
15 avril 2011 à 20:32:41

"Je lé pété de toute façon mon cd de mario kart wii !!!! "

:d) Tu vas enfin arrêter de nous souler sur ce forum donc? :fete:

"J'ai encore été victime de..."

:d) Non mais c'est toi la victime hein :o))

"un jour peut-être j'y rejouerai en ayant téléchargé Ocarina!"

:d) Du moment que tu ne reviens pas ici, fait ce qui te chante :-)

En espérant que la réponse à ma question du haut soit positive, :bye:

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
15 avril 2011 à 20:42:10

Là ça sent quand même vachement le troll. :noel:

toto2379
toto2379
Niveau 11
15 avril 2011 à 20:50:26

:d) "Je suis pas fait pour la wii de toute façon... je suis fait pour les consoles "solo""

:pacg: Amuse-toi bien avec la PS360 :ok:

:d) "Si on prends au 1er degré tes dires,t'es 5eme et une carapaces bleu s'abat sur toi"

:pacg: C'est possible si le 4eme a fini ou qu'on est tout près de la cible de la carapace bleue.

:d) "Je lé pété de toute façon mon cd de mario kart wii !!!! "

:pacg: Au mieux tu aurais donné ton CD a quelqu'un que tu connais ou tu l'aurais revendu(avec l'argent gagné tu aurais pu t'acheter un autre jeu)
Bravo l'écologie...

:d) "De toute façon je sais que je suis bien meilleur que vous dans d'autres jeux !!!"

:pacg: On n'a pas la meme ludothèque que toi hein
Tu es meilleur que nous dans d'autres jeux car on n'a pas ces autres jeux, et on n'est pas millionnaires(le millionnaire peut acheter tous les bons jeux Wii)

:d) LSAN
Posté le 15 avril 2011 à 17:08:38 j'espere pour toi alexandre que ton pote va pas venir sur le forum, sinon tu risques de te retrouver definitivement tout seul pour jouer.
Lien permanent

:pacg: tout dépend de la mentalité de son pote :oui:

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
15 avril 2011 à 21:29:25

Mon pote en question est 100 fois pire que moi !!! Dans le domaine de la mauvaise foi, de l'attitude de mauvais perdant, et de la "frustration" au jeu, il me bat avec 2 tours d'avance !!! lol.

Bref, quand je rejouerai a MKW, ce sera avec Ocarina ou autre, car là au moins je progresserai, même si en soi c'est pas honnête. Je pourrai activer QUAND JE VEUX une bill ball, une étoile, un gros champi, une carapace bleue, ou un éclair! J'ai hâte d'y être !!! :)

PS : inutile de critiquer ça bande d'hypocrites, je sais très bien que beaucoup d'entre vous utilisent ces programmes ;)

alexandredu41
alexandredu41
Niveau 5
15 avril 2011 à 21:35:08

Ce que je repproche a MKW en mode online (je précise bien en mode online !!!), c'est que des notions telles que le MERITE, le COURAGE, et l'HONNEUR, ne sont pas récompensées!!! et ça je ne l'admets pas!

Exemples concrets =
- être 1er pendant 2 tours, et se faire voler lâchement la victoire à cause d'un éclair au dessus du vide ;
- se faire enchaîner des combos genre carapace rouge + étoile + bill ball et passer genre de la 4ème place à la 10ème place ;
- prendre de l'avance, mais à cause de plusieurs caparaces bleues, tu te fais rattraper par le deuxième et les autres qui en profitent pour te canarder, et au final tu te fais voler une victoire méritée...

Voilà. Putin mais quel con... pourquoi j'ai acheté la Wii au lieu de la PS3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UFail
UFail
Niveau 9
15 avril 2011 à 21:50:33

Je penses que si tu jouais à COD, tu ragerais beaucoup plus ... Et je sais de quoi je parle :hap:

LSAN
LSAN
Niveau 8
15 avril 2011 à 22:06:14

Toto : ce qui me fais surtout rire c'est qu'il utilise son pote pour parler de lui, mauvaise fois et tout le reste. Et alexandre, ce que je trouve dommage c'est que tu passe á cote d'un jeux enorme, tu veux tout de suite etre le meilleur prend le temps de progresser, ensuite tu verras que quand tu tomberas sur une salle á 12 + 9000, le jeux prend une dimension completement differente et lá je peux te garantir que la chance y est pour tres peu.

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
15 avril 2011 à 22:12:44

Il a floodé avec un énième double post, on peut le kick pour flood là non? :o))

Dardrezz
Dardrezz
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:15:53

:d) Ce que je repproche a MKW en mode online (je précise bien en mode online !!!), c'est que des notions telles que le MERITE, le COURAGE, et l'HONNEUR, ne sont pas récompensées!!! et ça je ne l'admets pas!
:pacg: Ah, car toi tu pensens que quand tu joues à MKWII il y a du courage à avoir, de l'honneur :question:

Et gars, tu es dans un jeuxvidéo, donc tes notions ne valent rien du tout

toto2379
toto2379
Niveau 11
15 avril 2011 à 22:16:49

"ensuite tu verras que quand tu tomberas sur une salle á 12 + 9000, le jeux prend une dimension completement differente et lá je peux te garantir que la chance y est pour tres peu."

Je dirais plutot que le jeu est tellement intense que la chance y joue un role important(et c'est fun)

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
15 avril 2011 à 22:18:36

J'crois qu'il prend le courage (qu'il n'a pas) dans le cas de perdre son temps pour les 3 étoiles, ou remonter ses points infiniment. & l'honneur sur le fait de ne pas tricher, même s'il n'a pas compris que les cheateurs sont en très grosse minorité : pour lui, toute personne qui le bat -c'est à dire la majorité dans ce cas- cheat.

:o))

toto2379
toto2379
Niveau 11
15 avril 2011 à 22:23:28

Tales_Of_Sympho
Posté le 15 avril 2011 à 22:18:36 J'crois qu'il prend le courage (qu'il n'a pas) dans le cas de perdre son temps pour les 3 étoiles, ou remonter ses points infiniment. & l'honneur sur le fait de ne pas tricher, même s'il n'a pas compris que les cheateurs sont en très grosse minorité : pour lui, toute personne qui le bat -c'est à dire la majorité dans ce cas- cheat.

Lien permanent

Nintendo lutte sérieusement contre les hackers sur la 3DS, si par chance alexandre joue a MK3DS et que les hackers n'ont pas encore hacké le jeu, a moins de critiquer l'"IA", je vois pas comment il va justifier ses défaites

Bus-A-Bus
Bus-A-Bus
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:24:14

Cet Alex est tout simplement EPIC ! :rire:

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
15 avril 2011 à 22:25:34

Moi je le trouve simplement lourd & dérangé. Il n'y a rien d'épic.

C'est un rageux de merde toto, il trouvera un moyen de faire chié le forum de 3ds

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
15 avril 2011 à 22:26:26

je vais encore le dire pour la 17eme fois mais chaud comme les hackeurs ils servent a rien a part faire c*ier :hum:

encore avant je m'en foutais mais quand j'essaye d'atteindre les 9999pts et qu'ils m'en empechent c'est assez rageant :pacg:

toto2379
toto2379
Niveau 11
15 avril 2011 à 22:27:03

J'ai tapé mon pavé pendant que le modo poste son pavé, donc je savais pas que le modérateur avait posté, mon message ne prend pas en compte ce que le modérateur vient de dire

Ca m'est déja arrivé dans un certain topic du type "pavay'land"

La vidéo du moment