Marre aussi des salopards qui placent des objets à des endroits stratégiques juste pour te faire tomber dans le vide juste après ou dans un virage pour stopper net ta vitesse et de faire rattraper par les autres connards de derrière!
Et quand le véhicule se prend un objet, au lieu de se secouer comme un con et perdre un temps précieux, redémarre tout de suite espèce de con! Là pareil, Nintendo a été con là-dessus...
Je préfère mario kart double dash, car quand tu te prends une carapace, le kart fait des cabrioles mais se remet en selle juste après! sans que les 2 persos perdent du temps à faire des gestes insignifiants avec leurs bras! alors que dans MKW, quand tu te prends une carapace ou un putin de carré rouge, le véhicule est stoppé net !!! et le perso perd du temps avec ses gestes à la con et le temps de reprendre de la vitesse!!! et ça je supporte pas! dans le sens ou juste à cause de ça, tu peux perdre un nombre de places pas possible!
Combien de fois je me suis fait lâchement volé la victoire à cause de méthodes aussi indignes et déshonnorantes!
Y'a certains joueurs en online qui utilisent des méthodes tellement lâches et tellement à vomir moralement, qu'ils ont de la chance qu'on se verra jamais en vrai... (je me comprends). ok c'est qu'un jeu! blablabla! mais bon faut pas non plus humillier les gens!
Exemple = une fois, à la vallée fantome, je la fais 2 fois de suite, et 2 fois de suite, au dernier virage du dernier tour, le MEME joueur me pousse dans le vide avec son putin de kart lourd piloté par ce gros porc de merde de Wario! Je suis désolé, mais bon c'est facile de gagner avec des procédés aussi lâches et indignes!
Pousser dans le vide pour faire perdre au joueur un temps pas possible et niquer sa cote! bande de vermines...
Bref, dans MKW, la LOGIQUE n'est pas respectée !!!!!!!! car quand tu fais 2 tours en tête, l'ia DEVRAIT faire en sorte que le joueur gagne pour récompenser son MERITE et sa bonne conduite !!! Car perdre une course UNIQUEMENT à cause de 3 carapaces bleues qui ont permis à tes poursuivants de te rattraper et de te canarder ensuite, je trouve ça trop facile (facile dans le sens lâche!)