Ganon, oui je l'avoue je votais le circuit luigi, mais UNIQUEMENT quand je jouais contre toi car tu me portais la poisse. Je te rappelle que durant notre "amitié", j'ai perdu 1000 points en 1 journée!
Voilà c'est tout, pas besoin d'en faire un fromage! lol.
Les lâches qui ont rien dans le froc, c'est ceux qui votent dans 90% des cas, si ce n'est TOUT LE TEMPS, les circuits de mauviettes! (circuit luigi, cascades yoshi, supermarché coco, gorge champignon, plage maskass).
Moi je vote dans 90% des cas les circuits "hards" (souvent les 3 chateaux de bowser et la route clair de lune), et je vote les circuits "faciles" que quand je tombe sur des salles remplies de 8500 et + .
Et toto2379, je sais aussi comment on fait pour quitter une salle avec un circuit facile sans perdre de points course! Ne crois pas détenir un secret défense! lol. D'ailleurs, bus-a-bus l'a dit juste en dessous de toi!
c'est simple comme bonjour, on débranche sa wii et voilà!
Mais je ne le fais jamais car c'est contre mon éthique de jeu. Et oui, désolé d'être un joueur honnête contrairement à d'autres... (les gens concernés se reconnaîtront...)