[luigi5]
Posté le 10 avril 2011 à 20:39:08 Je viens de lire les messages de ce sois-disant "jouerus qui a toujours la poisse" et je suis sidérée de rire devant Ganon qui l'a owned en en faisant un screen de ces temps et l'autre qui sort des excuses bidons.Non mais,excuse moi mais:1mn55 a Pic DK ne colle pas avec 7000 points et ca m'étonnerais que Ganon sache comment hacker un compte et meme si il savait,il ne se serait pas emmerdée a scréner'ca se dit comme ca?) tes sois-disant "faux"temps
Non mais,quel mentalité
Lien permanent
A ganon et luigi : vous etes des garcons ou des filles?
alexandredu41
Posté le 10 avril 2011 à 22:55:35 Sérieux y'en a marre de ce jeu injuste!
je finis 1er, je prends 50 pts, je finis 6ème, j'en perds 100 !!!!!!!
Y'en a marre de ce système de pts incohérent!
je comprends pourquoi y'a des tricheurs...
Lien permanent
alexandredu41
Posté le 10 avril 2011 à 23:00:05 je vois pas pourquoi quand on gagne une course on gagne genre 50 pts, et quand on finis au milieu ou a la fin on en perds AU MOINS le double !!! y'a vraiment pas de logique dans la distribution de leurs fichus pts course!
Lien permanent
1) Il y a des tricheurs discrets qu'on ne peut pas détecter en général. Mais je joue comme si ils jouaient normalement^^
2) Pour le système de points, il s'agit d'une formule très compliquée dont personne n'a encore découvert cette formule. Mais si on jouait avec des gens ayant exactement le meme nombre de points, le haut du classement gagne des points, le bas en perd.
Il est préférable de battre les adversaires ayant une grande différence de points avec soi, mais battre tout le monde(si c'est possible), c'est mieux.
C'est simplement mon avis, et je ne connais pas vraiment la formule. Et cette formule est purement mathématique.
Ce qui serait bien c'est qu'on puisse affronter que des gens ayant au moins 9000 points dans le cas ou on en a 9999