"les joueurs bien classés justifie leur classement par la technique et la très bonne conduite, la maitrise des circuits,...blablabla, mais tu sais que c'est pour justifier leur TRICHE pour beaucoup d'entre eux ;"
Faut pas généraliser hein. Des cheaters y'en a ça oui (même dans des grosses teams. Non, je ne pense à personne en particuliers
)
Très honnêtement, il y encore un bonne proportion de joueurs clean, mais c'est pas tous des no life du mondial.
"marre des sales tricheurs Funky Con + Bécane bowser (pas tous, mais beaucoup) ; "
Pas de notre faute si Nintendo a filé un bonus de vitesse à ce perso.
"tu détestes les joueurs plus faibles que toi qui prennent toujours des circuits de couilles molles basés sur la CHANCE genre "circuit luigi", "cascades yoshi", "gorge champignon", juste pour te niquer ta côte ;"
J'vois pas où est le problème: tu pars devant, tu backspam un peu (pas trop de toute façon ils se prennent
tout) de temps en temps tu te fais péter à la bleue mais ça ne t'empêches pas de finir en général dans les 3 1ers. Bon après faut avancer un minimum c'est sûr.
"les connards qui te poussant dans le vide ou dans la lave en te faisant perdre un temps pas possible et de nombreuses places! ; "
ben quand t'es tout le temps devant (ie pas dans le paquet quoi) ça arrive rarement. C'est sûr que si te traînes et que , te te feras souvent péter le wheel / pousser par des gars en champi etc...
"les carapaces vertes lancées au pif par un joueur, et comme par hasard, c'est TOI qui te la prend! ;"
Ben je te rassure, ça arrive à tout le monde ça. Mais de là à dire que c'est ce genre de coups qui fait perdre tous les points, c'est un peu rapide. On y revient encore: si t'avances pas, c'est sûr que tu choperas toutes les merdes qui traînent.
Sinon perso, j'en ai marre des mecs qui SB aussi en mondial. J'en ai croisé un magique (même trop
) hier