Y'a énormément de 9000 et + qui sont des joueurs "moyens", juste des gros chatteux de merde qui jouent souvent contre des noobs (donc c'est facile de gagner comme ça, sans grand mérite), ou bien qui sont rarement victimes de déconnexion, de carapaces bleues juste avant l'arrivée, et autres coups bas comme ça!
Et y'a énormément de 7000 et + qui sont des bons joueurs mais qui n'arriveront jamais à 8000 ou à 9000 car ce sont des gens MALCHANCEUX, tout simplement.
C'est pour ça que ça me fait marrer les 9000 et + qui se la pètent avec leur pseudo-talent, et blablabla... sans jamais avoir le courage d'assumer le fait qu'ils doivent leur réussite en grande partie à une CHANCE INSOLENTE !!!
Le mérite et la moralité sont totalement absents dans ce jeu de HASARD !!! Et ces critères ne sont pas pris en compte dans les points course!
CONCLUSION : les points course ne veulent absolument RIEN DIRE sur le VERITABLE niveau d'un joueur !!!!!!!!!!!!!!
PS: inutile de me sortir le contre-argument simpliste et naif que je suis un "rageux"! Je suis juste lucide et réaliste, c'est différent.
Et j'ai 7500 points course, donc je n'ai pas à me plaindre, ayant une cote élevée.