Ce garçon est complétement cinglé ... J'en reviens pas. Et pourtant ça n'a pas l'air d'être un fake. Ou alors c'est vraiment extrêmement bien joué. Mystère quand même ...
Mais quelque chose me dépasse plus que tout ...
Alexandre, POURQUOI tu continues à jouer ?? On est d'accord que le principe du jeu ne te convient pas, que tu ne prends aucun plaisir, que le online n'est pas pour toi. Donc, passe à autre chose, point.
J'ai cru comprendre que tu jouais depuis peu, donc si tu t'acharnes, à coup sûr tu vas augmenter ton rang, sans doute atteindre les 9999 selon le temps que tu passeras dessus, mais jamais tu ne prendras de plaisir. Car une fois à 9999 rien ne va changer: tu verras que certains joueurs continueront à être devant régulièrement parce qu'ils sont plus forts. Jouer à MK pour montrer qu'on fait partie des meilleurs, c'est voué à l'échec.
Ta mentalité ne colle pas avec l'esprit du jeu. Laisse tomber ou bien remets-toi en question.
Je sais bien que tu prends pas en compte ce qu'on peut te dire et que mon poste ne sert à rien, mais quand même c'est pénible de subir ta rage et ton hystérie sur ce fofo plutôt bon esprit dans l'ensemble.
Fais un effort, un forum est un lieu d'échange comme un autre, rien ne te donne le droit de déverser ta frustration et ta rage gratuitement. Pense un peu aux autres.
Peace.