ça dépend si le joueur est un TRICHEUR ou un joueur HONNETE.
De toute façon si j'ai 2 étoiles à mon volant, ce n'est pas le fruit du hasard !!!!!!!!! c'est à force de persévérance et de talent! et de chance aussi j'avoue, mais beaucoup moins qu'en online où là le facteur chance est premier!
Je suis classé 2 étoiles! donc déjà rien que là je suis un "bon"! (et je m'attaque aux 3 étoiles, j'en ai déjà 3 dans 9 coupes actuellement)
Le véritable niveau d'un joueur, c'est en SOLO que ça se remarque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! car là, l'IA est NEUTRE !!!!!!!!!! Il n'y a aucun acharnement envers 1 joueur spécifiquement!!! (oui je parle de moi...)
Par conséquent, je suis un bon! et en online, les points course sont d'une subjectivité absolue
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ne veut absolument RIEN DIRE sur le réel niveau d'un joueur !!!!
Exemple : En TT, je fais partie des meilleurs au monde dans 80% des courses !!!!!!!!! parce que là au moins y'a aucun connard qui me fait chier à me balancer ses items de merde dans la gueule! et là je peux exprimer mon TALENT !!! sans être aucunement défavorisé par la MALCHANCE !!!
Par exemple, dans le chateau de bowser GBA, je prends toujours bien le super raccourci! ce que je ne peux jamais faire en online car y'a toujours un connards qui m'en empêche en me poussant ou en balançant un item! Et la fois ou j'ai réussi, car j'ai eu la chance d'avoir un champi à ce moment-là, je me suis pris un éclair !!! COMME PAR HASARD !!! malchance, sort de mon corps sal*pe !!!!!!!!