Le plus chiant quand je joue à MKW, ce sont les couilles molles de noobies qui prennent toujours des circuits de lâches basés UNIQUEMENT sur la chance et le hasard de l'IA au moment de distribuer les items (circuit luigi, cascades yoshi, gorge champignon).
Quand je joues contre des nullards de 5000-6000 qui prennent toujours ça, alors que moi je suis proche des 8000, ma côte redescend toujours...
Enfin bon sur ces circuits de chatteux y'a une technique : c'est de rester dans les derniers en étant sûr de chopper un bon item (bill ball, étoile, gros champi, éclair) pour ensuite tous les griller un par un. Mais bon ça marche pas tout le temps, dans la plupart des cas tu passes genre de la 9ème place à la 4ème place, 3ème au pire, mais tu es rarement 1er, SAUF si ils sont tous regroupés à quelques secondes les uns des autres, là oui tu finis généralement 1er!
Une fois au supermarché coco, j'étais 8ème, et au moment de sauter le grand tremplin final, je choppe une bill ball! donc je dégomme sans me fouler les 3 voitures rouges qui m'empêchent de passer, et je finis 1er en grillant le 1er a quelques centimètres de la ligne d'arrivée
heureusement que c'était des noobs 5000-6000 et qu'ils étaient pas trop espacés les uns des autres! lol