CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le contenu

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
falcon26 falcon26
MP
Niveau 7
29 décembre 2007 à 04:10:28

Je voulais seulement parler d´un point très important que tous les Mario Karts ont en commun. C´est le maigre contenu. Le dernier Mario Kart Double Dash m´avais énormément déçu malgré les bonnes nouveautés qu´il avait 12 circuits c´est vraiment nul pour un jeu de courses. Surtout que l´un des circuits étais tout petit on pourrait presque croire que les développeurs avaient la flemme et donc ils sont fais ce petit circuit vite fais pour ne pas se prendre la tête.

Sérieusement quand on voie à l´heure actuelle tous les jeux de courses et qu´on voie 12 circuits dans Mario Kart malgré que ça peu être fun on en a vite fais le tour.

Bien sur la grande nouveauté pour moi ce seras le mode Online en Wifi qui peu être vraiment très fun surtout pour les joueurs solo comme moi qui jouent toujours seuls car sa femme ne veux pas jouer avec nous mdr

Donc la possibilité de se dégotter des joueurs Online s´est un très grand plus pour les joueurs comme moi mais ça n´en resteras pas moi un jeu à moitié plein s’ils nous remettent la même recette des 12 circuits.

J´espère que cette fois ci il y aura de grandes nouveautés et bien plus de circuits, au moins une p´tite 25 aine et je ne suis pas trop gourmand la. Et vous qu´en pensez vous? Et question contenu qu´elles sont les réels nouveautés? Pour ceux qui les connaissent énumérés les ici merci :ange:

Pap-Mario Pap-Mario
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:24:04

Ah ok le gars qui sait pas compter jusqu´a 16 ! :noel:

16 nouveaux circuits + les 16 de MKDS + plusieurs autres des autres Mario Kart

Donc environ 40 circuit minimum...

Ajouter a sa le Time Trial, le online qui sera surement plus développer...

Sa va être une bombe ! :content:

Pap-Mario Pap-Mario
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 04:24:43

+ les 16 de mkds...

+ les 32 je veux dire si sa compte les rétro... :(

falcon26 falcon26
MP
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:18:01

Lol et tu as lu cette news ou exactement? Et tu veux dire quoi par MKDS? Ou tu as lu qu´il va avoir certains circuits des autres Mario Karts?

Si tu parles des circuits inversés et miroir avec le MKDS ça ne compte pas car même si cela change ce seras toujours les mêmes circuits. D´habitude dans les Mario Karts ça a toujours été maigre en contenu il ne faut pas se mentir à soi même. Car à l´heure actuelle même 16 circuits c´est trop peu comparé aux autres titres de courses. Mais bon tu est surement mieux informé que moi.

Faudra voir aussi les modes de jeux dispo ils vont surement en faire des nouveaux aussi et comme tu dis le mode Online vas être surement super même si on sait que Nintendo n´est pas encore trop au Top question Online.

Faut pas oublié que Nintendo avant avais toujours été exclusivement Offline est cela ne fais qu´une année donc laissons lui le temps de s´adapter

falcon26 falcon26
MP
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:23:55

Et on dis MKDD pas MKDS. Et c´est moi qui ne sais pas lire? lol :rire2:

Mais je ne voie pas ou tu as lu c ette new. Indique tes sources :sors:

falcon26 falcon26
MP
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:22:25

Je suis surpris que personne ne s´intéraisse au contenu de ce jeux. Tout le monde parle des persos etc... mais personne ne s´inquiète du contenu du titre qui a toujours été médiocre dans tous les mario Karts. Je trouves cela curieux.

lyonnaisdu01 lyonnaisdu01
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:43:01

ba tu veux kon parle de koi :dehors:

Pap-Mario Pap-Mario
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:03:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-109535-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : falcon26
| Date du message : 30 décembre 2007 à 14:23:55
| Contenu du message :
| "Et on dis MKDD pas MKDS. Et c´est moi qui ne sais pas lire? lol :rire2:
|
| Mais je ne voie pas ou tu as lu c ette new. Indique tes sources :sors: "

MKDD = Mario Kart Double Dash
MKDS = Mario Kart DS

Donc je sais tres bien lire, je parlais de MKDS ! :ok:

Les news ? Si tu cherche un peu il y a déja un topic de news ou tu aurait pu chercher avant de créer ce topic :ok:

J´ai la flemme de chercher a ta place ! :ok:

:ok:

Pap-Mario Pap-Mario
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:56:32

Tu m´as demander le nombre de circuit, savoir si il en avait beaucoup, je t´ai dit que tout ceus de mkds seront dans Mario Kart Wii.

Justement dans le topic de news c´est ce que tout le monde sait déja ? Pourquoi tes pas au courant alors pour les circuits de mkds ?

Je t´ai dit chercher donc maintenant arrete d´argumenter en voulant me caler car tu réussira pas ! :ok:

Pap-Mario Pap-Mario
MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 21:58:02

Et la flemme tu peux te la mettre ou je pense moi jsuis au courant des news donc rien a foutre de les rechercher pour toi ! :ok:

Darkjul[39] Darkjul[39]
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 00:08:41

Chaud le boulay :bave:

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 01:25:05

Pwned. :)

falcon26 falcon26
MP
Niveau 7
05 janvier 2008 à 04:10:45

Mdr tout de suite sur la défensive le Papy :rire2:

Tout d´abord de 1 je ne (T´AI) pas demander, ni à toi ni à personne quoi que ce soi car j’ai seulement proposé un sujet sur le contenu du jeu. Mais le Papy est direct sur la défensive, on n’est pas à la guerre ici c’est juste un Forum ... virtuel :content:

Quand à ton MKDS tu donnes une info alors tu indiques la source, c’est ce que tout le monde fais pour être crédible. Je ne t’ai rien demander donc ça m’est égal que tu indiques la source ou pas, c’est seulement toi qui en a parler dans mon sujet donc tu en est le seul responsable de ton info, à toi d’en faire qu’elle soi crédible ou pas :oui:

Maintenant si cela t’est égal d’indiquer les sources de ce que tu dis comme le fais tout le monde et en toute logique, évite dans ce cas de donner des infos pour ne rien dire :rire2: :rire2: :rire2:

Chrem Chrem
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 08:33:14

C´est dingue qu´il y a toujours des personnes qui veulent avoir le dernier mot...
On n´est pas à qui veut gagner des millions :noel:

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:13:18

Falcon26 ~> Je vois pas pourquoi tu fais des si longs pavés alors que Pap a raison depuis le début. Retourne voir les premiers messages du topic et tu verras bien que tu n´as pas à en faire autant...
Pour ce qui des sources et des news, je plussoie ce qu´il a dit (et je peux te dire que tous les habitués du forum peuvent le faire) puisqu´on a tous vu et entendu parler de ces news. Si tu veux tant avoir une source quelconque, la voici :

-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-95510-1-0-1-0-0.htm
http://gonintendo.com/?p=24423
- Un petit passage sur le topic des news ne ferait pas de mal également :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-7924-1-0-1-0-0.htm

Maintenant, merci d´aller troller ailleurs (ainsi que d´utiliser la belle fonction qu´est la Rechercher) au lieu de câler Pap sans aucun but. :ok:

NouvelAn-falcon NouvelAn-falcon
MP
Niveau 6
05 janvier 2008 à 14:28:45

Chaud y´a un autre falcon suisse sur le forum. :noel:

Pap-Mario Pap-Mario
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:27:14

Même pas la peine de répondre j´ai toujours raison ! :noel:

Tinytoad Tinytoad
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:10:21
  • NouvelAn-falcon
  • Posté le 05 janvier 2008 à 14:28:45
  • Chaud y´a un autre falcon suisse sur le forum. :noel:

Malheureusement. :noel:

Pap-Mario Pap-Mario
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:16:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-109958-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : NouvelAn-falcon
| Date du message : 05 janvier 2008 à 14:28:45
| Contenu du message :
| "Chaud y´a un autre falcon suisse sur le forum. :noel: "

Aussi boulet que toi ! :noel:

falcon26 falcon26
MP
Niveau 7
05 janvier 2008 à 16:43:59

Mdr chrem ce n´est pas vouloir avoir le dernier mot, c´est tout simplement expliquer les choses à ceux qui ne comprennent pas la logique de tout le monde tout simplement, et comme la logique est inévitable, on n´appel ma réponse ni trôler ni chercher à callé personne, mais tout simplement avoir raison :content:

En passant par avoir raison, je n´ai jamais dis que la news de Pap est fausse, j´ai tout simplement expliqué la logique que tout le monde comprends depuis toujours. On appel pas ça Troller, mais tout simplement expliquer les choses aux petits enfants qui n´ont pas encore compris ce que veux dire une news :ouch:

Et en parlant de Troller, avant de donner des leçons à qui que ce soi, faudrait peut-être commencer par faire ce que tu dis tant aux autres de faire, de relire bien les réponses des autres avant de dire n´importe quoi en t´avançant sur des choses que les autres n´ont pas dis, et ça t´éviteras de passer par le troll du Topic en même temps :rire:

Maintenant si tu veux toujours donner une réponse constructive je veux bien la prendre, comme ta précédente mais sans les jugements et critiques inutiles des mecs de ton âge :ok:

Au faites pap pas la peine que tu répondes, j´ai toujours raison ...................................... :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment