Mdr chrem ce n´est pas vouloir avoir le dernier mot, c´est tout simplement expliquer les choses à ceux qui ne comprennent pas la logique de tout le monde tout simplement, et comme la logique est inévitable, on n´appel ma réponse ni trôler ni chercher à callé personne, mais tout simplement avoir raison
En passant par avoir raison, je n´ai jamais dis que la news de Pap est fausse, j´ai tout simplement expliqué la logique que tout le monde comprends depuis toujours. On appel pas ça Troller, mais tout simplement expliquer les choses aux petits enfants qui n´ont pas encore compris ce que veux dire une news
Et en parlant de Troller, avant de donner des leçons à qui que ce soi, faudrait peut-être commencer par faire ce que tu dis tant aux autres de faire, de relire bien les réponses des autres avant de dire n´importe quoi en t´avançant sur des choses que les autres n´ont pas dis, et ça t´éviteras de passer par le troll du Topic en même temps
Maintenant si tu veux toujours donner une réponse constructive je veux bien la prendre, comme ta précédente mais sans les jugements et critiques inutiles des mecs de ton âge
Au faites pap pas la peine que tu répondes, j´ai toujours raison ......................................