CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenu

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:15:48

Et aussi,sa suffi avec l´ortographe et le "vocabulaire d´ado"...
Normal on est pas parfait ? Tout le monde faire des fautes...

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:29:46

"Ce que je trouves lamentable, c’est que soi tu te fais passer par un autre Foromeur pour t’aider toi-même avec le pseudo Nouveaux Falcon, soi tu appel de l’aide de tes amis pour t’aider, tu ne sais donc pas te débrouiller tout seul ? Immature à ce point tu es ? Rien qu’en voyant les temps de réponses entre l’un et l’autre on a vite compris. Bien sur tu vas encore nous sortir que ce n’est qu’une coïncidence "

:d) Oui je suis capable de me débrouiller seul mais c´est juste que tu dis que tu me "casse" et bien je comprend pas mais selon tout le monde, c´est toi qui c´est fait "casser" :ok:

Immature ? Wais et puis quoi tu cherche encore un autre pour pour t´acharner ? Je suis un ptit papy ado immature et mal éduqué :-d Pas mal ^^

Pour les temps de réponses c´est de la coincidense sauf quand c´est moi qui donne le lien a Saber lorsque tu a répondu...

Coincidence ? Comme j´ai expliquer tout a l´heure non... :)

Bon voila j´avais oublier de décortiquer cet extrait plus en profondeur ! :p)

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
10 janvier 2008 à 13:34:25

Bon c´est reparti pour un tour.

"Lol Falcon, je voie que tu t’es donné beaucoup de mal à faire tout ça, ça a du te prendre du temps, c’est bien de s’intéresser à la littérature foromesque, surtout que pour la 1èr fois, tu a fais l’effort de rester adulte et de ne faire aucune critique directe. +1 Mais cela montres aussi combien cela te tiens à cœur ce que je dis "

:d) Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas affirmer que c´est la première fois que je m´applique. (Mais c´est hors-sujet donc je ne vais pas continuer sur cette voie) Et bien sûr que ça me tient à coeur, sinon je n´aurai même pas répondu depuis le début.

"Je ne critique pas ton vocabulaire, je constate ta forme enfantine de t’exprimer. Les (tu soules), (fermes ta gueule) ou autres modes d’expressions primitifs sont impossibles à prendre au sérieux. Maintenant je n’ai jamais dis que l’on ne pouvait pas me critiquer sur mon orthographe, mais que cela étais le signe d’une personne qui tente désespérément de te toucher et te rabaisser, Inutilement qui plus est, au vue de l´énergie employé que pour ta simple orthographe. Maintenant parler du vocabulaire n’a rien à voir avec l’orthographe."

:d) De un, tu ne fais pas que constater puisque tu me reproches de le faire et tu dis que tu c´est "primitif". (Donc critique). De deux, je n´ai dis que "tu saoules" une seule fois et tu te bases que sur ça, mouais... (De plus je n´ai jamais dit "ta gueule mais bon...). De trois, tu as dis clairement dans un autre de tes posts que ton orthographe était parfaite, donc bon, pas d´autres commentaires sur ça. De quatre tu dis que j´utilise une simple orthographe, mais mon gars réfléchis un peu, tu écris pareil, et d´ailleurs il n´y a pas 2454 façons c´écrire un mot correctement. Et de cinq, je sais que vocabulaire n´égal pas à orthographe, mais ça revient au même "psychologiquement" parlant de critiquer l´un ou l´autre.

"Mdr de 1 je connais très bien mes valeurs, alors libre à toi de croire que je m’enferme dans ma bulle et que je me prends pour le tout puissant. Si tu me voies comme tel c’est que c’est ce que je dois représenter pour toi ? Merci :D en attendant tu peu penser ce que tu veux de moi, je n’ai pas attaquer Sabes sur ces gouts, mais juste fais une remarque déplacer pour lui faire comprendre qu’il n’avais rien d’autres à faire, au vue de l’inutilité de faire des remarques et critiques sur l’ortho, car le pauvre n’avais pas autre chose à critiquer, s’attaquer donc à l’ortho et le syndrome typique du troll désespéré qui n’arrives pas à casser la personne sur qui il cauchemarde de casser à tout prix mais qui n’y arrive jamais. Que vas t’il nous sortir la prochaine fois, mon statut social ? PDTR PDTR PTDR et lamentable. Pour mes 8 fautes tu as fais tes recherches sur tout mon texte c’est bien tu as fait tes devoirs mais j’ai du mal à croire que tu te sois donné tout ce mal rien que pour moi, m’aime tu à ce point ? Ou serais ce le contraire t’est tu senti touché à ce point ? A méditer !! !E n attendant si je devais parler de tes fautes d’orthographe, je crois que j’en ferais un vrai cauchemar, dans certaines phrases tu manges même des mots, mais tu vois je ne critiquerais pas la dessous, parce que je m’en fou tout simplement de tes fautes, du moment que je te comprends, alors que tu fasses d’énormes fautes ou pas, cela ne me regardes même pas."

:d) Bon sur le point de Saber je ne vais rien dire, premièrement parce que je ne le connais pas et ensuite parce que ça ne me concerne pas. Ensuite ok j´ai peut-être exagéré avec l´histoire de la "bulle". Mais quand tu me sors la réponse pour ce que je t´ai dit sur l´orthographe, j´ai pas compris comment tu peux répondre ça. Déjà je te dis que tu as fait 8 faute dans le paragraphe (donc dans le texte entier ça doit être bien plus). Et puis ça ne m´a pris que 20 secondes à les relever. De plus, je te dis que tu as fait des fautes QUE parce que tu dis que ton orthographe est parfaite. Pas pour autre chose car comme tu le dis si bien à la fin: tant que je te comprends, ça ne m´intéresse pas. Ensuite ta remarque qui dit que la mienne est "cauchemardesque", je ´invite à m´expliquer comment tu peux la trouver ainsi, si elle est plus ou moins pareille à la tienne et que la tienne est censée être parfaite.
Et puis ça sert à rien de parler d´orthographe, ça n´a plus rien à voir avec le sujet initial.

"L’inutilité de ma remarque, que j’utilise le même ? Redis-moi STp où est ce que je te dis de fermer ta gueule et que tu soules ? Et voila que ta phrase deviens totalement inutile. Quand à te sentir visé tu n’en avais aucun raison vue que tu as fait une remarque qui ne t’étais pas du tout destiné. D’où ta remarque pour tenter de banaliser inutilement ton vocabulaire d’ado. Relis seulement plus haut et tu comprendras."

:d) Déjà c´est pas parce que je dis une fois "tu saoules" que tu dois te baser sur ça tout le temps. (je l´ai déjà dit avant et je le répète)
Ensuite quand à me sentir visé c´est légitime puisque tu m´adresses la parole en disant "le nouveau falcon" par exemple. C´est donc un peu difficile de ne pas le prendre personnellement.

"Je n’ai pas autre chose à dire, répété ou pas ça ne change pas les faits."

:d) Ben alors ne le dis pas pour Pap non-plus.

"Oui elle ne sert à rien effectivement, mais je m´amuse comme un petit fou depuis le debout avec vous. Je m´appel Nice et je suis le roi de la casse"

:d) Euh... ok, chacun son truc. =/

"Je n’ai jamais dis le contraire."

:d) En effet, mais alors pas besoin de crier à la demande de sources.

"Mdr c’est toi qui en manque, puisque tu te base sur un seul fait pour dire que l’on manque d’arguments. Je ne vais pas dire le contraire juste pour changer d’argument puisque je n’ai rien d’autres à dire dans cette phrase. Tu n’as pas autre naïveté à écrire ? J’ai envie de me marre la."

:d) Déjà je n´ai rien affirmé, c´était une simple question. Si tu le prends mal (au vu de la longueur de ta réponse pour une simple petite question), c´est ton problème. Mais le problème c´est que tu reviens dessus à chaque fois mais t´en as pas besoin...

"Mdr et cela veux forcement dire que je me prends la tête ?"

:d) A vrai dire oui.

D’autres excuses, mdr je ne cherches aucune excuse, et de toutes façons quoi dire d’autres ? Pas besoin d’en chercher plus. Je ne me crois pas supérieur je sais seulement que j’ai raison depuis le debout, un gamin mal éduqué qui ne sais pas parler, et qui en plus ne sais pas ce que veux dire une news à son âge, c’est plus que lamentable désolé qu’il soi jeune, cela ne t’aurais pas forcé à intervenir en te sentant visé et touché par tout ce que j’ai dis ,-))

:d) Pour mon premier post, j´avoue que je n´aurais pas du dire ça, je n´aime pas voir ce genre troll (des deux côtés) et j´ai agi sans réfléchir. Je n´ai pas d´excuse valable, . Mais bon après tu dérives sur d´autres sujets comme mon orthographe qui est tout à fait normale. D´ailleurs je te le répète, elle s´apparente plus ou moins à la tienne.

slam_pouki
slam_pouki
Niveau 6
12 janvier 2008 à 19:52:23

le falcon t´est un boulet t´a qua te bouger pour chercher toi meme des infos et désolé mon gars,tu dois connaitre que double dash pour dire que mario kart n´est pas complet car mario kart ds est trés complet avec ses 32 circuits et son contre la montre plus l´ajout de mode mission pour compléter le soft et encore ya les batailles aussi.alors la flemme c´est toi qui l´a et non les dévelopeurs au lieu de dire des choses que tu ne connais pas.alors la prochaine fois renseigne toi avant de parlé.merci!

falcon26
falcon26
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:00:19

J’avoue que ce post commence à sérieusement m’amuser…. au plus haut point, cela deviens très amusant de répondre et de casser certains trolls. Je dis bien certains oui car je ne considère pas tout le monde comme des trolls :o))

:d) manga ne prend pas de "s"

"Non, qu´un seul."
non Saber fait aussi des fautes

Mdr Ok comme quoi on en apprend tous les jours. Alors vous voyez que je sais aussi encaisser lorsque j’ai tort :peur:

:d) Si, j´ai compris !

Justement non

:d) Justement je t´avais donner le topic Ta toujours pas compris ?

Tu as donné le topic certes, mais sans sources crédibles ni de liens, pas de liens pas de preuves, pas de crédibilité = Possibilité de Spam, possibilité de casser un post tel un TROLL sortie de sa caverne enfermé dedans depuis 10 mil ans. Lorsqu’on donne une news, on précise d’où cela proviens, on donne des liens pour pouvoir affirmer ce que l’on apprend dans notre news. Tout le monde le sait. Pourquoi une personne se prendrait telle la tête à chercher confirmation d’une news donner par n’importe qui, alors que le but même de donner une news c’est de confirmer ce que l’on veut apprendre ? Ça n’a pas de sens et c’est cela que tu n’as pas compris depuis le début :oui:

:d) Bizarre mais je te rappel que c´est toi qui t´es attaquer au petit ado mal éduqué (hop une insulte)

Au tout debout, j’étais très poli, cool et respectueux, seulement au vue de ta façon enfantine et agressive de t’exprimer, il ne faut pas t’attendre à la sympathie de tout le monde. C’est donc toi qui est gamin mal éduqué et qui à commencer cette discussion inutile, toujours et ce depuis le début, sans arriver à comprendre ce que veux dire une news. Si cela te casse à ce point de ne pouvoir revenir en arrière, d’être casser de la sorte sans pouvoir répondre pourquoi as-tu été ainsi mal éduqué dés le debout sans que personne t’ai fais quoi que ce soi, et sans pouvoir te défendre face à ton évidence certaine qui est celle de ne pas comprendre le sens d’une news, apprends dans ce cas à t’exprimer correctement, à murir dans ta tête et ça pourras t’éviter tous pleins de problèmes et surtout de te faire casser ainsi comme un gamin de 5 ans

:d) Tu veux vraiment savoir ? J´ai posté sur un autre forum: Trouvé qui est le plus con (pas dans le sans complet...) sur ce topic... Bien tu vois je crois bien qu´ils ont tous compris que c´était toi ? Mais sa tu comprend pas pourquoi ? Mais non se ne sont que des ados qui s´acharne...

Cela confirme viens à qu’elle point tu es Immature et lâche. Tu ne sais déjà pas t’exprimer et te défendre tout seul, tu as besoin d’aide c’est évident, cela ne fais qu’abaisser ta crédibilité. La prochaine fois tu vas appeler qui, ta maman pour te tenir dans tes bras ? Quand à être con ou pas, encore une fois tu te rabaisse d’avantage, après on va encore me dire que je n’ai que ce mot dans la bouche, mais les insultes sont inutiles et ne sont que pour les gamins immatures tel que toi, je te dirais donc un grands bravo, et continue à te rabaisser comme ça. Insultes moi encore une fois vas y j’en ai tellement envie, tu ne feras qu’aggraver ton cas du gamin immature que tu représente déjà :sleep:

falcon26
falcon26
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:00:58

:d) Oui je suis capable de me débrouiller seul mais c´est juste que tu dis que tu me "casse" et bien je comprend pas mais selon tout le monde, c´est toi qui c´est fait "casser"

Selon tout le monde ? Parce que tu est dans la tête des 6 milliards d’être humains que nous sommes ? Pour se faire casser faut déjà démontrer que ce que tu dis est faux et d’après ce que je voie tu te trompes lourdement car c’est moi qui t’ai cassé royalement :nah: :rire2:

:d) Immature ? Wais et puis quoi tu cherche encore un autre pour pour t´acharner ? Je suis un ptit papy ado immature et mal éduqué Pas mal ^^

Pour les temps de réponses c´est de la coincidense sauf quand c´est moi qui donne le lien a Saber lorsque tu a répondu...

Coincidence ? Comme j´ai expliquer tout a l´heure non...

Bon voila j´avais oublier de décortiquer cet extrait plus en profondeur !

Imature parce que tu ne sais pas parler, imature parce que tu est lache et que tu ne sais pas te débrouiller tout seul et en plus tu l’avoue ouvertement, imature parce que tu récidive sur tes insultes et ton comportement enfantin, et imature parce que tu ne sais même pas ce que veux dire une news. Je continue ?

Quand à coincidence ou pas, je trouves que tu insistes un peu trop sur ce point au vue de ton inocence :question: :sarcastic:

falcon26
falcon26
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:01:55

:d) sinon rien à dire, on tourne en rond, reste dans ta connerie ça vaut mieux. Quant au mot "manga", en effet il ne prend pas de s puisqu´il est invariable.

Ma connerie ? Oui pour toi, mais pas dans la réalité, ne confonds pas tes jugements, critiques et pensées personnelles avec la réalité qui t’entoure, si cela te fais chié à ce point que tu n’arrives pas à me vexer, me toucher ni m’insulter d’aucune forme que ce soi, tout en te fessant casser comme un vase poussiéreux comme je l’ai fais déjà dans la précédente réponse, tu la fermes et tu te mêles de tes affaires :sournois:

:d) ==>> oui je fais des fautes, mais là non. Tout le monde en fait, ce n´est pas le problème. Lui il les cumule, c´est différent.

Mdr si je fais des fautes et que je les accumule, je ne parles pas des autres PTDr, je voie seulement que tu t’acharnes beaucoup trop à m’accuser sur mes fautes d’orthographe, sans t’occuper des autres, jusqu’au point de ne me voir que moi, le plus drôle dans tout ça, c’est que cela est faible et complètement immature de s’acharner sur les fautes d’orthographe de quelqu’un alors que tout le monde s’en fou, tu insiste sans cesse sur un point qui te casse et te rabaisse de plus en plus, ça ne sert tellement à rien, évidement à ta place tu n’as pas autre chose à faire que de me servir de trombone Word personnelle, vue que tu n’as rien d’autres à utiliser contre moi, comme cela dois te faire sérieusement chié, je me met à ta place, oui je sais c’est dur, tu te sent obligeais d’utilisser les trucs vieux de plusieurs siècles contre moi. Et de toutes façons, même si c’est vrai que je fais pleins de fautes d’ortho, qu’est ce que j’en ai à foutre ? :gni:

falcon26
falcon26
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:02:45

:d) Tu ne me connais pas donc tu ne peux pas affirmer que c´est la première fois que je m´applique. (Mais c´est hors-sujet donc je ne vais pas continuer sur cette voie) Et bien sûr que ça me tient à cœur, sinon je n´aurai même pas répondu depuis le début.

OK +2 :ok:

De un, tu ne fais pas que constater puisque tu me reproches de le faire et tu dis que tu c´est "primitif". (Donc critique). De deux, je n´ai dis que "tu saoules" une seule fois et tu te bases que sur ça, mouais... (De plus je n´ai jamais dit "ta gueule mais bon...). De trois, tu as dis clairement dans un autre de tes post que ton orthographe était parfaite, donc bon, pas d´autres commentaires sur ça. De quatre tu dis que j´utilise une simple orthographe, mais mon gars réfléchis un peu, tu écris pareil, et d´ailleurs il n´y a pas 2454 façons c´écrire un mot correctement. Et de cinq, je sais que vocabulaire n´égal pas à orthographe, mais ça revient au même "psychologiquement" parlant de critiquer l´un ou l´autre.

Oui pour le ta gueules ce n’étais que pour l’exemple pour ce genre de langages. Ce que je voulais dire, c’est que dés le debout dans ta toute première réponse, tu agresses direct sans même pas essayer de comprendre le cœur du problème. Quand à la similitude psychologique pour le vocabulaire et l’orthographe je ne suis pas du tout d’accord avec toi, le vocabulaire c’est ta façon de t’exprimer, de parler, de t‘adresser aux autres, de te faire comprendre, tandis que l’orthographe ne veux rien dire d’autres que ton écriture, les orthographes ne sont que des règles spécifiques à chaque langue écrite.

Que des lettres en somme, donc celui qui se basse sur ton orthographe pour te critiquer ou te juger, c’est qu’il n’a encore rien compris aux vrais complexes de la vie, et qui reste surtout bien bloquer à toutes les conneries standards qu’on peu voir tous les jours, et le truc de l’orthographe pour te rabaisser ne marches que sur les gens faibles. Maintenant chacun de nous on voie les choses différemment.

Mais tu as raison j’écris un peu prés pareil et j’ai jamais dis le contraire.

:d) Bon sur le point de Saber je ne vais rien dire, premièrement parce que je ne le connais pas et ensuite parce que ça ne me concerne pas. Ensuite ok j´ai peut-être exagéré avec l´histoire de la "bulle". Mais quand tu me sors la réponse pour ce que je t´ai dit sur l´orthographe, j´ai pas compris comment tu peux répondre ça. Déjà je te dis que tu as fait 8 faute dans le paragraphe (donc dans le texte entier ça doit être bien plus). Et puis ça ne m´a pris que 20 secondes à les relever. De plus, je te dis que tu as fait des fautes QUE parce que tu dis que ton orthographe est parfaite. Pas pour autre chose car comme tu le dis si bien à la fin: tant que je te comprends, ça ne m´intéresse pas. Ensuite ta remarque qui dit que la mienne est "cauchemardesque", je ´invite à m´expliquer comment tu peux la trouver ainsi, si elle est plus ou moins pareille à la tienne et que la tienne est censée être parfaite.
Et puis ça sert à rien de parler d´orthographe, ça n´a plus rien à voir avec le sujet initial.

Non lol, je n’ai jamais voulu critiquer ton orthographe je ne vais pas me rabaisser de la sorte, j’ai prix ton orthographe seulement en exemple, pour expliquer que je n’étais pas le seul à en faire. Et alors ? On n’en a rien à foutre de l’orthographe. Bien sur je me la suis bien pété pour mon ortho parfaite, mais je pense que tout le monde avais compris le sens de cette phrase, tout comme toi, moi aussi je m’en fou qu’on me parle de mes fautes d’ortho :oui:

:d) Déjà c´est pas parce que je dis une fois "tu saoules" que tu dois te baser sur ça tout le temps. (je l´ai déjà dit avant et je le répète)
Ensuite quand à me sentir visé c´est légitime puisque tu m´adresses la parole en disant "le nouveau falcon" par exemple. C´est donc un peu difficile de ne pas le prendre personnellement.

Pourtant je ne parlais pas du tout de toi la dernière fois que tu fessais la remarque de faire attention car ce serais un gamin. Je ne parlais pas du tout de toi mais tu as tout de même essayé de banaliser le sens de mon jugement envers les gamins tel que pas ou Sabes. Voila à quoi je fessais allusion :sleep:

:d) Déjà je n´ai rien affirmé, c´était une simple question. Si tu le prends mal (au vu de la longueur de ta réponse pour une simple petite question), c´est ton problème. Mais le problème c´est que tu reviens dessus à chaque fois mais t´en as pas besoin...

Mdr quand on n’a rien d’autres à dire on ne va pas inventer juste pour innover :rire2:

:d) A vrai dire oui.

A vrai dire non
Car à vrai dire je m’amuse :cool:

Pour mon premier post, j´avoue que je n´aurais pas du dire ça, je n´aime pas voir ce genre troll (des deux côtés) et j´ai agi sans réfléchir. Je n´ai pas d´excuse valable, . Mais bon après tu dérives sur d´autres sujets comme mon orthographe qui est tout à fait normale. D´ailleurs je te le répète, elle s´apparente plus ou moins à la tienne.

OK non problémo, pour mon ortho oui c’est juste elle s’apparente plus ou moins à la mienne, mais comme je te l’ai dis plus haut je n’ai jamais voulu critiquer ton orthographe, je trouves ça nul et pathétique

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
12 janvier 2008 à 21:19:51

Bon ça rentre plus ou moins dans l´ordre de mon côté. :o))

Donc juste deux-trois derniers trucs pour conclure :oui: :

Je ne suis pas d´accord pour ton avis sur la comparaison entre l´orthographe et le vocabulaire. Certains n´ont pas le français comme langue maternelle (sans vouloir être égocentrique, moi par exemple), donc se baser sur le vocabulaire dans ce cas revient au même que critiquer l´orthographe puisqu´on n´a pas en avoir forcément un très élevé quand on parle une autre langue la plupart du temps. Mais bon, de toute façon, chacun ses idées. Je comprends ton argument.

Si tu ne voulais pas critiquer mon orthographe, dans ce cas au temps pour moi.

"Mdr quand on n’a rien d’autres à dire on ne va pas inventer juste pour innover :rire2: "

lol oui mais bon, ça devient répétitif. :noel:

"A vrai dire non
Car à vrai dire je m’amuse :cool: "

Pas compris. :doute:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:20:12

"de casser certains trolls."

Personne ne se fait casser.
Le troll ici, c´est toi.

"Tu as donné le topic certes, mais sans sources crédibles ni de liens, pas de liens pas de preuves, pas de crédibilité = Possibilité de Spam, possibilité de casser un post tel un TROLL sortie de sa caverne enfermé dedans depuis 10 mil ans. Lorsqu’on donne une news, on précise d’où cela proviens, on donne des liens pour pouvoir affirmer ce que l’on apprend dans notre news. Tout le monde le sait. Pourquoi une personne se prendrait telle la tête à chercher confirmation d’une news donner par n’importe qui, alors que le but même de donner une news c’est de confirmer ce que l’on veut apprendre ? Ça n’a pas de sens et c’est cela que tu n’as pas compris depuis le début "

:d) Tu argumente 10 lignes alors que c´est clair. T´avais ta source point final pourquoi tu continu d´argumenter ce point sans cesse ? :rire: Si tu réargumente ce point la je sais plus quoi dire :fou:

"Au tout debout, j’étais très poli, cool et respectueux, seulement au vue de ta façon enfantine et agressive de t’exprimer, il ne faut pas t’attendre à la sympathie de tout le monde. C’est donc toi qui est gamin mal éduqué et qui à commencer cette discussion inutile, toujours et ce depuis le début, sans arriver à comprendre ce que veux dire une news. Si cela te casse à ce point de ne pouvoir revenir en arrière, d’être casser de la sorte sans pouvoir répondre pourquoi as-tu été ainsi mal éduqué dés le debout sans que personne t’ai fais quoi que ce soi, et sans pouvoir te défendre face à ton évidence certaine qui est celle de ne pas comprendre le sens d’une news, apprends dans ce cas à t’exprimer correctement, à murir dans ta tête et ça pourras t’éviter tous pleins de problèmes et surtout de te faire casser ainsi comme un gamin de 5 ans"

:d) Reli les premiers post... c´est toi qui a commencé en s´exprimant mal en disant "MKDS ? :sors: fourni une preuve"
J´ai jamais été cassé. J´ai rien a argumenter d´autre sur ce point car tu ne veux pas comprendre ma facon de penser donc n´importe quoi que je dise tu me répétera toujours les même paroles... Et si jamais dans mon enfance j´aurais vraiment été mal éduqué ( ce qui n´es pas le cas ) et bien tes paroles auraient pu me blesse :(

"Cela confirme viens à qu’elle point tu es Immature et lâche. Tu ne sais déjà pas t’exprimer et te défendre tout seul, tu as besoin d’aide c’est évident, cela ne fais qu’abaisser ta crédibilité. La prochaine fois tu vas appeler qui, ta maman pour te tenir dans tes bras ? Quand à être con ou pas, encore une fois tu te rabaisse d’avantage, après on va encore me dire que je n’ai que ce mot dans la bouche, mais les insultes sont inutiles et ne sont que pour les gamins immatures tel que toi, je te dirais donc un grands bravo, et continue à te rabaisser comme ça. Insultes moi encore une fois vas y j’en ai tellement envie, tu ne feras qu’aggraver ton cas du gamin immature que tu représente déjà "

:d) Rapport entre immature et lache ?
Immature, non aucun rapport. Lache ? j´ai jamais demandé leur aide je leur est juste dis de jeté un coup d´oeil ici car il y avait un mec qui croyais toujours avoir raison... ( le sens du "con" que j´ai utilisé... )

"Selon tout le monde ? Parce que tu est dans la tête des 6 milliards d’être humains que nous sommes ? Pour se faire casser faut déjà démontrer que ce que tu dis est faux et d’après ce que je voie tu te trompes lourdement car c’est moi qui t’ai cassé royalement "

:d) T´es vraiment bête la :rire:

"Imature parce que tu ne sais pas parler, imature parce que tu est lache et que tu ne sais pas te débrouiller tout seul et en plus tu l’avoue ouvertement, imature parce que tu récidive sur tes insultes et ton comportement enfantin, et imature parce que tu ne sais même pas ce que veux dire une news. Je continue ?

Quand à coincidence ou pas, je trouves que tu insistes un peu trop sur ce point au vue de ton inocence "

:d) Tu dis n´importe quoi... et c´est toi qui me pose une question,je te répond, et tu dis que j´insiste...

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 02:34:09

Bon j´ai quelques petits trucs a dire avant que falcon réponde...

Arreter de critiquer ortographe et vocabulaire... normal on est pas tous pareil on est pas parfait... :(

Et message pour toi falcon:

1-Au début, je t´ai pas donner un news, j´ai fait que completer ce que tu croyais, et pour une fois que je répondais correctement a un topic, sa viens foutre de bordel ! :rire:

2-Tu es le 1er a s´être mal expliquer avec ton post ou tu me dis " :sors: " (cf: ton post du 30 décembre 2007 à 14:23:55 )

3- mon post du 04 janvier 2008 à 00:03:54 je t´ai dis qu´il y avait le topic de news donc rien a reprocher sur mon post... ( selon moi )

4-Malheureusement, ton post a été effacé(devait y avoir une instulte) et c´est la que tu a essayer de me casser en insultant un peu...

5- mon post du 04 janvier 2008 à 21:56:32, rien de méchant
mon post du 04 janvier 2008 à 21:58:02, c´est la que tu peux me reprocher de m´être mal exprimer,mais c´est que j´en avait marre du boulet qui me fesait chier :ok:

6- Et finalement ton post qui déclenche tout... (05 janvier 2008 à 04:10:45 )

falcon26
Posté le 05 janvier 2008 à 04:10:45
Mdr tout de suite sur la défensive le Papy

"Tout d´abord de 1 je ne (T´AI) pas demander, ni à toi ni à personne quoi que ce soi car j’ai seulement proposé un sujet sur le contenu du jeu. Mais le Papy est direct sur la défensive, on n’est pas à la guerre ici c’est juste un Forum ... virtuel"

:d) +1 tu nous a rien demander, mais tu était complement dans le champ avec tes 12 circuits donc je t´ai éclerci...(je suis gentil hein ? :hap: ) :o))
Aucunement défensif ou offensif.

Quand à ton MKDS tu donnes une info alors tu indiques la source, c’est ce que tout le monde fais pour être crédible. Je ne t’ai rien demander donc ça m’est égal que tu indiques la source ou pas, c’est seulement toi qui en a parler dans mon sujet donc tu en est le seul responsable de ton info, à toi d’en faire qu’elle soi crédible ou pas

:d) Tu m´avais argumenter alors que je t´avais dit quel se trouvait sur le topic de news ? C´était pas compliqué ? Clair et net.

Maintenant si cela t’est égal d’indiquer les sources de ce que tu dis comme le fais tout le monde et en toute logique, évite dans ce cas de donner des infos pour ne rien dire

:d) J´avais donner la source... :)

Bon voila ptit récapitulatif de ce qui a tout déclancher, maintenant fait pareil voir ce qu´on na pas vu du même point de vu pour mieux comprendre ce qui cloche...

slam_pouki
slam_pouki
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:27:24

cherche pas falcon26 pap-mario te casse en puissance,alors le troll c´est bien toi.en plus ta 28 ans et tu fais le gamin.bravo!

Chrem
Chrem
Niveau 12
13 janvier 2008 à 12:34:42

:sleep:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
13 janvier 2008 à 16:22:51

Il va vous répondre que vous êtes que des ados aussi et blablabla ! :o))

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
16 janvier 2008 à 02:01:33

Toujours pas de nouvelle de falcon ? :( :o))

slam_pouki
slam_pouki
Niveau 6
16 janvier 2008 à 10:15:20

y chiale car tu l´a cassé.lol

Carnaval-falcon
Carnaval-falcon
Niveau 8
16 janvier 2008 à 16:58:11

Ah ok moi aussi :snif: ... :noel:

falcon26
falcon26
Niveau 7
20 janvier 2008 à 05:17:04

mdr certaines lignes m’ont bien fait rire, tellement le niveau étais bas et sans intérêt qui ne méritent même pas de réponse. Certains qui n'ont même pas encore atteins la puberté faudrait mieux allais dormir la nuit car ici on parle entre adultes. Sinon Papa et maman vas vous punir :bravo:

Bon en résumé pour toutes les conneries que nous lâche le petit Papy. De 1 tu te prends trop la tête à inventer n'importe quoi et à trop parler pour rien. Rien n'a été effacé ici et c'est toi qui à débuté ton langage d'ado retardé et en voici l'exemple : Ah ok le gars qui sait pas compter jusqu´a 16 ! Message datant de 14 minutes et 24 secondes après mon message sous une forme parfaitement polie, respectueuse et sans aucune once d’agressivité.

Que répondre à ce genre de vocabulaire mal éduqué ? Surtout quand tu ne sais pas ce que veux dire une news. Si cela te casse à ce point la de ne pouvoir t’exprimer ou t’expliquer pourquoi n’as-tu pas été capable de donner une news correctement ça ne sert à rien de t’enfoncer d’avantage. Lorsque l’on donne une news on donne la source, on n’indique pas ou elle se trouve ou on demande d’allais la chercher pour toi, on n’est pas tes larbins. Imaginons seulement un instant si tous els journalistes, que ce soi du net ou des journaux ou à la télé fessais comme toi, alors tout le monde se retrouverais à douter de toutes les infos et à chercher les sources un peu partout, mais personne fais cela car ils le savent très bien, bien sur je ne demande pas à un ado mal éduqué comme toi de comprendre quoi que ce soi, si tu ne veux pas comprendre c’est ton problème, mais par pitié essaie au moins de te débrouiller tout seul, tu feras au moins plus adulte à la place d’allais pleurer dans les bras de papa et maman. Et en parlant de papa et maman tu les as juste ici lorsque tu les as appelés pour te secourir tellement la peur de te débrouiller et de répondre tout seul avec ta lâcheté te fessait mal au ventre.

Je n’ai rien d’autre à répondre je crois, en attendant tes prochaine critique, lâcheté et insulte inutiles, je te souhaite mes meilleures salutations

falcon26
falcon26
Niveau 7
20 janvier 2008 à 05:37:19

Je vais parler ici de quelque chose de très important. En effet certains personnes parfois ne se rendent pas compte de ce qu’elles dissent, au risque de par exemple faire des remarques racistes, criminelles ou bien pire encore, et sans savoir ce que l’on dit parfois ça peu être vraiment très grave. Sans se rendre compte on peu parfois toucher ou blessé énormément quelqu’un, en psychologie on apprend toujours que les mots peuvent parfois être plus puissants que des armes. Alors faites attention à ne pas trop vous lâcher car vous pourriez vous créer d’énormes problèmes sans le savoir.

Bien sur rassurez vous il me faut bien plus qu’un gamin de 13 pour me toucher, mais je ne suis pas prêt de tolérer ce genre de comportement à répétition. Pour une 1èr fois je laisserais passer. Ça ne concerne pas la discussion entre moi et papy bien sur, mais je parle d’autre chose, la personne concerné se reconnaitras sans difficulté.

Je ne devrais pas parler de ça ici mais je ne suis pas n'importe qui, et j'ai de bonnes relations avec la police et y compris celle du net alors j'estime qu'il est bien évident de signaler ce genre de comportement si ça vas un peu loin. Ne m'obligeais pas à vous le prouvez alors faite bien attention à ne pas trop vous lâcher quand même car cela pourrais vous faire très mal. Je vous le dis pour vous, pour vous protéger à l’avenir et vous éviter à vous-mêmes des problèmes inutiles. Alors je laisse passer pour cette fois. Bien sur je ne parles pas de toi Papy mais faites attention quand vous écrivais sur le net c’est tout. C’est un très bon conseil que je peu vous donner.

A bon entendeur....

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
20 janvier 2008 à 06:21:50

ah ok, si je comprend bien ya une chicane avec des message de 1000 mots parce qu'il a mal compter les circuit dans MKDD et que il critique les mario kart :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment