CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de News

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:12:25

Bonjour à tous. :-p

Je sais bien qu´un topic de news existe déjà (Plus ou moins :o)) ), mais étant donné que sur celui-ci, c´est un peu le bazar, et que les news ne sont pas bien répertoriées, j´ai décidé d´en créer un nouveau, accompagné d´un récapitulatif sur ce que l´on sait déjà. :-)

_________
•• Images ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
6 images :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067137.html

3 images tirées de la vidéo :
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184184838.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184184857.jpg
http://www.nintendo-master.com/fichiers/N-1184184871.jpg

Logo du jeu :
https://image.jeuxvideo.ccom/imd/m/MarioKartWiiLogo.jpg

________
•• Vidéo ••
¯¯¯¯¯¯¯¯
Vidéo de l´E3 :
http://www.dailymotion.com/video/x2ilkp_mario-kart-wii-presentation

______________
•• Diverses Infos ••
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• Le jeu sera vendu avec le Wii Wheel, un volant où l´on fixera sa Wiimote à l´horizontal pour jouer.
https://image.jeuxvideo.ccom/imd/m/MarioKartWiiLogo.jpg

• Le jeu sortira au 1er trimestre 2008, selon Nintendo.

• Il contiendra un mode online, qui inclura un mode Battle. :coeur:

• Page officielle du jeu :
http://ms.nintendo-europe.com/e32007/frFR/wii_mariokartwii.html

• Le jeu contiendra des courses Rétro, de GC, DS, ou même plus, selon la vidéo de l´E3. :)

Voilà, si dans les jours à venir, vous avez d´autres infos, vous pourrez les poster ici. :-)

À bon entendeur. ;)

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:15:51

Bon topic :)
Malgré le manque flagrant d´information ...

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:45:41

Bon topic :o))
il manque des infos

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:42:05

:bravo:

[salut]
[salut]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 19:43:22

Sap & Sonix > J´ai mis que l´essentiel hein. :o))
Je pense que pour des personnes n´ayant jamais entendu parler de MK Wii qui viendraient sur le forum, le principal est là, après, je pense qu´elles s´en fichent de savoir que par exemple, un circuit s´appellera "Circuit mario"... :p)
C´est secondaire, mais si vous souhaitez rajoutez infos, allez-y. :)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:03:56

Info pour ceux qui s´y connaissent pas trop en Nintendo :noel: :

On remarque sur la vidéo de l´E3 2007 de nouveaux circuits + des anciens de Mario Kart DS comme Cascasdes Yoshi, Circuit Luigi, Circuit Mario, on espère de voir des circuits de MKDD le tout en amélioré :cool:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
16 juillet 2007 à 20:44:02

Bon topic Clém, en attendant plus d´infos. :)

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:08:54

Quel boulet je suis j´ai répète ce qu´a dit salut à propos des circuits xD

_marniere_
_marniere_
Niveau 7
19 juillet 2007 à 00:29:00

:rire:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:08:21

Topic à épinglé faite une demande envers un admin :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:09:07

Nan pas besoin. :bave:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:11:30

Sii´ :bave: Je veux le voir épinglé ! :lol:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:14:55

Avec vous on peut épingler tout le forum.

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:16:17

mdr
Non moi je veux que ce topic :bave: les autres à la décharge :bave:

[salut]
[salut]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:44:24

Merci, c´est sympa.^^

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 13:52:01

Dans mon sommaire du forum j´ai vite fait le choix entre ce topic de news et l´autre :noel:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
19 juillet 2007 à 15:30:19

Merci Salut, en éspèrant que de nouvelles infos arrivent très vite :)
Moi j´ai hate de tater le Wii Wheel avec ma petite Peach :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:21:04

Une (petite :o)) ) news. :-)

LiveWii vous avait relaté les rumeurs quant à la présentation de Mario Kart Wii qui serait dévoilé officiellement lors de l´E3 Media & Summit. Elles s´étaient avérés justes. One point. Il fut également question d´une sortie européenne en 2007. Faux. One point lost. Mais allons au-delà de la déception et écoutons attentivement l´explication fournie par Nintendo, qu´elle soit convaincante ou pas.

"Pour les vacances, il se trouve que nous possédons déjà un line-up immense, notamment Metroid Prime 3 : Corruption, Super Mario Galaxy, Resident Evil Umbrella Chronicles and Pokémon Battle Revolution. Les fans ne comprendraient pas qu´on leur impose plus que cela." déclare ainsi Nintendo, visiblement désireux d´en garder sous le coude pour 2008.

"Une des plaintes les plus régulières est que l´industrie du jeu vidéo ne se focalise que sur la période de vacances de Noël notamment et ne propose rien pour le premier trimestre suivant. Mario Kart Wii suivra donc ces désirs-là, et nous sommes confiants dans le fait que ce sera un jeu exceptionnel."

Quant à la maniabilité des karts, il a été reconfirmé que le titre serait vendu en bundle avec le Wii Wheel, bien qu´il soit également possible de jouer simplement avec la Wiimote nue penchée à la Excite Truck. Le Nunchuk ou le Pad classique n´ont pas été évoqués pour le moment.

Cependant, Nintendo a confirmé que des annonces pour Mario Kart Wii arriveraient incessament sous peu.

:d)
http://www.livewii.fr/news/67600/Nintendo-explique-la-sortie-en-2008-de-Mario-Kart-Wii.html?c=19

Ce qui nous intéresse ici, c´est surtout la dernière phrase !
"Cependant, Nintendo a confirmé que des annonces pour Mario Kart Wii arriveraient incessament sous peu."
Ca promet. :coeur:

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:57:57

Mario Kart avant Noel, ce serait le reve :noel:

Sonix69[JV]
Sonix69[JV]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 10:28:30

Jte paris qu´il sera la à noel (au début je pensait mm à un pack MKW + Wii)
Cool, on sera pas obligé d´acheter plein de wiiwheel pour jouer en multi :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment