CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenu

slam_pouki
slam_pouki
Niveau 6
20 janvier 2008 à 10:59:20

en fait falcon 26 est feignant de chercher des infos sur le net et je me demandes de qui y parle quand y dit qu'il s'est fait insulté?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:50:01

"Bon en résumé pour toutes les conneries que nous lâche le petit Papy. De 1 tu te prends trop la tête à inventer n'importe quoi et à trop parler pour rien. Rien n'a été effacé ici et c'est toi qui à débuté ton langage d'ado retardé et en voici l'exemple : Ah ok le gars qui sait pas compter jusqu´a 16 ! Message datant de 14 minutes et 24 secondes après mon message sous une forme parfaitement polie, respectueuse et sans aucune once d’agressivité."

Ptdr le mec qui continue à critiquer notre langage, qui est soit-disant une écriture dd'adolescent retardé.

1. Pap-Mario Voir le profil de Pap-Mario
  2. Posté le 28 décembre 2007 à 22:24:04 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le gars qui sait pas compter jusqu´a 16 ! :noel:

Si tu vois bien le smiley " :noel: " à la fin du message, tu sauras que Pap n'avait en aucun cas le but de t'aggresser ou autre... Un peu d'ironie, tu connais ? Faut pas se prendre la tête aussi...

"Je n’ai rien d’autre à répondre je crois, en attendant tes prochaine critique, lâcheté et insulte inutiles, je te souhaite mes meilleures salutations"

Relis une ou deux fois tes messages et tu verras que toi-même tu as lâché certaines insultes, et pas qu'une fois (ado retardé, gamin de 13 ans, et j'en passe...).

"Je ne devrais pas parler de ça ici mais je ne suis pas n'importe qui, et j'ai de bonnes relations avec la police et y compris celle du net alors j'estime qu'il est bien évident de signaler ce genre de comportement si ça vas un peu loin. Ne m'obligeais pas à vous le prouvez alors faite bien attention à ne pas trop vous lâcher quand même car cela pourrais vous faire très mal."

:rire:

Commence d'abord à arrêter de nous insulter sans cesse, hein. À mon avis, tu devrais relire le topic du début jusqu'ici, en te rendant compte qu'on ne cherche pas le trouble, qu'on a répondu à ton / tes question(s) depuis le début et que le fait d'en venir ici est plus qu'inutile, bien sûr, ça c'est ce que je pense, tu as le droit d'avoir ton opinion.

"Lorsque l’on donne une news on donne la source, on n’indique pas ou elle se trouve ou on demande d’allais la chercher pour toi, on n’est pas tes larbins. Imaginons seulement un instant si tous els journalistes, que ce soi du net ou des journaux ou à la télé fessais comme toi, alors tout le monde se retrouverais à douter de toutes les infos et à chercher les sources un peu partout [...]"

On te donne une news, on t'a donné la source, c'est bon, arrête de revenir sur ça à chasque fois alors que c'est fait depuis un bon moment. Maintenant, ne compare pas les forums de ce site à des journalistes, car je ne crois pas que ces derniers aient la fonction Rechercher avec eux. Pap avait la flemme de rechercher pour toi, et je le comprend, car, avant de créer ce topic, tu aurais dû utiliser cette belle fonction et donc de trouver réponse(s) à ton / tes question(s). Sache que c'est comme ça et que ça marche sur Jeuxvideo.com, et que tu dois plus préférablement faire une recherche pour voir si le sujet en question n'a pas déjà été créé.

"Bien sur je ne parles pas de toi Papy mais faites attention quand vous écrivais sur le net c’est tout. C’est un très bon conseil que je peu vous donner."

Je te retourne ce conseil. ;)

"Je vais parler ici de quelque chose de très important. En effet certains personnes parfois ne se rendent pas compte de ce qu’elles dissent, au risque de par exemple faire des remarques racistes, criminelles ou bien pire encore, et sans savoir ce que l’on dit parfois ça peu être vraiment très grave. Sans se rendre compte on peu parfois toucher ou blessé énormément quelqu’un, en psychologie on apprend toujours que les mots peuvent parfois être plus puissants que des armes. Alors faites attention à ne pas trop vous lâcher car vous pourriez vous créer d’énormes problèmes sans le savoir."

Idem, je te (nous te retournons ?) ce paragraphe. ^^

Tu dis clairement qu'on peut parfois toucher ou blesser énormément quelqu’un sans le savoir, et je plussoie ; tu l'as fait plutôt en disant à Pap qu'il est mal éduqué et je ne sais trop quoi, bref.

À bon entendeur...

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:24:58

je me demandes de qui y parle quand y dit qu'il s'est fait insulté?

=> Falcon26

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:41:53

1) Oui tu as raison, tu n'es pas familier a JV et a toutes les expressions donc tu n'a pas compris l'ironie du " :noel: "
alors normal que tu es vu sa comme un vocabulaire "D'ado"

Et sur ton premier post tu en remet encore... fait attention a ce que tu dis hein... pleurer dans les bras de maman et papa ? super sa surtout que mes parents sont séparés et que je vois rarement mon pere :(

2) Oui un post a bel et bien été effacé :ok:

3) Ta bien raison pour ton dernier post mais comme Tiny l'as dit ( et j'allais le dire ^^ ) "Tu dis clairement qu'on peut parfois toucher ou blesser énormément quelqu’un sans le savoir, et je plussoie ; tu l'as fait plutôt en disant à Pap qu'il est mal éduqué et je ne sais trop quoi, bref"

Bon plus rien a dire et je crois que la dispute tient a sa fin... :-( :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
20 janvier 2008 à 19:47:20

Cette histoire ne va jamais se terminer ?!

xD!

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:50:58

Toi ta pas pris la peine de lire donc :sors:

:-d

Carnaval-falcon
Carnaval-falcon
Niveau 8
20 janvier 2008 à 21:25:58

chrem à la vanille. :bave:

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:13:58

crême au faucon :question:

Dr_coin-coin
Dr_coin-coin
Niveau 6
21 janvier 2008 à 18:48:43

Vous allez arrêter de vous chamailler ? :o))

On redevient sérieux. Voilà c'est pas pour dire mais les disputes c'est marrant un peu mais je pense qu'a un moment faudrait franchement s'arrêter et pour certaines personnes mettre leur coté impulsif de coté alors soit vous laissez coulez ce sujet pour sauver votre honneur (enfin ce qu'il en reste) soit on reparle du sujet, et dans ce cas je peux vous dire pour commencer tout de suite que après un mario kart DS qu'on a tendance à trop oublier et qui contenait malgré tout 32 circuits de longueur raisonnable, les dévolopeurs se doivent d'en mettre au moins autant (et ils n'ont jamais faibli depuis le début de la série), sinon ils vont en perdre des fans.

Tout ça pour dire que vos piques commencent à taper sur les nerfs de tout le monde et que ce serait mieux pour tous si vous cessiez, j'espere avoir été assez clair et poli. Et puis pour les p'tites blagues spirituelles à force c'est lourd (ok, à cause de ma premiere phrase j'en fait partie si vous voulez) mais reparlons du contenu voulez-vous ? :)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:53:12

Vous allez arrêter de vous chamailler ?

Non :(

fafajones
fafajones
Niveau 8
01 février 2008 à 22:30:13

falcon26 tu fais serieusement des études de psycho? si c'est le cas alors un conseil arrete tout de suite, t'as rien compri a la psycho.
ps: tu casses du sucre sur le dos des ados mais pour un mec de 28ans, tu devrais te poser des questions et relire un peu tes post.
ca sent la crise tardive.

falconne
falconne
Niveau 10
02 février 2008 à 00:33:22

Up inutile. :(

falcon26
falcon26
Niveau 7
05 février 2008 à 03:57:47

Mdr après un long retour je reviens lire ce post si drôle et amusant et c'est enfin de compte pour me rendre compte que certaines personnes n'ont encore rien compris. Ça en devient trop comique.

Je ne parles même pas de ceux qui ont été banni, je ne me souviens plus de leurs pseudos mais le gros gamin de 13 ans son post à été carrément effacé.

Bref pour fafa je n'ai jamais prétendu faire des études de quoi que ce soi. Mais je connais très bien la psychologie. Hors tu n’es personne pour mettre en causse le niveau d'études de personne ici, ni moi d'ailleurs, ni personne présent dans ce Forum et ce site.

Pour le reste j'ai bien lu et compris ce qu'à voulu dire Papy. Alors si je t'ai touché d'une quelque forme que ce soi ce n'étais pas du tout mon attention, alors je m'excuse de t'avoir blessé si tel est le cas. Pour tynni tu argumente beaucoup trop pour rien. Cela ne change pas ni défait ce que j'ai dis plus haut, tu arrives juste à expliquer que ce forum n'est pas un forum de journalistes lol mais tu n'explique guère pourquoi ne dois t'on pas donner une source exact à une news lorsqu'on la donne sans indiquer le lien. On ne va pas chercher le lien d'une source pour se rendre compte que la news est fausse par exemple. Donc logique que lorsqu'on donne une news on indique aussi directement la source avec liens. Car source veux aussi dire lien.

On donne une news, on donne la source, point barre. C’est ce que tout le monde fais dans les forums et c’est même très connu, à chaque fois que quelqu’un donne une info 1 minute après on voie 10 trolls se jeter sur lui pour lui dire soi qu’il ment soi qu’il indique la source. Il ne faut pas être très intelligent pour le savoir, et ce n’est pas obligeais que ce soi un Forum de journalistes pour qu’on soi obligeais d’indiquer la source d’une news. Si mon point de vue ne te plait pas, ce n'est pas mon problème, mais arête d'argumenter pendant des heures pour rien.

Pour le reste j'espère que ça serve de leçon à ceux qui ont été Banni et à ceux qui ne l'ont pas été pur faire attention à ce que l'ont dis.

Sinon pour en revenir au sujet du contenu on n'a pas encore trop d'infos. Mais bon les news vont tomber bientôt

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
05 février 2008 à 05:35:03

Il y a eu quelques nouvelles info récemment :content:

voir topic de news :)

Chrem
Chrem
Niveau 12
05 février 2008 à 08:18:25

:sleep:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 février 2008 à 13:01:35

Tu répètes les mêmes choses depuis le début, au cas où tu ne l'avais pas remarqué... :sleep:

PS. Apprends à écrire mon pseudo correctement la prochaine fois, merci. ^^

falconne
falconne
Niveau 10
05 février 2008 à 13:48:00

"chaque fois que quelqu’un donne une info 1 minute après on voie 10 trolls se jeter sur lui pour lui dire soi qu’il ment soi qu’il indique la source"

J'ai ri. :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 février 2008 à 00:53:49

Surout qu'on l'a donné, alors bon... -_-

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 février 2008 à 00:54:07

Surtout *

falcon26
falcon26
Niveau 7
06 février 2008 à 13:31:17

:d) Tu répètes les mêmes choses depuis le début, au cas où tu ne l'avais pas remarqué...

Toi aussi :rire:

:d)PS. Apprends à écrire mon pseudo correctement la prochaine fois, merci. ^^

J'ai fais exprès :gni:

:d)"chaque fois que quelqu’un donne une info 1 minute après on voie 10 trolls se jeter sur lui pour lui dire soi qu’il ment soi qu’il indique la source"

J'ai ri.

:d) Apprends d'abord le monde de l'internet en profondeur et ensuite viens poster tes commentaires. En attendant oui tu peu rire :rire2: :sournois:

:d)Surout

Oui on pourrait croire à une marque de sirop Japonaises :rire2:

:d)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment