"Bon en résumé pour toutes les conneries que nous lâche le petit Papy. De 1 tu te prends trop la tête à inventer n'importe quoi et à trop parler pour rien. Rien n'a été effacé ici et c'est toi qui à débuté ton langage d'ado retardé et en voici l'exemple : Ah ok le gars qui sait pas compter jusqu´a 16 ! Message datant de 14 minutes et 24 secondes après mon message sous une forme parfaitement polie, respectueuse et sans aucune once d’agressivité."
Ptdr le mec qui continue à critiquer notre langage, qui est soit-disant une écriture dd'adolescent retardé.
- Pap-Mario Voir le profil de Pap-Mario
- Posté le 28 décembre 2007 à 22:24:04 Avertir un modérateur
- Ah ok le gars qui sait pas compter jusqu´a 16 !
Si tu vois bien le smiley "
" à la fin du message, tu sauras que Pap n'avait en aucun cas le but de t'aggresser ou autre... Un peu d'ironie, tu connais ? Faut pas se prendre la tête aussi...
"Je n’ai rien d’autre à répondre je crois, en attendant tes prochaine critique, lâcheté et insulte inutiles, je te souhaite mes meilleures salutations"
Relis une ou deux fois tes messages et tu verras que toi-même tu as lâché certaines insultes, et pas qu'une fois (ado retardé, gamin de 13 ans, et j'en passe...).
"Je ne devrais pas parler de ça ici mais je ne suis pas n'importe qui, et j'ai de bonnes relations avec la police et y compris celle du net alors j'estime qu'il est bien évident de signaler ce genre de comportement si ça vas un peu loin. Ne m'obligeais pas à vous le prouvez alors faite bien attention à ne pas trop vous lâcher quand même car cela pourrais vous faire très mal."
Commence d'abord à arrêter de nous insulter sans cesse, hein. À mon avis, tu devrais relire le topic du début jusqu'ici, en te rendant compte qu'on ne cherche pas le trouble, qu'on a répondu à ton / tes question(s) depuis le début et que le fait d'en venir ici est plus qu'inutile, bien sûr, ça c'est ce que je pense, tu as le droit d'avoir ton opinion.
"Lorsque l’on donne une news on donne la source, on n’indique pas ou elle se trouve ou on demande d’allais la chercher pour toi, on n’est pas tes larbins. Imaginons seulement un instant si tous els journalistes, que ce soi du net ou des journaux ou à la télé fessais comme toi, alors tout le monde se retrouverais à douter de toutes les infos et à chercher les sources un peu partout [...]"
On te donne une news, on t'a donné la source, c'est bon, arrête de revenir sur ça à chasque fois alors que c'est fait depuis un bon moment. Maintenant, ne compare pas les forums de ce site à des journalistes, car je ne crois pas que ces derniers aient la fonction Rechercher avec eux. Pap avait la flemme de rechercher pour toi, et je le comprend, car, avant de créer ce topic, tu aurais dû utiliser cette belle fonction et donc de trouver réponse(s) à ton / tes question(s). Sache que c'est comme ça et que ça marche sur Jeuxvideo.com, et que tu dois plus préférablement faire une recherche pour voir si le sujet en question n'a pas déjà été créé.
"Bien sur je ne parles pas de toi Papy mais faites attention quand vous écrivais sur le net c’est tout. C’est un très bon conseil que je peu vous donner."
Je te retourne ce conseil. ;)
"Je vais parler ici de quelque chose de très important. En effet certains personnes parfois ne se rendent pas compte de ce qu’elles dissent, au risque de par exemple faire des remarques racistes, criminelles ou bien pire encore, et sans savoir ce que l’on dit parfois ça peu être vraiment très grave. Sans se rendre compte on peu parfois toucher ou blessé énormément quelqu’un, en psychologie on apprend toujours que les mots peuvent parfois être plus puissants que des armes. Alors faites attention à ne pas trop vous lâcher car vous pourriez vous créer d’énormes problèmes sans le savoir."
Idem, je te (nous te retournons ?) ce paragraphe. ^^
Tu dis clairement qu'on peut parfois toucher ou blesser énormément quelqu’un sans le savoir, et je plussoie ; tu l'as fait plutôt en disant à Pap qu'il est mal éduqué et je ne sais trop quoi, bref.
À bon entendeur...