haaa ja hahahah mdr les ados. Ils se justifient toujours sans arrêt, et en plus sur des arguments qu´ils n´expliquent même pas après. Moi j’explique les choses depuis le debout, je ne sort pas des insultes inutiles, des jugements tout autant ridicules et des j’ai raison, il ne comprend pas etc…. Mes réponses sont claires et nettes. Si vous avez du mal à admettre que j’ai raison et que le papy n’a pas compris depuis le debout ce qu’est une news désolé pour vous allais prendre des cours de maturité dans ce cas.
Que j´ai agressé? Ou? Que tu as raison? Mais comment si tu ne sais pas ce qu´est une news? PTDR PTDR quand on a raison on explique pourquoi, c´est les gamins qui dissent toujours j´ai raison sans en expliquer pourquoi, moi j´ai expliqué mes raisons.
Que j´ai harceler Pap ? Mdr je n´ai fais que lui répondre et lui expliquer ce qu´est une news. Vous vous enfoncer de plus en plus avec vos conneries enfantines, la prochaine ce seras quoi ? Que j’ai prix des pilules ? Essayer de sortir quelque chose de concret et vrai la prochaine fois mais quoi que vous dissiez vous ne pourrez pas démentir ce qui est pourtant très évident depuis le debout.
Il est clair que moi à votre place je serais aussi frustré, vue l’acharnement que vous employé à tout prix à avoir raison sans en expliquer pourquoi, cela s’appel de la frustration, sinon vous n’auriez pas besoin de dire n’importe quoi et d’inventer du n’importe quoi à chaque fois. Continuez à vous acharnez mdr l’évidence vous sauteras toujours au nez.
Pour le reste je ne me suis même pas donner la peine de lire, vue le niveau enfantin qui règne ici, avec les langages d´ado comme celui de Falcon avec ces tu la fermes, tu soules etc...
C’est très impressionnant ton langage d’ado tu me touches énormément.
Pour ton classique je ne voie pas ce que l´on peu dire de plus, ça n´a rien d´un classique si ce n´est que tu t´en mêles direct en agressant comme un gamin pour te défouler avec ton vomi d´ado. Je n´ai pas à réfléchir plus loin pour trouver mieux vue ton langage d´ado.
Et si tu relis mes post tu verras que je n´ai agressé personne, c´est à dire insulter personne après que tel ou telle personne ne vienne agresser comme un ado comme ton cas. Et si tu appel toi parler intelligemment que de dire : Fermes la tu soules avec tes pavés inutiles? wooow que c´est beaux et mature
Et si tu viens répondre dans un topic inutile pourquoi viens-tu le polluer à ton tour ? Médites un peu la dessous
Mdr c´est gamins ils veulent toujours avoir raison, mais ils n´expliquent jamais pourquoi. C´est pourtant simple, le papy je l´ai cassé depuis le debout, du haut de mes 28 ans oui. Ce n´est pas se croire supérieur, mais juste expliquer à un gamin ce que veux dire une news mais apparemment il a du mal à accepter qu´il s’est fais cassé par un adulte bien plus mure que lui.
Et comme l´a précisé Fabien, qui lui a eu l´intelligence de comprendre l´origine du problème, c´est le papy qui ne sais même pas parler correctement, il est clair que si tu parles à tout le monde comme ça, tu ne dois pas t´attendre à que l´on soit agréable avec toi. Le mec qui ne sait pas lire ce n´est pas moi qui l´ai inventé, mais c´est tout simplement ton vocabulaire d´ado qui ne cherche pas autre chose qu´à casser les post qui lui déplaisent.
Bon les ados, A++++++