CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenu

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
05 janvier 2008 à 16:56:18

Ferme-la tu saoules toi avec tes pavés inutiles. :(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:20:11

Pas la peine de répondre car ta fait un post totalement inutile. :(

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:24:51

Falcon26 :d) le coup du "y a que 12 circuits dans MKDD" réfléchis et conte avant de parler (c´est sur que 4 coupe de 4 circuits donc 4x4 =12).Tu dis qu´en parlant des persos on est hors sujet?Et bien non parce que le titre de ton topic c´est "le contenu" et le nombre de persos fais partis du contenu :sors:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:47:08

Il ne comprend pas et ne comprendra pas, laissez-le.^^

falcon26
falcon26
Niveau 7
05 janvier 2008 à 21:37:39

PTDR tu es très impressionnant avec ton vocabulaire d´ado le nouveaux Falcon. Si c´est inutile alors pourquoi venir répondre et participer au sujet? Tu viens y participer juste pour agresser gratuitement les gens avec ton vocabulaire d´ado? Histoire de lâcher ton vomi de frustré? Médites la dessous gamin parce que moi en attendant je n´ai insulté ni agresser personne :content:

Pareil pour toi le papy s´il est si inutile ce post tu fais comme tous les adultes bien réfléchis, tu n´y participe pas. En passant tu as bien réussi à démontrer le fais que tu ne saches même pas ce que c´est que le principe d´une news. Mais c´est bien évident que tu ne puisses pas le comprendre vue ton âge, je te pardonne donc... :oui:

Pour Booblepongedu91 oui tu as raison j´ai fais une petite erreur j´avais oublié que c´étais 16 et ne pas 12 bien joué :ok:

Et pour Tinytoad il ne faut pas se sentir frustré au vue de ton impossibilité à donner une réponse, si ton pote n´a pas compris ce qu’est une news essaie de le lui expliquer toi qui a l´air si intelligent? :sleep:

Bon les ados je vous laisse à bon entendeur..... :cool:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:24:41

Pavé inutile...

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:28:04

1) Oui tu a agresser.
2) Je sais très bien c´est quoi un news.
3) C´est plutot toi vu ton age qui est étonnant que tu ne comprenne pas que tu répond pour rien car il n´y a plus rien a dire vu que j´ai raison depuis le début.

On s´en fou la ta eu ta source c´est bon. :(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:51:03

Avant que tu ne dise: " dit moi ou je t´ai agresser "

Et bien tu "insulte" falcon(osef :noel: ) et tiny ( :sors: ) et tu me harcele en voulant la source de la news alors que je te dit ou elle se trouve :(

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
06 janvier 2008 à 00:38:49

PTDR tu es très impressionnant avec ton vocabulaire d´ado le nouveaux Falcon. Si c´est inutile alors pourquoi venir répondre et participer au sujet? Tu viens y participer juste pour agresser gratuitement les gens avec ton vocabulaire d´ado? Histoire de lâcher ton vomi de frustré? Médites la dessous gamin parce que moi en attendant je n´ai insulté ni agresser personne :content:

:d) Tu me fais rire toi. Déjà c´était pas spécialement du vocabulaire d´ado, d´ailleurs tu utilises le même. :ok:
Ensuite si je réponds c´est parce que tu pollues le forum avec tes posts inutiles. :ok:
Puis bon, si tu te crois supérieur du haut de tes 28 ans (je doute quand même sur la véracité de ta cdv mais bon. :sarcastic: )
Ensuite le coup du gars frustré qui aggresse pour se défouler est d´un classique! :rire: T´aurais pu trouver mieux comme excuse. :ok:
Puis quand tu dis que tu n´aggresses personne, j´ai l´impression que le concept d´aggresser change quand c´est toi ou une autre personne qui parle. :rire:
Bon bref tout ça pour te dire que c´est pas parce que t´as soi-disant 28 ans que t´es "supérieur". :rire:
Enfin bon, on sait bien que quand on parle à un entêté y´a pas moyen de lui montrer qu´il a tort. Je sais pas trop pourquoi j´insiste mais bon, essaie de réaliser, sans chercher d´excuse minable, pourquoi tous ceux qui ont posté ici te contredisent. :ok:

PS: Le pire c´est que je viens de faire un mini-pavé juste pour toi.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:03:52

"Et pour Tinytoad il ne faut pas se sentir frustré au vue de ton impossibilité à donner une réponse"

Je me sens frustré ? Pas du tout.^^ Impossibilité de répondre tu dis ? Tu me demandes des sources car tu répètes sans cesse à Pap qu´il faut qu´il les donne lorsqu´on indique quelconque source, et c´est exactement que j´ai fait. Après ça, faudra que tu demandes pourquoi tu en viens là et pourquoi tu fais des aussi longs pavés (inutiles). Maintenant, merci d´arrêter de te sentir "supérieur" car tu as sois-disant 28 ans, hein... :sarcastic:

"si ton pote n´a pas compris ce qu’est une news essaie de le lui expliquer toi qui a l´air si intelligent?"

Je pense qu´il a très bien compris et je crois que c´est plutôt toi qui devrait arrêter de faire ton "intelligent", comme tu le dis si bien.

Quelques termes serait aussi à revoir chez ton cas, je pense d´abord au mot "agresser" car c´est presque uniquement ce que tu fais depuis le tout début, en essayant de contredire tout le monde alors qu´on sait très bien qu´on a raison...
Bref, je crois que tu t´es trop emporté pour rien, alors que tu n´aurais dû que tout simplement utiliser la belle fonction qu´est la Rechercher pour trouver réponses à tes questions.

Allez, à la prochaine pour un prochain de tes pavés. =)

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:02:10
  1. Pap-Mario profil Citer Ignorer pap-mario
  2. Posté le 29 décembre 2007 à 04:24:04 avertir modérateur
  3. Ah ok le gars qui sait pas compter jusqu´a 16 ! :noel: ...
  1. falcon26 profil Citer Ignorer falcon26
  2. Posté le 30 décembre 2007 à 14:23:55 avertir modérateur
  3. ... Et c´est moi qui ne sais pas lire? lol :rire2:

XD

Falcon vu que t´es vieux, tu devrais comprendre que ça ne sert à rien d´essayer d´argumenter contre des personnes que tu qualifies de "gamins"... :(
Mais faut avouer que t´as fait de belles bourdes... y´a rien de mal là-dedans... on peut te pardonner, même si là tu t´es emporté et ça risque de ne plus être possible. :hap:

Sinon pour en revenir au sujet du topic (oui vous êtes partis en HS, même toi Falcon, après t´être plaint auprès de Pap comme quoi il faisait du HS avec MKDS (oui MKDS, pas MKDD XD)), c´est vrai qu´il y a peu de circuits dans Double Dash, mais il y en a 2 fois plus sur DS... même s´il n´y en a que 16 sur Wii (ce que je doute très fortement) ça restera une bombe car c´est un Mario Kart. L´online, déjà présent et très bon malgré quelques défauts sur MKDS, ainsi que le contre la montre seront les deux modes qui feront comme quoi ce jeu sera encore joué après 2, 3 voire 4 ans et plus. :ok:
Super Mario Kart, Mario Kart 64 étant tous deux les vétérans sont encore assez joués en contre la montre, donc il n´y a pas à s´inquiéter pour le contenu... sauf si on est décidé d´être un joueur casual... :noel:

falcon26
falcon26
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:21:23

haaa ja hahahah mdr les ados. Ils se justifient toujours sans arrêt, et en plus sur des arguments qu´ils n´expliquent même pas après. Moi j’explique les choses depuis le debout, je ne sort pas des insultes inutiles, des jugements tout autant ridicules et des j’ai raison, il ne comprend pas etc…. Mes réponses sont claires et nettes. Si vous avez du mal à admettre que j’ai raison et que le papy n’a pas compris depuis le debout ce qu’est une news désolé pour vous allais prendre des cours de maturité dans ce cas.

Que j´ai agressé? Ou? Que tu as raison? Mais comment si tu ne sais pas ce qu´est une news? PTDR PTDR quand on a raison on explique pourquoi, c´est les gamins qui dissent toujours j´ai raison sans en expliquer pourquoi, moi j´ai expliqué mes raisons.

Que j´ai harceler Pap ? Mdr je n´ai fais que lui répondre et lui expliquer ce qu´est une news. Vous vous enfoncer de plus en plus avec vos conneries enfantines, la prochaine ce seras quoi ? Que j’ai prix des pilules ? Essayer de sortir quelque chose de concret et vrai la prochaine fois mais quoi que vous dissiez vous ne pourrez pas démentir ce qui est pourtant très évident depuis le debout.

Il est clair que moi à votre place je serais aussi frustré, vue l’acharnement que vous employé à tout prix à avoir raison sans en expliquer pourquoi, cela s’appel de la frustration, sinon vous n’auriez pas besoin de dire n’importe quoi et d’inventer du n’importe quoi à chaque fois. Continuez à vous acharnez mdr l’évidence vous sauteras toujours au nez.

Pour le reste je ne me suis même pas donner la peine de lire, vue le niveau enfantin qui règne ici, avec les langages d´ado comme celui de Falcon avec ces tu la fermes, tu soules etc...

C’est très impressionnant ton langage d’ado tu me touches énormément.

Pour ton classique je ne voie pas ce que l´on peu dire de plus, ça n´a rien d´un classique si ce n´est que tu t´en mêles direct en agressant comme un gamin pour te défouler avec ton vomi d´ado. Je n´ai pas à réfléchir plus loin pour trouver mieux vue ton langage d´ado.

Et si tu relis mes post tu verras que je n´ai agressé personne, c´est à dire insulter personne après que tel ou telle personne ne vienne agresser comme un ado comme ton cas. Et si tu appel toi parler intelligemment que de dire : Fermes la tu soules avec tes pavés inutiles? wooow que c´est beaux et mature

Et si tu viens répondre dans un topic inutile pourquoi viens-tu le polluer à ton tour ? Médites un peu la dessous

Mdr c´est gamins ils veulent toujours avoir raison, mais ils n´expliquent jamais pourquoi. C´est pourtant simple, le papy je l´ai cassé depuis le debout, du haut de mes 28 ans oui. Ce n´est pas se croire supérieur, mais juste expliquer à un gamin ce que veux dire une news mais apparemment il a du mal à accepter qu´il s’est fais cassé par un adulte bien plus mure que lui.

Et comme l´a précisé Fabien, qui lui a eu l´intelligence de comprendre l´origine du problème, c´est le papy qui ne sais même pas parler correctement, il est clair que si tu parles à tout le monde comme ça, tu ne dois pas t´attendre à que l´on soit agréable avec toi. Le mec qui ne sait pas lire ce n´est pas moi qui l´ai inventé, mais c´est tout simplement ton vocabulaire d´ado qui ne cherche pas autre chose qu´à casser les post qui lui déplaisent.

Bon les ados, A++++++

Fab-_-Benfica
Fab-_-Benfica
Niveau 7
06 janvier 2008 à 18:04:29

Euh... J´ai pas dit que Pap ne savait pas s´exprimer. >_>
J´ai juste ironisé en disant d´arrêter de gaspiller ta salive (si on peut le dire :o)) ) car ça ne mène à rien de commencer à se disputer comme ça. >_>
Le fait qu´il a dit que tu ne savais pas compter (et non lire...) n´était pas une offense, d´où le smiley " :noel: ".

Et puis tu montres bien que t´as 28 ans en sortant le mot "gamin" 30000 fois... J´te vois mal avec des enfants. o_o;

Tu vas sûrement dire que je ne commande pas sur un homme de 28 ans du haut de mes 16 ans d´ado ( :sarcastic: ) mais je veux que cette putain de mini-flamewar finisse sur le champ parce que ça devient saoulant.
Tu veux savoir quelque chose mais après tu te mets à gueuler sur Pap qui te donne une info sur le nombre de circuits, et qui gentillement te dit d´aller chercher sur le topic des news les autres possibles nouveautés que t´attends.

~> http://br.youtube.com/watch?v=S_ES8HkA4kQ
Regarde cette vidéo, on peut très bien y voir les circuits Plage Peach de MKDD et Cascades Yoshi de MKDS, ce qui veut donc bien dire qu´il y aura des circuits retro en plus des nouveaux, comme Pap l´a dit.

C´est bien sympa d´avoir une personne plus âgée qui s´intéresse aux jeux-vidéos et surtout à Mario Kart, mais ça l´est nettement moins quand on voit que sous le présumé respect qu´elle se doit de posséder en tant qu´adulte elle ne montre qu´un caractère méprisable et presque insulteur (cf: gamin) à la vue d´une simple petite phrase... Ce ne sont que des pixels...
Je finis par dire que selon moi, on ne se comporte pas comme des gamins, du moins on ne le montre pas.

A bon entendeur...

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:25:29

J´en ai rien a foutre d´avoir le dernier mot ou non, selon mon point de vu j´ai raison, selon ton point tu vu tu as raison stou... :(

Et tu commence a inventer plein truc ... :rire:

Fab-
Fab-
Niveau 3
06 janvier 2008 à 21:34:48

Vu qu´il sait plus que toi sur le jeu, s´il donne la news c´est que c´est juste.

Tu as un caractère chiant car tu viens créer une polémique de merde qui n´a même pas lieu d´exister en t´énervant sur nous les gamins. :hap:

Maintenant fais moi plaisir et dégage de ce forum parce que j´en ai marre d´argumenter contre toi, je pourrais mais comme je suis un gamin je dois bientôt aller me coucher hein. ^^

Saber
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:40:11

Ouvre un Bescherelle mec... ceux qui ont un "vocabulaire d´ado" savent au moins écrire correctement, ou du moins, ils ne chient pas sur les autres alors qu´ils ne valent pas mieux... (oui je te regarde)

" Au faites pap pas la peine que tu répondes, j´ai toujours raison ...................................... :cool: "

==>> Je crois que tout est clair : un gamin borné qui lit en diagonale, se prenant pour un saint.
Vive l´ingratitude.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:43:45

Eh AR1, les guerres d´orthographes c´est relou. Trouvez de meilleur arguments, au boulet comme à vous deux, Pap et AR1.

Sinon j´avoue que le " Au faites pap pas la peine que tu répondes, j´ai toujours raison ...................................... :cool: "
" fait horriblement borné et gamin.
Sinon, Pap a raison Falco26. Pas la peine de faire des pavés pour expliquer pourquoi tu as raison et pourquoi il a tort.
Enfin bref...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:45:12

Ce que je ne comprends pas, c´est qu´on a bel et bien répondu à ton / tes question(s), et là, tu en viens là inutilement en essayant de contredire tout le monde pour avoir raison et en essayant d´avoir le dernier mot.

"De 3 relis un peu ce que j´écris car tu n´as rien compris, j´ai jamais dis attendre quoi que ce soi de personne, seulement expliquer que lorsqu´on donne une news, on donne les sources et c´est ce que tout le monde fais, si tu donnes une news on ne vas pas encore se mettre à chercher sur ta propre news car tu en est le seul responsable de ce que tu dis, à toi de paraitre crédible ou pas. Mais il est clair que lorsqu´on donne une news sans sources c´est comme parler pour ne rien dire. Tu le sais, je le sais, les journalistes le savent, la team de jeux vidéo.com le sais et tout le monde le sais. Hors depuis le debout je m´en balance royalement de sa news, tellement que je n´ai même pas cherché à savoir pourquoi il a dis sa. Seulement lorsqu´on participe à un sujet soi on est sérieux soi on ne l´est pas."

Pap t´a dit clairement au début le nombre de circuits qu´il allait approximativement avoir dans Mario Kart Wii (puisque, bien évivemment, les circuits dans un MK est un sorte de "contenu", tu ne crois pas ?) . Il a la flemme d´aller chercher les sources car tu pourrais les trouver TRES facilement en recherchant un peu sur le topic de news et dans d´autres topics. Après avoir recherché quelques minutes, je les trouve et te les donne. Tu les as eu, c´est bon... On finit là, non ? Je ne vois pas pourquoi tu dois en venir là alors qu´on t´as clairement répondu... -_-

"Pour mon caractère méprisable comme tu le prétends, cela ne regardes que toi, c´est ta façon à toi de voir les choses ok c´est très bien, mais comme je n´ai insulté ni agresser personne avant que des enfants ne viennent le faire en 1èr, je n´ai rien à me reprocher.

Au fait pour le mot enfant, cela change du mot gamin, c´est assez simplifié comme mot à ton gout? Tu pourras sans doute te baser la dessous inutilement par la suite quand je l´aurais maintes fois répété? Bon courage"

Tu devrais revoir certains termes comme je l´ai dit car tu ne les utilises certainement pas dans les bonnes situations. Ouais, on est gamin, et alors ? Toi, t´es dieu ? Bref, comme vient de le dire Pap, je m´en fous aussi d´avoir le dernier mot ou pas. Je plussoie aussi le fait "Et tu commences à inventer pleins de trucs ..." car tu passes parfois (souvent ?) dans le Hors-sujetisme, et donc aucun lien avec le sujet initiale du topic.

Bref, je réponds plus. Y´en a marre de me "disputer" avec un mec si intelligent que toi.^^

Les enfants. :oui:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:47:52

" aussi intelligent que toi " ? Aussi têtu, oui. :oui:

Saber
Saber
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:48:27

Je me marre juste devant sa répartie simiesque... un moralisateur dont l´orthographe et la syntaxe me donnent une profonde envie de déféquer, ça n´a aucune crédibilité.

Un boulet ? Si c´est ce que tu penses à la limite je m´en fous, mais avec un jugement hâtif ne viens pas confondre chiens et loups...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment