CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenu

COTOREP4ever
COTOREP4ever
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:54:47

Bon les enfants, c´est pas bientot fini vos chamailleries ? :hap:

araa
araa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:56:28

Ban´ collectif pour boost de char. :( :noel:

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
07 janvier 2008 à 01:54:22

Arrête araa, tu utilises du voacbulaire d´ado. :ouch:

falcon26
falcon26
Niveau 7
08 janvier 2008 à 16:17:13

Lol sabes à quoi sa sert de sortir n´importe quoi pour critiquer inutilement les gens? ce n´est pas sur les fautes d´ortho qu´on peu se baser pour le faire et en plus c´est le cas typique des gamins comme toi qui ne trouvent pas autre chose pour tenter désespérément de critiquer une personne qu´ils ne connaissent pas, alors ils s´attaquent à l´orthographe car ils n´ont pas autre chose pour le faire :oui:

C’est ce qu’on apprend en psychologie depuis le debout, lorsqu’on n’a rien de concret on s’attaque direct à l’orthographe, vue qu’on n’a pas la personne en face de soi pour la critiquer sur ces aspects physiques ou autres, alors il nous reste que l’ortho. Ho mais rasure toi, je ne suis pas psy. En attendant relis ton orthographe qui elle est vraiment pathétique comparé à la mienne qui ne comporte aucune faute, d´ou le fait que j´ai conclu que tu ne sais pas lire et que tu invente n´importe quoi. Retourne donc voir tes Ewoks sur tes mangas préférés :)

Pour le new Falcon ça ne sert à rien d´essayer de banaliser ton vocabulaire d´ado, si tel est le fait que tu t´est senti visé, d´ou le fait d´avoir bien insister sur ma phrase, essaie la prochaine fois de parler comme un adulte et on n´auras pas à critiquer ta mentalité enfantine. Maintenant désolé si cela t´a touché à ce point, j´essayerai de ne pas parler de ton vulgaire vocabulaire la prochaine fois, même si tu reviens avec ta mentalité d´ado complètement inutile :nonnon:

Pour Tinytoad je ne fais que répéter pas la peine de me prendre la tête

Je le répète depuis le debout et je m’en balance royalement de sa news. Ça ne m’intéresse même pas vue que je n’ai pas faite la recherche qui m’aurait prix comme tu le précise que 2 min de mon temps, même 10 secs auraient suffit.

Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre, lorsque tu donne une news c’est à toi d’être crédible ou pas. Tout le monde le sais pourtant, et cela à été à maintes reprisses expliquer et tu pourras le voir dans des millions de Forums dans le monde comment des petits malins qui veulent donner une fausse news se font cracher dessous parce qu’ils n’indiquent pas les sources :oui:

Et si au moins le petit Pap savait s’exprimer un minimum peut-être qu’il n’aurait pas eu un tel mépris de ma part. Et Smiley ou pas Smiley à la fin d’une phrase ce n’est pas une bonne justification pour parler de la sorte, seuls les gamins ou ados style new Falcon se comportent ainsi.

Le vocabulaire utiliser dans l’internet en reviens au même que celui que tu utilise au tour de toi dans la vrai vie, c’est à toi de donner une image de toi, que ce soi celle d’un ado mal élevé, d’un gamin fou des jeux vidéo ou même celui d’un étudiant qui apprends sa maturité, c’est à chacun de nous de transmettre notre image.

Mais il est évident que lorsqu’on se sent touché par les phrases et mots qu’on lit même si elles nous sont pas destinées on a de suite envie d’attaquer, comme c’est le cas pour Sabes, new Falcon ou autres. Mais bon peu importe ce qu’une bande d’ados qui ne savent pas s’exprimer pourrons vomir sur moi, je connais très bien mes valeurs et mes défauts, sans me croire parfait ni encore moins me prendre pour un dieu :sarcastic:

NouvelAn-falcon
NouvelAn-falcon
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:41:12

Lol sabes à quoi sa sert de sortir n´importe quoi pour critiquer inutilement les gens? ce n´est pas sur les fautes d´ortho qu´on peu se baser pour le faire et en plus c´est le cas typique des gamins comme toi qui ne trouvent pas autre chose pour tenter désespérément de critiquer une personne qu´ils ne connaissent pas, alors ils s´attaquent à l´orthographe car ils n´ont pas autre chose pour le faire.

:d) C´est marrant ça, tu me critiques sur mon vocabulaire mais on ne peut pas te critiquer sur ton orthographe.

C’est ce qu’on apprend en psychologie depuis le debout, lorsqu’on n’a rien de concret on s’attaque direct à l’orthographe, vue qu’on n’a pas la personne en face de soi pour la critiquer sur ces aspects physiques ou autres, alors il nous reste que l’ortho. Ho mais rasure toi, je ne suis pas psy. En attendant relis ton orthographe qui elle est vraiment pathétique comparé à la mienne qui ne comporte aucune faute, d´ou le fait que j´ai conclu que tu ne sais pas lire et que tu invente n´importe quoi. Retourne donc voir tes Ewoks sur tes mangas préférés

:d) C´est marrant une fois le coup de la psychologie, mais à la fin c´est ennuyant. Tu t´enfermes dans ta bulle en faisant ton tout-puissant, en restant hermétique à quelconque forme de compréhension de ce qu´on essaye justement de te faire comprendre. Voilà pourquoi tu crois avoir raison à chaque mot de ce que tu écris. Ensuite tu dis qu´il ne faut pas s´attaquer à l´orthographe de quelqu´un parce que ça démontre qu´on a rien d´autre à dire, mais avec ta dernière phrase sur les mangas tu t´attaques à ses goûts. Sache que les goûts sont propres à chacun et on ne peut pas les critiquer. :ok: Ah et ne me dis pas que tu ne voulais le critiquer sur ce point, on voit très bien l´implicite de ta phrase. Et une toute dernière chose pour ce paragraphe : tu dis ne faire aucune faute d´orthographe mais j´en vois au moins huit.

Pour le new Falcon ça ne sert à rien d´essayer de banaliser ton vocabulaire d´ado, si tel est le fait que tu t´est senti visé, d´ou le fait d´avoir bien insister sur ma phrase, essaie la prochaine fois de parler comme un adulte et on n´auras pas à critiquer ta mentalité enfantine. Maintenant désolé si cela t´a touché à ce point, j´essayerai de ne pas parler de ton vulgaire vocabulaire la prochaine fois, même si tu reviens avec ta mentalité d´ado complètement inutile

:d) Comment tu veux que je ne me sente pas visé si tu t´adresses à moi quand tu dis que j´utilise un vocabuaire d´ado? Sérieux revois un peu tes phrases, elles n´ont pas toujours du sens. Puis regarde ton vocabulaire. Je ne le cirtique pas, il est tout à fait correct. Mais ce qui me fait rire, c´est que nous utilisons plus ou moins le même. D´où l´inutilité de ta remarque qui revient tout le temps. (tu ne te bases que sur ça pour me critiquer )

Pour Tinytoad je ne fais que répéter pas la peine de me prendre la tête

:d) C´est marrant mais tu ne fais que te répéter pour les autres aussi.

Je le répète depuis le debout et je m’en balance royalement de sa news. Ça ne m’intéresse même pas vue que je n’ai pas faite la recherche qui m’aurait prix comme tu le précise que 2 min de mon temps, même 10 secs auraient suffit.

:d) Si tu t´en balances, toute l´histoire que t´es en train de nous faire ne sert à rien.

Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre, lorsque tu donne une news c’est à toi d’être crédible ou pas. Tout le monde le sais pourtant, et cela à été à maintes reprisses expliquer et tu pourras le voir dans des millions de Forums dans le monde comment des petits malins qui veulent donner une fausse news se font cracher dessous parce qu’ils n’indiquent pas les sources.

:d) C´est pas parce qu´il ne donne pas de sources que c´est forcément faux.

Et si au moins le petit Pap savait s’exprimer un minimum peut-être qu’il n’aurait pas eu un tel mépris de ma part. Et Smiley ou pas Smiley à la fin d’une phrase ce n’est pas une bonne justification pour parler de la sorte, seuls les gamins ou ados style new Falcon se comportent ainsi.

:d) Tu reviens sans cesse sur ce détail, tu manques d´arguments?

Le vocabulaire utiliser dans l’internet en reviens au même que celui que tu utilise au tour de toi dans la vrai vie, c’est à toi de donner une image de toi, que ce soi celle d’un ado mal élevé, d’un gamin fou des jeux vidéo ou même celui d’un étudiant qui apprends sa maturité, c’est à chacun de nous de transmettre notre image.

:d) Même commentaire.
Ah et c´est bizarre mais tu disais juste avant que tu voulais pas te prendre la tête pour Pap, mais tu en fais la plus grande partie de ta critique.

Mais il est évident que lorsqu’on se sent touché par les phrases et mots qu’on lit même si elles nous sont pas destinées on a de suite envie d’attaquer, comme c’est le cas pour Sabes, new Falcon ou autres. Mais bon peu importe ce qu’une bande d’ados qui ne savent pas s’exprimer pourrons vomir sur moi, je connais très bien mes valeurs et mes défauts, sans me croire parfait ni encore moins me prendre pour un dieu

:d) Si on se sent touchés par ce que tu dis c´est parce que tu nous adresses la parole et que tu nous vises dans tes propos, je te le répète. Bon après le fait qu´on sache pas s´exprimer, ça revient tellement de fois dans ton post que j´ai l´impression que tu ne trouves pas d´autres excuses.
Puis bon pour terminer (oui enfin), je ne dis pas que tu te prends pour un dieu, mais que tu n´assimiles pas les critiques qu´on te fait, d´où le fait que tu donnes l´impression de te croire supérieur.

Voilà, ce sera tout pour ce post.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:39:46

"Je le répète depuis le debout et je m’en balance royalement de sa news. Ça ne m’intéresse même pas vue que je n’ai pas faite la recherche qui m’aurait prix comme tu le précise que 2 min de mon temps, même 10 secs auraient suffit. "

:d) Et pourquoi tu la pas fait au lieu de me harceler pour avoir la source ? :( C´est quoi le but de ton topic si tu t´intéresse pas au news qui font parti du contenu... :question:

Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre, lorsque tu donne une news c’est à toi d’être crédible ou pas. Tout le monde le sais pourtant, et cela à été à maintes reprisses expliquer et tu pourras le voir dans des millions de Forums dans le monde comment des petits malins qui veulent donner une fausse news se font cracher dessous parce qu’ils n’indiquent pas les sources

:d) Je t´avais dit ou ce situait la news, ce point la, plus la peine de l´argumenter... :ok:

:d) Je sais m´exprimer... ou bien tu veux que je te dise réellement comment que je m´exprimerais ? sa serait pas beau a voir sur un forum :ok:

:d) Le seul vocabulaire que j´utilise que tu aurait pu critique son "ah ok", "chaud le mec", "stamer" ou "stonper" mais je crois pas que je l´ai utiliser sur ce topic... sauf mon 2eme post ou on peut voir clairement que c´est ironique ^^
Et puis dsl mais pour un "gamin" de 5 ans, j´ai plutot un bon vocabulaire :ok:

Voilà, ce sera tout pour ce post.

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
09 janvier 2008 à 00:46:38
  • 15 ans :ok:

Ah aussi je crois que 1 ou 2 de tes posts on été effacé dans la premiere page :(

Terminator
Terminator
Niveau 70
09 janvier 2008 à 00:54:37

c´est vrai ca pourquoi on a pas un mario kart la gran turismo avec une orgie de circuit :bave: non nintendo que 16 :snif: c´est pas assez pourtant j´adore mario kart :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
09 janvier 2008 à 01:31:41

Ah tiens j´ai fais des fautes ? :question:
Merci de me les indiquer si tant est qu´elles existent.

Quant à ton condensé de conneries, je me fous royalement du contenu. Rien à dire ? Normal, je suis tombé ici par hasard, je constatais juste que certaines personnes ici confondent chiens et loups (l´hôpital qui se moque de la charité).

" Ho mais rasure toi, je ne suis pas psy. En attendant relis ton orthographe qui elle est vraiment pathétique comparé à la mienne qui ne comporte aucune faute "

==>>
rassure*
comparée*

2 fautes, joli la contradiction :bravo:

" Mais il est évident que lorsqu’on se sent touché par les phrases et mots qu’on lit même si elles nous sont pas destinées on a de suite envie d’attaquer "

==>> Jusqu´à preuve du contraire, tes messages précédents ne s´adressaient pas à moi, il est donc par conséquent, impossible de m´avoir "touché".

Don´t feed the trolls

PS. ah oui et juste comme ça, il est où le rapport entre les ewoks et les manga ?

PPS. mon pseudo fait 5 lettres, c´est joli de trouver le moyen d´y faire une faute.
Cadeau
http://www.dicoland.com/e/es/picproduct/3896_normal.jpg

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
09 janvier 2008 à 02:51:00

Rien à ajouter, je crois.^^

wxtywxqqbbqmpyz
wxtywxqqbbqmpyz
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:57:06

le vieu clash quoi :o))
les deu écrivent mal :oui:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 janvier 2008 à 01:16:46

Non, qu´un seul.

falcon26
falcon26
Niveau 7
10 janvier 2008 à 02:41:08

Lol Falcon, je voie que tu t’es donné beaucoup de mal à faire tout ça, ça a du te prendre du temps, c’est bien de s’intéresser à la littérature foromesque, surtout que pour la 1èr fois, tu a fais l’effort de rester adulte et de ne faire aucune critique directe. +1 Mais cela montres aussi combien cela te tiens à cœur ce que je dis

:d) C´est marrant ça, tu me critiques sur mon vocabulaire mais on ne peut pas te critiquer sur ton orthographe

Je ne critique pas ton vocabulaire, je constate ta forme enfantine de t’exprimer. Les (tu soules), (fermes ta gueule) ou autres modes d’expressions primitifs sont impossibles à prendre au sérieux. Maintenant je n’ai jamais dis que l’on ne pouvait pas me critiquer sur mon orthographe, mais que cela étais le signe d’une personne qui tente désespérément de te toucher et te rabaisser, Inutilement qui plus est, au vue de l´énergie employé que pour ta simple orthographe. Maintenant parler du vocabulaire n’a rien à voir avec l’orthographe.

:d) C´est marrant une fois le coup de la psychologie, mais à la fin c´est ennuyant. Tu t´enfermes dans ta bulle en faisant ton tout-puissant, en restant hermétique à quelconque forme de compréhension de ce qu´on essaye justement de te faire comprendre. Voilà pourquoi tu crois avoir raison à chaque mot de ce que tu écris. Ensuite tu dis qu´il ne faut pas s´attaquer à l´orthographe de quelqu´un parce que ça démontre qu´on a rien d´autre à dire, mais avec ta dernière phrase sur les mangas tu t´attaques à ses goûts. Sache que les goûts sont propres à chacun et on ne peut pas les critiquer. Ah et ne me dis pas que tu ne voulais le critiquer sur ce point, on voit très bien l´implicite de ta phrase. Et une toute dernière chose pour ce paragraphe : tu dis ne faire aucune faute d´orthographe mais j´en vois au moins huit.

Mdr de 1 je connais très bien mes valeurs, alors libre à toi de croire que je m’enferme dans ma bulle et que je me prends pour le tout puissant. Si tu me voies comme tel c’est que c’est ce que je dois représenter pour toi ? Merci :D en attendant tu peu penser ce que tu veux de moi, je n’ai pas attaquer Sabes sur ces gouts, mais juste fais une remarque déplacer pour lui faire comprendre qu’il n’avais rien d’autres à faire, au vue de l’inutilité de faire des remarques et critiques sur l’ortho, car le pauvre n’avais pas autre chose à critiquer, s’attaquer donc à l’ortho et le syndrome typique du troll désespéré qui n’arrives pas à casser la personne sur qui il cauchemarde de casser à tout prix mais qui n’y arrive jamais. Que vas t’il nous sortir la prochaine fois, mon statut social ? PDTR PDTR PTDR et lamentable. Pour mes 8 fautes tu as fais tes recherches sur tout mon texte c’est bien tu as fait tes devoirs mais j’ai du mal à croire que tu te sois donné tout ce mal rien que pour moi, m’aime tu à ce point ? Ou serais ce le contraire t’est tu senti touché à ce point ? A méditer !! !En attendant si je devais parler de tes fautes d’orthographe, je crois que j’en ferais un vrai cauchemar, dans certaines phrases tu manges même des mots, mais tu vois je ne critiquerais pas la dessous, parce que je m’en fou tout simplement de tes fautes, du moment que je te comprends, alors que tu fasses d’énormes fautes ou pas, cela ne me regardes même pas.

:d) Comment tu veux que je ne me sente pas visé si tu t´adresses à moi quand tu dis que j´utilise un vocabulaire d´ado? Sérieux revois un peu tes phrases, elles n´ont pas toujours du sens. Puis regarde ton vocabulaire. Je ne le cirtique pas, il est tout à fait correct. Mais ce qui me fait rire, c´est que nous utilisons plus ou moins le même. D´où l´inutilité de ta remarque qui revient tout le temps. (tu ne te bases que sur ça pour me critiquer )

L’inutilité de ma remarque, que j’utilise le même ? Redis-moi STp où est ce que je te dis de fermer ta gueule et que tu soules ? Et voila que ta phrase deviens totalement inutile. Quand à te sentir visé tu n’en avais aucun raison vue que tu as fait une remarque qui ne t’étais pas du tout destiné. D’où ta remarque pour tenter de banaliser inutilement ton vocabulaire d’ado. Relis seulement plus haut et tu comprendras

:d) C´est marrant mais tu ne fais que te répéter pour les autres aussi.

Je n’ai pas autre chose à dire, répété ou pas ça ne change pas les faits.

:d) Si tu t´en balances, toute l´histoire que t´es en train de nous faire ne sert à rien.

Oui elle ne sert à rien effectivement, mais je m´amuse comme un petit fou depuis le debout avec vous. Je m´appel Nice et je suis le roi de la casse

:d) C´est pas parce qu´il ne donne pas de sources que c´est forcément faux.

Je n’ai jamais dis le contraire.

:d) Tu reviens sans cesse sur ce détail, tu manques d´arguments?

Mdr c’est toi qui en manque, puisque tu te base sur un seul fait pour dire que l’on manque d’arguments. Je ne vais pas dire le contraire juste pour changer d’argument puisque je n’ai rien d’autres à dire dans cette phrase. Tu n’as pas autre naïveté à écrire ? J’ai envie de me marre la.

:d) Même commentaire.
Ah et c´est bizarre mais tu disais juste avant que tu voulais pas te prendre la tête pour Pap, mais tu en fais la plus grande partie de ta critique.

Mdr et cela veux forcement dire que je me prends la tête ?

:d) Si on se sent touchés par ce que tu dis c´est parce que tu nous adresses la parole et que tu nous vises dans tes propos, je te le répète. Bon après le fait qu´on sache pas s´exprimer, ça revient tellement de fois dans ton post que j´ai l´impression que tu ne trouves pas d´autres excuses.
Puis bon pour terminer (oui enfin), je ne dis pas que tu te prends pour un dieu, mais que tu n´assimiles pas les critiques qu´on te fait, d´où le fait que tu donnes l´impression de te croire supérieur

D’autres excuses, mdr je ne cherches aucune excuse, et de toutes façons quoi dire d’autres ? Pas besoin d’en chercher plus. Je ne me crois pas supérieur je sais seulement que j’ai raison depuis le debout, un gamin mal éduqué qui ne sais pas parler, et qui en plus ne sais pas ce que veux dire une news à son âge, c’est plus que lamentable désolé qu’il soi jeune, cela ne t’aurais pas forcé à intervenir en te sentant visé et touché par tout ce que j’ai dis ,-))

falcon26
falcon26
Niveau 7
10 janvier 2008 à 02:44:30

:d) Et pourquoi tu la pas fait au lieu de me harceler pour avoir la source ? C´est quoi le but de ton topic si tu t´intéresse pas au news qui font parti du contenu...

Mdr tu n’as toujours pas compris.

:d) Je t´avais dit ou ce situait la news, ce point la, plus la peine de l´argumenter...

Quand tu donnes une news à toi d’être crédible ou pas, on ne va pas chercher à ta place vue que c’est toi qui l’a donné. Maintenant si tu fais partie de ceux qui ne veulent pas être crédibles ou pas, ne viens pas au moins polluer des sujets sérieux

:d) Je sais m´exprimer... ou bien tu veux que je te dise réellement comment que je m´exprimerais ? sa serait pas beau a voir sur un forum

Ce n’est déjà pas beau à voir, vu que tu es un petit ado mal éduqué qui attaque direct les gens qui ne t’ont rien fais. Si tu appelles cela savoir s’exprimer, c’est que tu es plus immature de ce que je pensais. Mais comme je ne sais pas lire n’est ce pas ?

:d) Le seul vocabulaire que j´utilise que tu aurait pu critique son "ah ok", "chaud le mec", "stamer" ou "stonper" mais je crois pas que je l´ai utiliser sur ce topic... sauf mon 2eme post ou on peut voir clairement que c´est ironique ^^
Et puis dsl mais pour un "gamin" de 5 ans, j´ai plutot un bon vocabulaire

Ce que je trouves lamentable, c’est que soi tu te fais passer par un autre Foromeur pour t’aider toi-même avec le pseudo Nouveaux Falcon, soi tu appel de l’aide de tes amis pour t’aider, tu ne sais donc pas te débrouiller tout seul ? Immature à ce point tu es ? Rien qu’en voyant les temps de réponses entre l’un et l’autre on a vite compris. Bien sur tu vas encore nous sortir que ce n’est qu’une coïncidence

falcon26
falcon26
Niveau 7
10 janvier 2008 à 02:45:22

:d) Ah tiens j´ai fais des fautes ?
Merci de me les indiquer si tant est qu´elles existent.

Mdr je ne vais pas me donner cette peine pour toi comme toi tu l’as fais pour moi, en passant je te remercie de m’avoir consacré cette correction d’ortho, la prochaine fois que j’aurais besoin d’un correcteur je serais ou m’adresser, tu me serviras de petite trombone à la place de Word merci d’avance :rouge:

:d) Quant à ton condensé de conneries, je me fous royalement du contenu. Rien à dire ? Normal, je suis tombé ici par hasard, je constatais juste que certaines personnes ici confondent chiens et loups (l´hôpital qui se moque de la charité).

Pour toi, et cela resteras dans ta tête pas la réalité. En attendant mon condensé de conneries t’a cassé comme un vase vieux de 500 ans :p)

:d) ==>> Jusqu´à preuve du contraire, tes messages précédents ne s´adressaient pas à moi, il est donc par conséquent, impossible de m´avoir "touché".

Ha bon, s’il est impossible de t’avoir touché, pourquoi tu t’en mêle et tu me réponds ? :sarcastic:

:d) PS. ah oui et juste comme ça, il est où le rapport entre les ewoks et les manga ?

Mdr en plus d’ignorant tu es inculte ? Déjà tu ne sais même pas écrire le mot manga au pluriel et tu te permets de faire des corrections d’orthographe. Et tu te permets de venir faire ta leçon de moral d’ado à 2 sous ? Petite question au faites pourquoi tu t’acharnes sur mes fautes d’ortho alors que t’en a certains ici qui sont 10 fois pire que moi ? Me détestes tu à ce point. Tu as du te sentir vraiment touché par ce que je dis alors…… :snif2:

Pour les mangas il va falloir dans ce cas que tu apprennes le vrai monde du manga, si jamais tu connais un ami qui en est vraiment Fan passe du temps avec lui, tu vas apprendre pleins de choses vraiment passionnantes :ok:

:d) PPS. Mon pseudo fait 5 lettres, c´est joli de trouver le moyen d´y faire une faute.
Cadeau
http://www.dicoland.com/e[...]uct/3896_normal.jpg

Merci pour ton cadeaux, mais je t’ai toi maintenant, donc plus besoin de conjugaison

wxtywxqqbbqmpyz
wxtywxqqbbqmpyz
Niveau 5
10 janvier 2008 à 03:02:04

manga ne prend pas de "s" :oui:

"Non, qu´un seul."
non Saber fait aussi des fautes :p)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:03:57

OMG 104 lignes :rire:

Bon je lis et je commente demain car j´aurai pas le temps ce soir... :/

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:07:19

Ton 1er post j´ai 1 truc a commenter...

"Oui elle ne sert à rien effectivement, mais je m´amuse comme un petit fou depuis le debout avec vous. Je m´appel Nice et je suis le roi de la casse"

:d) Bizarre mais c´est idem pour nous ! :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:13:01

Voila le post qui m´es adresser :content:

Mdr tu n’as toujours pas compris.

:d) Si, j´ai compris ! :(

Quand tu donnes une news à toi d’être crédible ou pas, on ne va pas chercher à ta place vue que c’est toi qui l’a donné. Maintenant si tu fais partie de ceux qui ne veulent pas être crédibles ou pas, ne viens pas au moins polluer des sujets sérieux

:d) Justement je t´avais donner le topic :rire: Ta toujours pas compris ?

Ce n’est déjà pas beau à voir, vu que tu es un petit ado mal éduqué qui attaque direct les gens qui ne t’ont rien fais. Si tu appelles cela savoir s’exprimer, c’est que tu es plus immature de ce que je pensais. Mais comme je ne sais pas lire n’est ce pas ?

:d) Bizarre mais je te rappel que c´est toi qui t´es attaquer au petit ado mal éduqué (hop une insulte) :ok:

Ce que je trouves lamentable, c’est que soi tu te fais passer par un autre Foromeur pour t’aider toi-même avec le pseudo Nouveaux Falcon, soi tu appel de l’aide de tes amis pour t’aider, tu ne sais donc pas te débrouiller tout seul ? Immature à ce point tu es ? Rien qu’en voyant les temps de réponses entre l’un et l’autre on a vite compris. Bien sur tu vas encore nous sortir que ce n’est qu’une coïncidence

:d) Tu veux vraiment savoir ? J´ai posté sur un autre forum: Trouvé qui est le plus con (pas dans le sans complet...) sur ce topic... Bien tu vois je crois bien qu´ils ont tous compris que c´était toi ? Mais sa tu comprend pas pourquoi ? Mais non se ne sont que des ados qui s´acharne... :sarcastic:

Voila c´est tout pour ce post =D

Saber
Saber
Niveau 10
10 janvier 2008 à 03:13:41

" je serais ou m’adresser "

saurai* où*
tu confonds les verbes être et savoir toi ?

sinon rien à dire, on tourne en rond, reste dans ta connerie ça vaut mieux. Quant au mot "manga", en effet il ne prend pas de s puisqu´il est invariable.

" non Saber fait aussi des fautes :p) "

==>> oui je fais des fautes, mais là non. Tout le monde en fait, ce n´est pas le problème. Lui il les cumule, c´est différent.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment