Y a un mode normal (là où tu peux jouer en multi, duo, etc ...), un mode bataille stellaire (mode histoire en quelques sortes où tu gagnes les deux persos bloqués ainsi qu´un plateau), la zone extra (avec des mini-jeux version longue, très amusant à deux), et la zone boutique (où tu peux acheter des mini-jeux pas encore débloqués, ou d´autres trucs spéciaux).
Mais le jeu est très ennuyeux quand tu y joues tout seul.