Salut. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 11:38:09
Salut RBS. ^^
On fait l´interview maintenant ? Vu que je pars demain. :/
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 11:38:24
Yosh Camounet. ^^
Heyhey RBS, te voilà donc.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 11:38:30
Camillans ~> Okay. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 11:38:59
Sayark ~> Ouais. ^^
La fic je l´a mettrais là alors.^^ Je vais commencer tout ça cet apm. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 11:39:11
Sayark > Bien sûr que oui, c´est pas dans mes moyens
Oye RBR et Cam
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 11:39:40
Gokta Posté le 06 août 2007 à 11:30:52 Wild > Tu aurais pu le faire en plusieurs posts
Je sais mais il suffit qu´un boulet passe par ici et hop je me faisais bannir
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 11:39:54
Appelle moi Cam ! *devient schizophrène*
T´es pas connecté.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 11:40:32
Cam Tu t´en vas ou, et pour combien de temps? :/
RBS A la bonheur! ^^
Gokta Lol, spèce de clodo.
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 11:41:03
Yop. Je suis encore fatigué O_o ^^
Salut Cam, Gokta, Yark et RBS.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 11:41:30
Cam [ Camé. ] ~> Faudrait que j´arrive déjà à me connecter.
Sayark ~> Oui je sais que tu m´aimes. Moi aussi. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 11:41:34
Je m´en vais faire du vélo au bord du canal du midi.
Pour pas longtemps, juste 4 jours.
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 11:42:04
.Baptiste. Ca fait zizir de te voir toi. Donne ton msn stp. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 11:42:15
Yoy Sap´. ^^
RBS > Ok.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 11:42:20
On ne te siffle pas Cam ?
kljgdf > arrète d´ecorcher lé mo GRRRRRR (
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 11:43:08
Plus tard Flo désolé. Ca va bien ?
Bon je vais à la douche, see all ^^
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 11:43:22
Salut Sapien.
RBS J´ai jamais dit que je t´aimais. Mais sinon c´est bien le cas.
Cam Ah ça va, t´en as pas pour long.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 11:43:27
Vous parlez de quoi ? J´ai la flemme de lire tous les posts
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 11:43:39
Oye Sapien, t´as fait quoi cette nuit pour être fatiguer? :doute
Ah ok ca ne me regarde pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm