Baptiste ~> Moui et toi ? Toi tu m´en veux encore par rapport à Mélanie.
Sayark ~> Je le savais. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
06 août 2007 à 11:45:28
Je dois filer, ciao.
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 11:46:19
Sayark ! File bien
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 11:46:23
Sayark ~> A peluche. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 11:46:26
Bisous Mr X
Camillmans
Niveau 13
06 août 2007 à 11:47:23
Bye mon Sayarkounet. Tu reviens avant demain ?
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 11:47:28
Gokta ~> Pas en public voyons. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 11:49:23
RBR > Je n´ai rien à cacher, j´m´exhibe ici si j´en ai envy (Ohh putain elle me manque c´te poutre )
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 11:50:24
Bon... le peuple actif de Mario kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com... je dois y aller
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 11:51:16
Gokta ~> Ho le vilain nudiste. ^^
Wild ~> Ciao. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 11:51:28
Ah ok, j´croyais que tu allais nous dire d´aller voir ta fic page 986
Bisous
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 11:53:21
RBR > Mais t´sais si j´vais sur les plages nudistes c´est pour voir les femmes mures
wild-fire
Niveau 10
06 août 2007 à 11:54:40
Gokta Ah ouais j´avais oublié ! Je la refais
Bon... le peuple actif de Mario kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com... je dois y aller Et n´oubliez pas d´aller voir mon monologue page 986 du topic "Blabla du forum"
[-SaPieN-]
Niveau 10
06 août 2007 à 11:54:45
Flo> J´ai oublié mon passé sur la toile. Et d´ailleurs j´aimerais que tout le monde en fasse autant.
J´ai beaucoup changé ; )
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 11:56:15
Flo = RBR ? T´es Flo_(??) j´sais plus le numérov
Wild > Lawl
dark5959
Niveau 7
06 août 2007 à 11:56:43
red_bull_racing
Niveau 10
06 août 2007 à 11:57:35
Gokta ~> Nan je m´appelle Florian. Voilà pourquoi Baptiste m´appelle Flo.
Baptiste ~> Si tu le dis. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
06 août 2007 à 11:59:36
Ah ok, mais avant y´a 2 semaines tu n´étais jamais venu sur les Forums DBZ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm