Bonsoir tout le monde, en fait le peuple de Mario Kart Wii le forum sur Jeuxvideo.com Comment que vous allez très bien ?
wild-fire
Niveau 10
05 août 2007 à 22:24:29
Bon !. .. Puisque je suis tout seul je vais me faire un solo
-Hé ! Salut Wild ! Tu vas bien ? -Ben ouais je vais bien comme d´ab et toi Wild ? -Oh ben ça va bien ! T´as vu y´a personne à c´t´heure ci sur le forum -Ouais c´est abusé ça mon cher Wild... -Bon allez Wild, je te laisse -Ouais, moi aussi Wild... allez, @+ Wild
Voilà, je viens de faire un solo et je m´en vais vu que y´a personne...
Camillmans
Niveau 13
05 août 2007 à 22:40:53
Ptdr le monologue.
[-SaPieN-]
Niveau 10
05 août 2007 à 22:52:58
De retour de ma belle journée ensoleillée. J´ai bien cramé, et j´me suis bien amusé.
Malré les bouchons.
Pap-Mario
Niveau 10
05 août 2007 à 22:56:43
malgré
Mon ptit sapinou chérie
[-SaPieN-]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:02:15
Salut Pap Ca va ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:06:02
Je vais à la douche, je re après ^^
FreeMushroom
Niveau 10
05 août 2007 à 23:18:06
J´espère que tu t´es noyé ! : )
yan335
Niveau 10
05 août 2007 à 23:27:18
salut...
yan335
Niveau 10
05 août 2007 à 23:30:35
il y a quelqu´un
[-SaPieN-]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:39:13
FreeMushroom profil
* Posté le 05 août 2007 à 23:18:06 avertir modérateur * J´espère que tu t´es noyé ! : )
C´est très mal de souhaiter la mort de quelqu´un
yan335
Niveau 10
05 août 2007 à 23:42:11
il devais faire une blague
[-SaPieN-]
Niveau 10
05 août 2007 à 23:43:39
Salut yan Je sais lol ^^ et d´ailleur je lui réponds sur le même ton !
yan335
Niveau 10
05 août 2007 à 23:46:02
bon on parle de quoi
yan335
Niveau 10
05 août 2007 à 23:49:27
tu es là
yan335
Niveau 10
05 août 2007 à 23:56:18
bon si tu es pas là j´y vais bye
dodomebo
Niveau 10
06 août 2007 à 00:15:19
REh!
FreeMushroom
Niveau 10
06 août 2007 à 00:26:21
[-Sapien-] profil
* Posté le 05 août 2007 à 23:39:13 avertir modérateur * * FreeMushroom profil * Posté le 05 août 2007 à 23:18:06 avertir modérateur * J´espère que tu t´es noyé ! : )
>> C´est très mal de souhaiter la mort de quelqu´un
Merde alors il a parlé, le mort il a bougé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm