Les "noelistes" avaient volé le skyblog d´un candidat de secret story.
"Malheureusement pour le hackeur nous allons devoir deposer une plainte et lancer une procedure judiciaire a son encontre, le piratage a bien ete enregistre le 4 aout et il a ete identifie par les webmasters des Skyblogs... Commence a economiser Noel, ca va te couter cher..."
Ouch ^^