Salut X-darklink-X ^^ I code ami wii veux tu qu´on échange nos code
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:26:15
bon je sias que tu vas dire non ce n´est pas grave ^^ les autres sont où?
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:27:29
sias = sais
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:27:50
Dsl, j´ai rien que le Wi-Fi sur DS, mais sur Wii, sa marche de quel principe... Est-ce que c´est le même principe ou bien pas beaucoup.
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:32:44
X-darklink-X moi j´ai la conection sans file j´ai pas la wi-fi
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:34:01
yan> Ok... P.S: Tu peux m´appeller Dark.
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:34:39
Dark
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:37:39
Dark c´est le créateur de mes Miis c´est Moi 3 Miis son à moi les autres il sont à ma famille et mes amis ^^
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:43:02
yan> Moi j´ai fait une p´tite connerie, j´ai fait un Mii chinois et gros, avec un gros point de beauté sur la jou je l´ai nommé Mr.Yong. =X
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:46:54
Dark XD moi j´ai fait un Mii affreux il s´appelle mocheter je l´envoie as tu mes amis pour leur faire rire
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:51:09
yan> Mdr ! Mocheter
masteryoshi
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:56:39
Re :==
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 15:57:58
Moi je pars
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:02:16
Au revoir. Moi j´vais déjeuner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm