Clafou > C´est pas un bug, c´est des caractères spéciaux.
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:34:14
Bon, je vais no-lifer ici un peu.
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:34:15
http://www.enregistrersous.com/images/179717997720070730174751.jpg pour salut
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:35:01
Mdr Salut ok
[clem]
Niveau 3
30 juillet 2007 à 17:35:40
Clafou > Oui oui, je sais. C´est juste une succession de caractères spéciaux.
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:36:00
T´as fini avec tous tes pseudos? Sinon je m´y mets aussi
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:36:04
Bon, j´ai enfin trouver mon avatar.
my-own-salut
Niveau 4
30 juillet 2007 à 17:36:31
Non, j´ai pas fini.
MKW
Niveau 3
30 juillet 2007 à 17:36:54
Salut> Je ne parle pas de papy et son pseudo, mais d´un bug qu´a eu Pap cette nuit !
Pap> C´est cool ça ! Fallait pas paniquer tu vois !
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:37:05
Ptdr, tu en as combien? Moi je dois en avoir encore 6 ou 7 non bannis...une trentaine avec les bannis
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:37:11
Sapien J´étais rendu je ne sais pas ou dans le pc mais j´ai vu la session que j´avais créer... je l´ai supprimer et redémarrer l´ordi... le tour étais jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm