!m ariage Tinytoad Mince on est pas sur le chat ...
pinwoon8
Niveau 5
30 juillet 2007 à 17:24:14
salut !
vivement que Hibouratou soit modérateur sur Mario Party DS ! sa va etre trop bien on pourra déliré avec un modérateur comme toi !! !!!
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:24:35
VIVE MARIO
ps.je suis un noelclownisme
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:24:50
Tiny > Non.
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:24:53
Salut [SaluT] Sa fait drôle.
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:25:03
Le modérateur va changer sur MKDS ? ^^
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:25:49
Dark > Tu peux m´appeler Clem´.^^
Sap > Non pourquoi ?
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:25:59
Un modérateur sur MKDS? Y en aura jamais plus ^^
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:26:31
Ah non j´ai mal lu ! Sur Mario Party DS. Y a eu une élection ?
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:26:32
Ma qué ?
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:27:38
Non, y´a pas d´élections.
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:27:47
Sé qui cé Massimo?
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:28:14
Y´a des phoques sur France 3.
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:28:22
Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 30 juillet 2007 à 17:27:38 avertir modérateur * Non, y´a pas d´élections.
Pourquoi il poste ça alors l´autre plus haut ?
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:28:53
Aucune idée.
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:29:00
[SaluT]
Posté le 30 juillet 2007 à 11:24:50
Tiny > Non.
~> Si.
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:29:01
une élection cool
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:29:58
Parait que l´élu sera Néo
Pap-Mario
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:30:01
Une élection ici ?
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:30:32
On parle de ce forum les nounouilles >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm