CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:59:45

Sapien ~> Clair. :(

Ah tiens, j´ai passé mes 23.000, moi.^^

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:00:27

Tiny > Osef. >_<

Je bois de l´Oasis. :oui:

:dehors:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:00:27

Joyeux 23.000. :(

Putaiiiiiin j´me suis owned le pied ! XD

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:00:38

Je vais passer la tondeuse^^

:bye:

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:01:28

Bye.^^

Imagine Pap qui tond, avec son terrain de golf. :fou:

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:02:17

Bonne tonte :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:02:21

Coco ~> Merci, toi aussi. :(

:dehors:

yan335
yan335
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:02:36

Tinytoad ok mais sais tu mon code :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:02:57

Oui, je l´ai trouvé dans les pages précédentes. :o))

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:03:08

Mais ca boost à mort :ouch: Je pars chier un coup et y a déjà une page de plus :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:03:27

PUTAIN ! Le gros bug sur SSBB ! O____O

Regardez l´heure :

* cocololeure2 profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 17:02:23 avertir modérateur Citer Ignorer cocololeure2
* J´prenais une crêpe et bang ! J´me suis éclaté le pied sur l´armoire. :(

Alors, hier je me suis ouvert le pouve avec une boîte de patée pour chien et aujoud´hui je me défonce le pied sur une armoire. >_>

* dk-killer profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 16:58:31 avertir modérateur Citer Ignorer dk-killer
* :lol: t´as fait comment?

:fou:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:03:47
  • [SaluT] profil Ignorer [salut]

* Posté le 30 juillet 2007 à 17:01:28 avertir modérateur
* Bye.^^

Imagine Pap qui tond, avec son terrain de golf. :fou:

Il devrait booster son tracteur tondeuse avec de la nitro ! :(

Clafou : Sympa les détails :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:04:14

chaud le mec qui poste AVANT qu´on lui racconte l´histoire :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:04:41

Clafou > Trop cool ! :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:05:02

Sapien et Salut :d) Je sais merci :hap:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:05:38

J´ai encore mieux comme bug !
Il faut que je vous retrouve ça...

Clafou
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:06:08

Ouais retrouve-nous tout ça :bave:

[-SaPieN-]
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:07:19
  • Joys96 profil Citer Ignorer joys96

* Posté le 10 octobre 2005 à 18:54:30 avertir modérateur
* Où son les femmes, avec leur geste plein de chaaaaaaarme? :danse:

Où est le cinglé du clowny nommé Johan d´antan... ?

--~> Bref, pour redevenir sérieux, le clowny, c´était un p´tit trip pas drôle, cependant je suis encore cinglé, t´abuses là !!

PS: Yeah, Tab représente.

* Joys96 profil Citer Ignorer joys96
* Posté le 10 octobre 2005 à 18:54:08 avertir modérateur
* Où son les femmes, avec leur geste plein de chaaaaaaarme? :danse:

Où est le cinglé du clowny nommé Johan d´antan... ?

--~> Bref, pour redevenir sérieux, le clowny, c´était un p´tit trip pas drôle, cependant je suis encore cinglé, t´a

* Joys96 profil Citer Ignorer joys96
* Posté le 10 octobre 2005 à 18:55:56 avertir modérateur
* Tab + Bug, nan franchement y a que moi pour réussir un coup pareil.

[salut]
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:08:02

Ben y´a un post où la date indiquée est 1987... :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:08:45

Ah ok, OMG les bugs sur JV.com. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment