* Posté le 30 juillet 2007 à 17:24:14 avertir modérateur
* salut !
vivement que Hibouratou soit modérateur sur Mario Party DS ! 
sa va etre trop bien on pourra déliré avec un modérateur comme toi !! !! !
Merci... ? Mais je t´avais jamais vu ni parler ? Mais c´est simpa... 