Franchement celui-là c´est le meilleur que je connaisse, TAB + Bug, c´est énorme... Sacré Jojo !
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:10:34
Ah ok, il prédit son TAB.
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:11:10
Jayjay
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:12:52
Cool, Tiny est parti.
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:15:07
Moi j´aime le tiny
hibouratou
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:15:29
Salut tout le monde
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:16:41
Moi je le déteste, il est con.
x-darklink-x
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:16:49
Heu, Salut ^^
hibouratou
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:17:55
Vous allez bien ?
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:18:21
Yopla boum le Hibou
Salut
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:18:46
Taggle Clém´ tu sais bien que je suis encore là.
masteryoshi
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:19:11
Salut hibou
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:19:27
Je t´aime Tiny
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:19:37
Pareil.
[salut]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:19:48
Salut Dark.
Je tiens quand même à signaler que je le déteste pas vraiment hein, c´est juste pour rigoler.
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:20:02
Ouf j´ai eu peur
[-SaPieN-]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:21:43
Salit Hibou ! Vive Daisy !
Tinytoad
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:23:05
Oui, moi et Clém´ sommes mariés.
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:23:31
Vive Peach
Clafou
Niveau 35
30 juillet 2007 à 17:24:03
On est mariés à trois en fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm