Hier c´était mort, ce soir y´a que ma mère, et pas mon père donc on s´fait un méga boost comme sur SSBB ! Ok ?
BOOOOOOOOOST !
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:43:34
Coco > Ba ouais, va voir tu verras.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:43:34
Votre demande a bien était transmise...
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:43:51
j´ai créer une nouvelle Mii très belle
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:44:45
Salut Yann. ^^ Ah ok le gros pervers.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:44:47
Tayeul Sayark.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:45:17
Coco Quoi ma yeul, qu´est ce qu´elle a ma yeul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm