Coco, c´est Dodo mais avec des C à la place des D.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:53:04
Coco En gros, y´a que les "o" qui restent.
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:53:35
un o :O
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:53:39
Sayark c´est Coco avec des, euh...
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:54:26
des o
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:54:32
Apres le C viens le D
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:54:55
Coco Oui, tout à fait. C´est Coco mais sans les lettres de Coco, et avec Sayark à la place. Y´a rien qui change quoi.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:55:35
Dodo ~> T´es mon âme soeure alors !
Sayark ~> Oui, rien ne change, entre autre.
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:55:54
Coco Gogo Dodo
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:56:26
:sors
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:56:47
Argh, *
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:57:01
Owned by le rattage de smiley.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:00:06
Owned by rien du tout mais quand même owned.
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:00:55
Owned by un super bide entre autre.
C´est moi ou ça devient mort? :/
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:01:03
Owned du
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:01:31
Ah non, pas de happistes. Pas ici.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:01:36
Yark--> C,est toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm