[Salut] Va voir les heures de votes,tu es le seul qui a dépasser Midi
Domebo Nah pourquoi ?
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:29:04
MII MII MII MII MII MII MII MII
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:29:56
Les miis sont des êtres sensibles au coeurs sensibles.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:29:59
17:30:00
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:30:00
On se rapproche du 15k.^^
Pap-Luigi
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:30:00
Pile
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:30:29
Tiny t´es nul !
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:30:31
cocololeure2 tu as raison
MII MII MII MII MII
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:30:44
Que 18 petits messages
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:31:06
Pap > C´est pas une raison pour booster.
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:31:06
Taggle Clém´.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:31:35
Saggle?:noel;
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:31:41
Je sais salut
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:32:05
*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm