Je retourne voir le tour, je reviens dans 16.1 kilomêtres.
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:35:25
Pourtant j´avais mis toute les chances de mon coté mais sa a foiré
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:35:40
Salut
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:35:52
Dodo, t´as eu le 15.000 !
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:35:53
Ouaa J´ai eu le 15 000 Merci j´aimerai remiercier ma mère qui ma acheté mon vélo et de plus j´ai gagné mon pari
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:36:01
15Km maintenant. O_O
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:36:14
Bye Clem.
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:36:38
OMG 14.7km.
Allez, bye.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:36:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-20937-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dodomebo | Date du message : 29 juillet 2007 à 17:35:53 | Contenu du message : | "Ouaa J´ai eu le 15 000 | Merci j´aimerai remiercier ma mère qui ma acheté mon vélo et de plus j´ai gagné mon pari "
T´as pas gagné le tours de france non plud.
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:36:55
Tant pis dodo mais nous on avait rien parier
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:36:59
Beubye Clem
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:37:19
plus*
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:37:41
Je pert pas mon vélo brun merde:noel;
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:38:04
J´ai eu le 15000
14 980 et 15 020 Faites la moyenne ^^
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:38:18
*
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:38:34
J´espre qu´il y aura du monde ce soir.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:39:09
Certain j´ai hate au 20000
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:39:10
Pourquoi ? On atteint les 16 k
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm