Quand on dit merci après " à tes souhaits " ça porte malheur il parait.
yan335
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:13:22
pas grand chose a dire
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:13:47
J´te lèche si tu veux.
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:14:19
Vous êtes en mode boost
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:14:24
Je lèche ton clavier bien sûr, pas ce que tu crois.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:14:55
Pap ~> C´est un arrière gout de ce qu´on veut faire ce soir.
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:15:13
Moi je viens de lècher mon clavier J´avais échapper du lait
Pap-Mario
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:15:54
N´empèche tout de même que j´aurai le 15 000
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:16:10
Pap ~> Ca vaut rien de lécher son clavier, c´qui t´excite vraiment c´est quand tu lèche la souris.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:16:47
Je viens de lecher mon doit
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:17:25
T´as pas bien booster dis donc !
Tinytoad
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:17:28
Re.^^
En fait, je viens que pour les 15.000.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:17:42
J´adore blablater et noeliser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm