Eh oh, seuleument les gens d´éceptions pourront allez sur le lien que je vais afficher.
http://piv.pivpiv.dk/
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:49:53
Yark->Pas es mins _____________________ héhé
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:50:02
Yan Ah d´accord. ^^ Si ce n´est que ça;
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:50:28
Je reviens plus tard.^^
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:50:34
Dodomebo profil
Posté le 29 juillet 2007 à 16:49:53 avertir modérateur
Yark->Pas es mins
Moi pas parler ton langage, désolé.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:50:56
Coco-> J´appelle ma soeur
Sayark
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:51:02
Okay Clem, à tout à l´heure peut-être, si d´ici là je suis encore là.
cocololeure2
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:51:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-20747-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 29 juillet 2007 à 16:49:00 | Contenu du message : | "´Fin, surtout dans quel contexte tu l´as écrite. | | Dodo N´importe quoi, ils sont tout mignons. "
Bon, franchement là,je vais sortir un truc qui va faire rire la gallerie.
Wii, iils sont miigons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm