C´est en français le son. 
Ouai au bout de 10min je tombe contre un boss ça a été la débandade.
Regardez ça aussi ->
http://www.youtube.com/watch?v=54vtXRI32MQ
-------------------------------
http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2k6ll_la-revolution-des-crabes_creation 