Tu es con ou tu le fait expres??? :qeustion: Tu me dit que mon pseudo veut rien dire et que j´avais voulu ecrire maniere mais que j´avis mal ecrit
Je te repod pour te dire que c´est le nom de mon quartier parce que je n´aipas envie de passer pour un analphabete donc la je pense qu c´est toi le bouffon 