Zelda ~> SeconD_FantaSY c´est un autre pseudo de [Salut], hein.
zelda-tp-2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:32:14
Bah si, pour moi tu es nouveau ^^
Je suis là depuis le début
Merci Tiny !
second_fantasy
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:32:36
Tiny > Ouais, jusque Mercredi, parce qu´après je pars pour 15 jours en Vendée, et là j´aurais vraiment pas Internet.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:33:00
Moi je suis pas nouveau-euuuuuh.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm