* Posté le 28 juillet 2007 à 22:12:55 avertir modérateur * Salut Tes nouveau sur le forum??
Non, juste que je ne vien pas souvent je raine plus sur le forum de tenk 3
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:21:46
tek 3, c´est koi ce jeu?
Camillmans
Niveau 13
29 juillet 2007 à 00:22:36
Les disputes à deux balles commencent déjà. :/
Est-ce que Mariole est parti ?
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:22:39
Jul-> ok Marniere->Il a même pas 5 minutes tu me demandait sa voulait dire quoi?
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:22:40
a tekken c´est sa sur ps1?
Jultremblay39
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:22:44
Tenk 3 = Dragon ball z budokai tenkaichi 3
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:23:32
Cam-> Oui Mariole est partie
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:24:04
Et la dispute a 2 balle a commencé pour unpetit rien
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:24:14
a ok autant pour moi
Dodomebo Bha oui parce ke sa veut rien dire mais bon osef
Camillmans
Niveau 13
29 juillet 2007 à 00:24:50
Dodomebo > P´tain dégouté.
Ça va faire un vide.
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:24:56
peut etre pour un petit rien mais c´est toi qui a ecrit ce petit rien comme tu dit si bien
Camillmans
Niveau 13
29 juillet 2007 à 00:26:08
Vu que cette dispute est assez insignifiante, ce serait mieux de l´arrêter, non ? :/
[salut]
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:26:23
Re. J´ai la flemme de taper sur le clavier.
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:26:38
Marniere->Je t´ai juste dit que t´avait un ptit problème de vu
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:27:08
RE salut Cam je lui est proposé
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:27:46
Pas proposé dit:hum;
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:27:51
bah c´est ce ke je vient de dire c´est toi ki as commencer le petit rien et oui arretons
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:29:23
Mais c´était toi qui avait disjocté avec le petit rien Bon j´ai eu le dernier mots je suis content Alors moi j´arrete Comme Hibou le dit si bien Faites la paix et non la guerre
_marniere_
Niveau 7
29 juillet 2007 à 00:30:42
non j´ai pas disjoncter j´ai juste repondu et tu as fait de meme Bon j´ai eu le dernier mots je suis content Alors moi j´arrete Comme Hibou le dit si bien Faites la paix et non la guerre
dodomebo
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:31:28
P*tain j´aime pas qu´on m répete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm