https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-19984-1-0-0-0-0.htm | Citation de : gogs7 | Date du message : 28 juillet 2007 à 19:22:14 | Contenu du message : | "L´ote il me dit de booster et après non mais euuuuu... | | ------------------------------- | http://www.dailymotion.com/fr/featured/video/x2k6ll_la-revolution-des-crabes_creation "
Et moi je rajoute une couche à ce qui devait être un PEMT.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm