Re tout le monde, j´ai été courir j´me suis bouffé et ça fait mal !
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:57:27
Salut ~> J´aime aps trop et suis ommé, je préfère Lost.
cocololeure2
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:58:21
Bon, alors " J´aime pas trop je suis pommé, je préfère Lost. " sans les fautes de frappes.
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:51:52
cocololeure2 sur ce forum Oo
dodomebo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:52:24
Reh!
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:53:51
je suis un boulet
Je n´avais pas vu que ce mesasge dattait d´une heure! Désolé
Dr_Ukiki
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:59:08
Bon je me prépare pour aller voir le film les simpsons
a+ tout le monde (même s´il n´y a personne!)
dodomebo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:03:13
Putain de chaceux A+
Camillmans
Niveau 13
28 juillet 2007 à 22:48:19
Re à tous. ^^ Plus l´habitude de taper sur un clavier moi. P´tain dire que j´ai eu une vie pendant une semaine. O.O
Vraiment de retour cette fois même si je ne serais pas trop là en Août. ^^
Je vous aime.
masteryoshi
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:49:54
Argh, je suis en vacances et je peux presque pas me connecter à internet
Tinytoad
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:51:01
Bon retour Cam.
dodomebo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:53:19
Salut Cam
[-SaPieN-]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:54:46
Salut Cam´ J´avais remarqué ton absence oui .. ^^
_marniere_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:57:28
va va??
dodomebo
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:16:30
Je deteste quand c´est mort
Yoshi28
Niveau 10
28 juillet 2007 à 23:24:07
Je suis ton sauveur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm