Tu peux enregistrer ton score et sa te fait un trophé... celui qui en a le plus a la fin du mois gagne
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:22:19
Je vais parfois sur Ze Best 3000. Pas mal mais faut pas s´attendre à des hits.
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:22:36
ouais mais bon enfin je vais un peu sur gamies moi à un moment j´étais 36eme au classement, là je viens de re rentrer dans les 100 premiers^^
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:22:44
zebest
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:23:05
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-18053-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Pap-Mario | Date du message : 26 juillet 2007 à 20:21:47 | Contenu du message : | "Tu peux enregistrer ton score et sa te fait un trophé... celui qui en a le plus a la fin du mois gagne "
Gagne quoi ? Comment ça rien ? La gloire ? C´est quoi ce cadeau pourrave ?
C´est un jeu ou tu dois taper l´alphabet le plus rapidement
Je fais 2.1 secondes mon meilleur temps
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:30:05
Moi kles 9800
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:30:16
les
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:31:16
ah ouais j´ai deja joué à ce jeu, et l´alphabet dans l´autre sens aussi j´ai fais... je crois que j´avais atteint les 5 secondes et des poussieres^^
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:31:18
2.8 secondes a l´alphabet a l´envers
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:34:03
5 secondes Débutant
araa
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:34:50
Les stats ne sont toujours pas remit a jour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm