http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482 * Himelman profil Je suis 7eme. Même si je suis 6 ème en vrai.^^
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:08:57
Pap ~> T´étais sur SSBB ou quoi ?
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:09:42
Voila la preuve
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:10:30
Non j´y ai jamais vraiment été... mais j´ai regarder les stats hier
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:10:48
Ah ok le naze.
^^
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:10:50
Je suis meme pas dans le clasement je pensais avoir posté pas mal pourtant sur SSBB
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:11:37
Moi c´est sur ce forum ou je suis le mieux classé
Mais sur un forum j´ai posté + de 5000 mess...
Meuf-de-Yoshi28
Niveau 1
26 juillet 2007 à 20:12:38
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:12:44
J´ai posté 9000 message sur SSBB.
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:13:03
Tu as passé ta vie la-bas
Meuf-de-Yoshi28
Niveau 1
26 juillet 2007 à 20:13:21
moi je poste mon 6eme message
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:13:23
C´est qui sa c´est moi la meuf de yoshi
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:13:49
Tu me trompe yoshi
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:14:01
Pap ~> C´est mon forum préféré. ^^
Et encore j´ai plus de 9000 hein !
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:14:06
Oh une fan
J´ai du faire 6000 sur Mario128^^ et 5500 sur MKDD
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:14:39
Avant c´étais Whitestrippes le mode ?
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:14:53
modo *
Meuf-de-Yoshi28
Niveau 1
26 juillet 2007 à 20:15:22
Non, c´était gang
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:15:27
Quoi tu as fait des posts pour mario126
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:15:44
lui c´est sur wii non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm