https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-17928-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Salut]
| Date du message : 26 juillet 2007 à 19:22:09
| Contenu du message :
| "Araa > J´étais dehors. 
|
| Papy > Quand même un peu.^^
| Au fait, toujours pas de pseudo ? :/"
Non.
Je crois que je vais mailer Nayru.
* cocololeure2 profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 19:23:26 avertir modérateur
* Gays ?
* Ignorer deimosearth DeimosEarth profil
* Posté le 26 juillet 2007 à 19:24:04 avertir modérateur
* Toi ?
Ah OK, au pluriel, donc en plus d´être gay, il est schizophrène.
Deimos -> Pas mal de coup des topics clos, on dirait presque un fake. 