Yoshi Je crois qu´il a 800 ou 900 posts d´avance sur moi
ProF_Goomstein
Niveau 6
26 juillet 2007 à 20:05:34
Yoshi28
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:06:21
C´est pas beaucoup comparé au 14 000 qu´il a d´avance sur le 2me sur SSBB
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:06:23
Pap c´est tout ah ba sans sa connection tu peux le bouffer mais dès qu´il l´a récupere, il va te bouffer à nouveau
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:06:48
14.000 t´as pas un lien des stats de SSBB ?
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:07:57
Non mais il a 28 000 posts et Whitestippe 14000...
Sale boosteur XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm