Je suis Junior Admin sur un site qui se trouve dans ma CDV
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:18:39
Une fois moi. -_-
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:18:54
Sur quel forum ?
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:19:08
Un site avec des jeux flash mouais^^
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:19:09
C´est pas marant d´être modo.
cocololeure2
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:19:40
Je dec´ bande de rongeurs arièrés.
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:20:22
Yoshi Oui + de 4200
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:20:25
On s´en doutait
Yoshi28
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:20:45
les jeux flash ça va 5 minutes par jour mais bon, après
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:20:59
Les stats ce soir
Pap-Mario
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:21:18
C´est amusant les jeux flash
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm