En combat des 100, 3 fois que je fais 88 (Toon Link, Marth, Ice Climbers) pas moyen d'aller plus loin
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:47:18
Ah ouais les genre: C'est moi le boss!! Vous etes mort!! C'est la DEMOlition!!
Lolo:Je prend un peu tout l'monde mais surtout sonic, wolf et meta knight ^^
Yasashii
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:47:52
bouh titlolo, moi j'ai réussi avec ike
necrojecht
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:49:43
a la la vous n'y connaissez rien
les persos les plus forts ike que j'adore ( a la place de roy dommage <_<)
link cartoon et pit power
DarkToonLink
Niveau 17
01 juillet 2008 à 23:50:22
Lolo > Technique de Dark : DK Bas + B en continue
necrojecht
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:50:38
eet des que ta fait les 100 fait le 15 min melee je peut te dire que c'est vraiment dur j'ai meme tricher pour le faire
LeTitLoIo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:51:07
J'aime assez de persos aussi mais un bon joueur ne joue qu'avec le même perso ?
Et j'ai fais du Home Run Smash auj Min > 350 avec Marth, Max > 500 avec Kirby ( ) Vous avez dit noob ?
Yasashii
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:52:00
dark cette technique existe depuis meleeXD
Demolition_Ol
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:52:44
Hey Dark ya une provocation qui m'as déplue
necrojecht
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:52:48
500 avec kirby c'est pas beaucoup
600 avec les ice-climbers et
LeTitLoIo
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:52:52
Je suis pas très fort (J'ai pas SSBM ) Hein ? Nan pas taper mais je crois me débrouiller
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2008 à 00:03:31
Yasa > Oui je sais mais qui a dit qu'il fallait utilisé une nouvelle technique ? ^^
Demo > Vraiment ? Quoi donc ?
Demolition_Ol
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:04:00
Tu sais tres bien
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2008 à 00:08:10
Lolo > Au fait, 500m au Home Run c'est pas exceptionnel hein. Le minimum avec Ganon. ^^
Demo > Non du tout.
Demolition_Ol
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:09:04
Dark le menteur. et au fait t'es fort a SSBB sans Dark Toon Link?
LeTitLoIo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:13:09
Dark > Je sais, le 'vous avez dit noob' était la pour ça
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2008 à 00:16:50
Ok Lolo.
Demo > Bien sur, avec Captain Link, Ganon, Samus et Pit entre autres.
LeTitLoIo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:23:21
Ptin, je viens de faire 90 avec Toon Link... Y'a moyen
Moi j'aime bien Toon Link, Ice Climbers, Captain Falcon Mais je vais m'entrainer avec un peu tous les persos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm