Yasa ça va je ne suis pas tres loin. Demo Courage.
_Bloups-Dream_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:22:45
BonSoir !
Qui me fait un bisou virtuel du soir ?
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:25:12
moi, moi^^
Demolition_Ol
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:26:17
Il a de la chance Bloupi
ComboBreaker
Niveau 15
02 juillet 2008 à 23:34:42
Moi aussi je veux un bisou virtuel de Yasashii!
Demolition_Ol
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:35:42
Moi j'en ai déja eu plein
_Bloups-Dream_
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:36:43
Ouaih !
Merci Yasa' !
ComboBreaker
Niveau 15
02 juillet 2008 à 23:37:49
Demo' Je rage!
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:39:35
vous voulez que des bisoux virtuels?
DarkToonLink
Niveau 17
02 juillet 2008 à 23:40:08
Hum...
Demolition_Ol
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:40:39
Non Yasa. T'habite pas si loin de chez moi en plus
LeTitLoIo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:40:43
...idité
ComboBreaker
Niveau 15
02 juillet 2008 à 23:40:46
Oui moi j'en veux un Yasashii.
YakitateJapan
Niveau 15
02 juillet 2008 à 23:43:11
Chaud! plus que 1 message et j'ai 5k avec Combo.
Yasashii
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:43:28
je peut pas être partout^^
Demolition_Ol
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:44:19
S'tu veut je viens chez toi
YakitateJapan
Niveau 15
02 juillet 2008 à 23:45:11
Demo Pedonear spotted.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm